Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le service après vente est identique, que tu achètes en magasin ou en ligne
    Apple t'enverra soit dans un centre SAV agrée, ou alors enverra TNT ou autre venir chercher la machine chez toi
    Par contre en commandant en ligne tu recevras bien plus rapidement ta machine si tu prends des options de configuration, sinon ca dépend du stock du magasin ...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Les MacBook et MacBook Pro seraient révisés demain, sans plus de détails sur les nouveautés. C'est ce qu'indique Macsimum News, qui ne fait généralement pas dans la rumeur, en parlant de "sources fiables".

Cela paraît surprenant de prime abord puisque ces deux gammes ont été actualisées fin février ! Mais à l'époque justement les modifications n'étaient pas franchement lourdes (voir l'article MacBook 2008 : des changements pour la forme) avec essentiellement de nouveaux processeurs et le trackpad multi-touch sur la série "Pro".

En 2007 Apple avait rafraîchi ces deux gammes en mai et en juin, à temps pour les achats de rentrée. Mais il s'était écoulé bien plus que seulement trois mois avec les modèles précédents. A vérifier demain mardi, jour traditionnel de fermeture de l'Apple Store.
      Source : Macgeneration

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
        Source : Macgeneration
        Nan nan

Mais j'avoue que c'est possible... quand on vois la belle MàJ et descente de prix sur les iMacs comparé à la MàJ des MacBook Pro... Mais quand même, c'est rapide !

Perso je tablais sur Juillet/Août. S'il donne cet info c'est qu'ils ont effectivement entendu quelque chose, il n'est pas l'heure des spéculation sur ces deux modèles...

Wait and See ce midi

EDIT: Enfaite, non j'y crois pas... à moins qu'ils ai la primeur sur le Monteniva mais pas sur le Monteniva-Like qu'il y a dans les iMacs ! En effet, ce ceux consomment toujours autant alors que le vrai Monteniva consomme moins. Je doute qu'ils fassent l'impassent sur ce détail pour la gamme portable. Je reste donc sur une MàJ rapide mais plutot pour cet été
        Dernière modification par Tanguy8899, 06 mai 2008, 08h41.
        MacAddict

Commentaire

• +1, tout à fait d'accord
          Rien à attendre avant Montevina selon moi, et vu qu'Apple a attendu presque 2 mois après la sortie du penryn pour en équiper ses portables, rien ne dit que Montevina sera intégré dans la gamme dès le mois de juin ...
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Hello, pour ne pas créer un post et comme je sais que bcp d'astelleurs s'y connaissant en mac passent par ici, je me permet de poser une question.

J'ai acheté un ibook, il me reste un emplacement ram libre, j'aimerai donc acheter une barette ram et quelqu'un m'a proposé une barette de macbook.

Les ram macbook sont-elles compatible avec les ibook ??
            Merci!
            Francois.

Commentaire

• Non... la RAM pour MacBook sont compatibles avec les processeurs Intel uniquement

Commentaire

• La gamme actuelle de MacBook 13" dispo sur le refurb

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• 11% de réduction sur tous les produits Apple demain chez Media markt, c'est assez rare que pour être souligné je pense

Si j'y vais je suis sûr de ressortir avec un truc dont je n'ai pas besoin
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    11% de réduction sur tous les produits Apple demain chez Media markt, c'est assez rare que pour être souligné je pense

Si j'y vais je suis sûr de ressortir avec un truc dont je n'ai pas besoin

J'ai fait cette "erreur"

Je me suis pris un 2,8Ghz ancienne gamme avec DD de 500Go
                    MacAddict

Commentaire

• des erreurs ainsi j'en ferais bien tous les jours tiens!

juste le banquier qui doit être moins content

dites, les housses ipod touch/iphone je suppose que c les mêmes vu que les 2 sont identiques, ils en vendent de belles chez mediamarkt?
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Heu non les Touch et iPhones ne sont pas les mêmes!
                        Déjà l'iPhone est bien plus épais, et l'iPhone a besoin de trous pour: l'appareil photo, les touches latérales, le haut-parleur et le micro.
                        Sans oublier que la prise jack est en haut sur l'iPhone et en bas sur le Touch

Par contre j'ai vu des housses pour le Touch et d'autres pour l'iPhone chez MM Basilix ce matin

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                        J'ai fait cette "erreur"

Je me suis pris un 2,8Ghz ancienne gamme avec DD de 500Go
                        Suis fier de moi, j'ai réussi à ne rien acheter du tout
                        C'est vachement intéressant en tout cas comme promo: mieux que les réductions enseignants et étudiants! Et il y avait déjà des iMac 20" à partir de 800€
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• merci de la précision mf j'allais commettre une erreur

sauf que je parlais plutôt d'un truc comme une ipod sock, parce que je n'ai pas lu que du bien de certaines housses qui "enferment" l'iphone... donc j'hésite entre une housse style incase ou une housse comme anarkia m'a renseignée

http://www.senacases.com/Products/Ap...LTRASLIM-POUCH (mais qui protègera pas l'iphone en dehors:s)

qu'utilises tu sans indiscrétion?
                          Dernière modification par jessicavds, 16 mai 2008, 12h52.
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Perso j'ai plus d'iPhone depuis quelques semaines, mais je n'ai jamais eu de housses, sauf parfois une iPod Sock lors des sorties "risquées"
                            Et jamais une seule griffe en presque 6 mois, sauf quelques mini traces qui apparaissent sur la pomme "chromée" à l'arrière
                            __________________________________________________ ___

Un test du nouvel iMac 24" 3,06Ghz est dispo sur Macgeneration.com
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• c'est ce que je fai pour le moment, prudence de mise, mais bon j'aimerais éviter les "mini traces" mais bon à mon avis je rêve

fin du hs

dernière question parce que je suis curieuse, les 11% sur la gamme apple (même si c les "jours fous" chez MM), ça peut avoir rapport avec la prochaine expo apple et une liquidation de produits pour laisser place à la nouveauté?

Commentaire

• Généralement on a plus vraiment de grosses liquidations à l'Apple Expo
                                En tout cas les deux dernières années je n'ai pas été surpris pas les promos qui y avaient lieu. La preuve, je n'y ai jamais rien acheté d'Apple
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X