Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL Voir le message
    Voilà mon soucis...
    Quand j'ai eu à rentrer mes MBPro en sav chez Abelsys, je suis allé leur montrer la machine afin qu'ils diagnostiquent le problème. Ensuite, le temps qu'ils commandent les pièces, j'ai repris ma machine et quand ils les ont reçues, je suis allé déposer la machine 24h.

Ce n'est pas ce qu'ils font d'habitude, donc va falloir discuter un peu

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      Quand j'ai eu à rentrer mes MBPro en sav chez Abelsys, je suis allé leur montrer la machine afin qu'ils diagnostiquent le problème. Ensuite, le temps qu'ils commandent les pièces, j'ai repris ma machine et quand ils les ont reçues, je suis allé déposer la machine 24h.

Ce n'est pas ce qu'ils font d'habitude, donc va falloir discuter un peu

Merci Joshua mais il est déjà rentré de SAV aujourd'hui

Une sorte de poudre blanchâtre qui s'est déposée derrière la plaque de verre je ne sais comment, enfin bon il est nickel mnt...

Le type m'a dit qu'ils ont meme déjà été jusqu'à retrouver des mouchettes entre l'écran et la plaque de verre des iMac
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Petite question, est-ce que c'est un problème d'installer une version de windows vista OEM sur un mac, je vois que ces versions sont moins chères sur pixmania, mais qu'est-ce que cela engendre comme inconvénients (si il y en a ? )

Quelles sont les différences avec une version classique....

Merci
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
          Petite question, est-ce que c'est un problème d'installer une version de windows vista OEM sur un mac, je vois que ces versions sont moins chères sur pixmania, mais qu'est-ce que cela engendre comme inconvénients (si il y en a ? )

Quelles sont les différences avec une version classique....

Merci
          Normallement les version OEM sont vendues avec ordinateur mais pas sans. Ces version OEM sont aussi destinées aux personnes qui montent eux même leurs machines
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
            Normallement les version OEM sont vendues avec ordinateur mais pas sans. Ces version OEM sont aussi destinées aux personnes qui montent eux même leurs machines
            Ben sur pix ils les vendent, mais ce serait pour mettre en dual boot sur mon mac car certains programmes n'existent pas sous mac, dont le nokia pc suite que j'ai besoins pour mon N95, donc je cherche la solution la moins chère, puisque pour le reste je compte rester sous mac....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Nokia PC Suite n'existe pas... et Nokia Media Transfer alors : http://www.clubic.com/actualite-7501...ia-mac-os.html

Commentaire

• j'ai bien aimer cette illustration

Commentaire

• hello

je ne sais pas si qqun d'autre à le même problème mais depuis que j'ai chargé la maj de firefox, les pages s'ouvrent horriblement lentement, si je fais une recherche img sur google les img ne s'affichent même pas tellement c'est lent...

sous safari je n'ai pas le problème...

j'ai bien sûr désinstallé firefox, recharger, ré installé mais rien ne change!?

qqun a le problème où je porte vmt la poisse?
                  Dernière modification par jessicavds, 29 mars 2008, 20h14.
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Coucou,

J'ai un probleme avec clavier bluetooth (blanc) du jour au lendemain, le mac ne le detecte plus :s
                    Pensant que c'etait à cause des piles, je les recharge, mais malheureusement ce n'était pas ca, j'ai alors regardé si le Imac détectais d'autre périphérique (gsm, pda) et la y a pas de problème et j'ai regardé si mon phone détectais mon imac et la ca fonctionne aussi.
                    La led verte au dos, s'allume normalement mais mon Imac ne parviens tj pas a le détecté
                    J'ai du repartir a mon clavier filiaire, le seul problème, c'est que mon clavier filiaire est en QWERTY et que ça m'énerve un peu

Bien à vous
                    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Bonjour
                      J'ai un souci avec mon ibook (G4 14 pouces, Leo 10.5.2). Depuis trois jours, je n'arrive plus à connecter ma sortie télé (je n'ai pas fais de mis à jour entre-temps). Dès que je branche le câble à la prise vidéo, l'écran devient noir et l'ordinateur semble comme figé. Je n'ai plus de son, plus d'image, je peux appuyer sur quoi que ce soit, je suis contraint de rebooter la machine.

Lorsque je relance la machine, elle fait un dông et ne va plus loin qu'à la condition d'avoir retiré le câble.

J'ai beau regarder sur les forums, je trouve rien. J'ai demandé à de sois disants amis et j'ai eu droit à
                      - achete un macbook
                      - prends un macbook pro
                      - prends un imac

Je pose la question à tout hasard.
                      Merci

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                        hello

je ne sais pas si qqun d'autre à le même problème mais depuis que j'ai chargé la maj de firefox, les pages s'ouvrent horriblement lentement, si je fais une recherche img sur google les img ne s'affichent même pas tellement c'est lent...

J'ai eu le même problème avec ma tour sous windows avec firefox et internet explorer alors qu'avec la version windows de safari, nikel, solution, j'ai acheté un macbook

Je ris mais je n'ai jamais trouvé la solution même en réinstallant windows.
                        Tout ca pour dire que tu n'a pas la poisse,.. ou alors on l'a tous les deux
                        Dernière modification par ziq3, 01 avril 2008, 20h31.
                        Francois.

Commentaire

• Envoyé par ziq3 Voir le message
                          J'ai eu le même problème avec ma tour sous windows avec firefox et internet explorer alors qu'avec la version windows de safari, nikel, solution, j'ai acheté un macbook

Je ris mais je n'ai jamais trouvé la solution même en réinstallant windows.
                          Tout ca pour dire que tu n'a pas la poisse,.. ou alors on l'a tous les deux
                          merci je me sentais seule

c'est grave ça! y'a pas une section "support" sur le site de chargement firefox...
                          je n'ai pas trouvé bcp de forums où les gens avaient le même problème

bon je vais changer mon macbook pro pour un imac alors
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                            hello

C'est pas mieux maintenant? peut être une maj foireuse corrigée par après?!

sinon, tu peux peut être visiter :

ou installer fasterfox (pluggin de firefox)...

Courage

Commentaire

• La question est plus simple : pourquoi utiliser firefox alors que la dernière version de safari est plus rapide et équivalente (hors plguin spécifiques) au renard?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                La question est plus simple : pourquoi utiliser firefox alors que la dernière version de safari est plus rapide et équivalente (hors plguin spécifiques) au renard?
                                pcq pour entrer sur la baie par ex, safari ça ne marche pas! alors on utilise firefox
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X