Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello

qqun a déjà testé ceci???
    Tuxera offers embedded solutions and enterprise storage software: we deal in file systems, flash management, networking, and connectivity.

c'est pour écrire sur du ntfs, si vous me dites que ça fonctionnes alors je formate pas mon xterne 500go en fat32
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• je suis allé voir le MB Air aujourd'hui... il est SUPER beau... malheureusement il ne me convainc tojours pas par ses caractéristiques techniques, à choisir je lui préfères un Black Book.

Enfin, je vais attendre la sortie des nouveaux MBP pour me décider

Commentaire

• +1, j'ai aussi été le voir ce matin (chez MacLine à Bruxelles) et perso je reste sur mes positions aussi
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• personne n'as entendu des rumeurs d'une macbook pro de ... 12" ???
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• maintenant que le MacBook Air est sorti, j'en doute fort malheureusement...
            MacAddict

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
              je suis allé voir le MB Air aujourd'hui... il est SUPER beau... malheureusement il ne me convainc tojours pas par ses caractéristiques techniques, à choisir je lui préfères un Black Book.

Enfin, je vais attendre la sortie des nouveaux MBP pour me décider
              +1 aussi. Mais pour avoir eu un noir, hormis la différence de couleur, le volume de HD supplémentaire est un peu surfait niveau prix. Et il est tout aussi sensible aux griffes que les blancs.
              J'attendais le Air, je pense que si je n'ai pas la patience d'attendre un éventuel MBPro nouveau, je reprendrai un blanc milieu de gamme avec un HD plus gros acheté sur macway comme deuxième machine.

Commentaire

• Au plus je le presente , au plus je me dit que se ne sera surement pas celui là qui accompagnera mon iMac 24"

C'est trop "leger" même comme 2ème machine !
                Puis bon il l'on fait tout petit , tout plat etc ... Mais si faut se trimbaler avec un trolet d'accesoire pour qu'il face la même chose qu'un macbook

Bonne journée
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• dites vous les pros y'a t'il un logiciel qui pourrait tester si ma carte wifi de mon macbook fonctionne bien? parce que j'ai encore et toujours des coupures. C'est pas ma connexion, belgacom tv ne coupe pas, et je surfe parfaitement avec mon Iphone...donc ça vient de mon Macbook non? je vais aller au magasin apple à Namur voir si ils peuvent tester parce que ça me saoule...j'ai l'impression d'avoir un modem 28.8!!!

alors si vous connaissez un outil de diagnostic pour la carte wifi...
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• pour ceux qui veulent changer la ram de leur macbook pro je sais pas si ça peut vous être utile mais voici une vidéo tuto...

ps: changer la ram sur un mbp fait-il perdre la garantie chez apple?
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Déjà demandé (je sais plus si c'est toi ou pas ) et déjà répondu: Non
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• pas de mbpro en 12" de prévu alors?
                        - Merci de respecter la charte -
                        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Déjà demandé (je sais plus si c'est toi ou pas ) et déjà répondu: Non

pas moi chef sinon je l'aurai déjà ouvert mais bonne nouvelle vu qu'on m'a dit le contraire....

Commentaire

• Store US fermé, comme tous les mardis depuis le début de l'année
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Store US fermé, comme tous les mardis depuis le début de l'année
                              Au rendez-vous comme d'hab ! 2h de patience maintenant...
                              MacAddict

Commentaire

• Moi vais aller faire un tour, ca passera plus vite
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X