If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Macworld Lab has run its preliminary tests of the latest MacBook Pros, powered by the next-generation of Core 2 Duo chips code-named Penryn. The new laptops scored noticeable performance gains over the last-generation of MacBook Pros. And the revamped portables are decidedly faster than the Core Duo-powered models from two years ago.
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Ce qu'il faut retenir c'est qu'en plus d'avoir un gain d'environ 10% en performances par rapport à l'ancien modèle 2,4Ghz, c'est surtout que les machines chauffent et consomment beaucoup moins que la gamme précédente, avec une autonomie bien plus appréciable
Avec une mise à jour esthétique, cette révision eu été parfaite
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Ce qu'il faut retenir c'est qu'en plus d'avoir un gain d'environ 10% en performances par rapport à l'ancien modèle 2,4Ghz, c'est surtout que les machines chauffent et consomment beaucoup moins que la gamme précédente, avec une autonomie bien plus appréciable
Avec une mise à jour esthétique, cette révision eu été parfaite
S'ils s'étaient contenté de mettre le clavier du MacBook Air, ça aurait déjà été bien je trouve...
Avec la sortie du MacBook Air, à mon avis c'est mort
Perso je viens de recevoir mon nouveau MBPro
Je lui ai commandé 4Go de RAM qui devrait arriver la semaine prochaine
héhé y'en a qui on de la chance, de le recevoir aussi vite...moi le status n'a toujours pas bougé...expédition le 12 mars....pfff quand je pense que quand je l'ai commandé le 26, il était noté qu'il serait livré dans 8 jours et quelques jours après en j+3 (avec mes mêmes options) y'a de quoi avoir les boules contre Apple
Sinon n'hésite pas à nous mettre quelques photos du matos pour nous faire un peu baver lol
Commentaire