Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1, perso j'hésite entre garder le Air, le remplacer par un 13", le remplacer par un 15", ou remplacer le air + iMac par un 17" (peu probable quand même ca)
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• je penche quand même très fort vers un Black... ça me ferait mal de vendre le 24

Commentaire

• Voilà j'ai finalement switché dans le monde MAC et j'ai pris un MBP 2,4Ghz :-) J'ai commandé via l'apple store et profité de ma réduction en tant qu'étudiant dans le supérieur...il ne me reste plus qu'a envoyer le virement chez Apple.

PS: Lorsque je regarde ma commande sur mon compte du store il est indiqué "En cours de vérification"....ça veut dire quoi ça ? lol...?

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
          J'hésite à me commander un 17"... ou alors attendre la prochaine màj supposée plus profonde (harware,...).

Ou alors garder mon 24" et prendre un nouveau BlackBook aux cractéristiques alléchantes !!!

Pfff... dur
          J'avoue que les MacBook ont de très belles caractéristiques ! Mais le fait que le noir soit cher payé et les blancs salissant et très chauffant

Le jour où ils passeront le MacBook à l'Alu je me tournerai surement vers ceux-ci...

Enfin j'espère recevoir mon nouveau MBPro vendredi prochain
          Dernière modification par Tanguy8899, 26 février 2008, 22h28.
          MacAddict

Commentaire

• qu'ils n'ont pas encore recu le paiement il me semble
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Qui n'en veut???
              Moiiiiiiiii

Commentaire

• Hello,
                je me pose une question : existe t il une solution pour les mac importé des usa en ce qui concerne le clavier & Co???
                car vu le cour du $,... le nouveau mbpro reviendrait à....... 1350€
                et comme j'ai une connaissance qui y va bientôt...

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                  Hello,
                  je me pose une question : existe t il une solution pour les mac importé des usa en ce qui concerne le clavier & Co???
                  J'ai vu en vente des claviers qwerty ... donc, des claviers azerty devrait etre trouvable avec un peu de recherche :-)
                  - Merci de respecter la charte -
                  Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                  Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• ..il existe des kits d'autocollants.. ok sur un macbook pro..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• tu trouves des claviers AZERTY en sav... 65 eur si mes souvenirs sont bons

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                        Hello,
                        Tu oublie les taxes... Sur place il ne pourra pas repartir avec le MBPro pour 1999$. Tu dois y rajouter une taxe entre 8 et 12% selon les états (11% pour NY je pense). En comptant ça, en comptant éventuellement des frais de change sur la carte de crédit, en comptant le nouveau clavier, en comptant qu'au retour à la douane tu risque de devoir payer les taxes belges... C'est à mon sens plus une si bonne affaire comparativement au prix belges (Etudiant? si tu peux en bénéficier...)
                        MacAddict

Commentaire

• Si il décide de se faire faire envoyer la boite etc... par colis par la suite et qu'il prend son macbook dans une housse à l'épaule, je vois mal comment la douane etc pourrait dire qqch... il n'aura rien d'un appareil acheté sur place...

Maintenant, il est vrai que le clavier qwerty va etre pénible et au niveau garantie, je ne sais pas si apple fournit des garanties mondiales sur ses appareils car au moindre problème...

PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• En quoi consiste les offres étudiant (libre choix du modèle dans tout le catalogue, réduction de combien ...) ?

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                              Si il décide de se faire faire envoyer la boite etc... par colis par la suite et qu'il prend son macbook dans une housse à l'épaule, je vois mal comment la douane etc pourrait dire qqch... il n'aura rien d'un appareil acheté sur place...

Maintenant, il est vrai que le clavier qwerty va etre pénible et au niveau garantie, je ne sais pas si apple fournit des garanties mondiales sur ses appareils car au moindre problème...

C'est certain que sans la boite, aucun souci pour la douane. Mais se la faire envoyer c'est du chipot et des frais en plus...

Sans compter d'éventuels frais de change (qu'il y aura d'office, je doute très fortement qu'il puisse acheter au cours réel du dollar) le MBPro, avec 10% de taxe sur place, serait à 1465€ (1€=1,5$). A ajouter les 65€ pour un clavier AZERTY (==> 1530€), à ajouter l'envois de la boite, surement 20€ (==> 1550€) à ajouter les frais de change qui sont probablement de 30€ (==> 1580€)...

1580€, c'est un gain de 220€ sur le prix plein et pas grand chose sur le prix Etudiant...
                              MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                                En quoi consiste les offres étudiant (libre choix du modèle dans tout le catalogue, réduction de combien ...) ?
                                6 ou 8% sur l'apple store, en magasin c'est 2%... Sur toute la gamme d'ordinateur et beaucoup d'accessoirs.
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X