Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..comme déjà dit et redit sur ce topic, la garantie en Belgique pour du matos Apple acheté en Belgique respecte la loi en vigueur en Belgique! Donc garantie de 2 ans.. C'est écrit sur le site d'Apple en plus!
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• caaaalme :P amen alors!

c'est juste qu'ils ne s'en vantent pas...
      Dernière modification par jessicavds, 15 octobre 2008, 17h57.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Cool, après 165 pages, c'est normal que les questions reviennent 10x au minimum. C'est le problème des topics kilométriques non modérés.

Commentaire

• oops ... désolé d'avoir posé la question..

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par eventory Voir le message
            Moi j'ai craqué!!!
            L'offre étudiante et l'iPod nano 8Gb quasi gratuit m'ont convaincu !!!!!!

Livraison attendue pour le 4-5 novembre, quand même!
            Tout pareil: MBPro 2,4Ghz avec option 4Go de RAM + iPod Nano 8Go pour 14€ de plus
            Je me suis également pris un nouveau clavier BT et un dock universel pour mon iPhone et ce futur Nano
            Livraison au alentours du 5/11
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Cool, après 165 pages, c'est normal que les questions reviennent 10x au minimum. C'est le problème des topics kilométriques non modérés.
              oui je suis d'accord qu'on ne veuille pas relire autant de pages.. Mais le petit outils "recherche" est utile.. "garantie apple" et hop on a l'info..
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                oops ... désolé d'avoir posé la question..
                pas de soucis hein! ;-) je rappelle juste que la fonction recherche peut t'aider aussi..

Commentaire

• Ahhhhhh je craque !
                  Je veux un new macbook maintenant
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Tout pareil: MBPro 2,4Ghz avec option 4Go de RAM + iPod Nano 8Go pour 14€ de plus
                    Je me suis également pris un nouveau clavier BT et un dock universel pour mon iPhone et ce futur Nano
                    Livraison au alentours du 5/11
                    Très bon choix, Missiou' ! :-)

J'ai pris le MB, premier modèle...Tu me diras tes impressions du Pro!? :-)

Dis-moi, tu fais graver un mot personnel sur l'iPod? Car j'ai l'impression que les délais de livraison ont été sensiblement allongés à cause de ça.
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

• Quelqu'un sait si c'est le bon moment pour acheter un Imac alors ou pas?
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Buy only if you need it - Approaching the end of a cycle

http://buyersguide.macrumors.com/

Commentaire

• argh..mais bon comme dit, j'en ai besoin, et puis apparement le haut de gamme en 24" est bien armé.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ma philosophie, c'est acheter quand le besoin/envie est là. Sinon, tu n'achètes jamais. Maintenant, si tu es du genre qui aime avoir tjrs la dernière machine, faut attendre...

Commentaire

• J'acheterais...si une mise à jour il doit y avoir, ca sera pas avant janvier 2009...Tu tiendras jusque là?

Le modèle vendu par MF a l'air très très bien !!
                              * Apple iPhone 4

Commentaire

• bah non je peux pas l'acheter, c'est par société que j'achète moi...mais je vais me prendre le tout tout gros. Merci à vous.

Je suis du genre à prendre justement, j'aime pas attendre. si je pouvais j'irais demain matin le chopper.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X