If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Aucun soucis pour l'opensource. Neoffice, The gimp seront tes compagnons.
Macway : 60euros pour 160Gb ou 84 pour 250Gb... Il y a un sélecteur pour ne pas se tromper.
En effet, ne prends pas de disque S-ATA car ils ne seront pas supportés. Choisis bien la norme IDE/P-ATA. Comme Bonis l'a bien dit, ils sont affichés à 60e pour le 160gb.
Il se peut en plus que tu ais plus de vélocité sur ta machine étant donné qu'il s'agit d'un disque plus rapide que celui d'origine!
En ce qui concerne la retouche photo, je suis passé de l'imac24" au mbpro unibody 15". Ca tourne tjs aussi bien mais par contre, l'écran de 15" c'est un minimum... 13" ça va pas le faire jess'
Par contre quand il faut transporter son portable, c'est le top
Mais je crois que je vais garder mon 17" car la 9600 pourrait vraiment servir pour l'encodage vidéo dès septembre
Et je prendrai un nouveau (17"?) à la fin de l'année quand l'architecture Core i7 arrivera sur la plateforme portable, vers la fin de l'année
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Et bien, je dois dire que cette mise à jour est étonnante.
C'est la première fois qu'Apple place un lecteur de carte sur un de ces ordinateurs. Ce n'est pas pour me déplaire car se ballader avec un lecteur de carte c'est un peu lourd à la longue
Ce nouveau 13" moins cher et complet avec son clavier retro-éclairé me tente bien.
Oui
Par contre pour le lecteur de cartes, j'en ai un en expresscard qui ne dépasse pas du tout de la coque, et je trouve ca bien plus pratique que le nouveau modèle sur les 13 et 15". Evidemment sur le 13" c'est tout bénef
Par contre les MacBook Pro sont vendus plus chers en Belgique que dans tout le reste de l'Europe ...
En ce qui concerne la retouche photo, je suis passé de l'imac24" au mbpro unibody 15". Ca tourne tjs aussi bien mais par contre, l'écran de 15" c'est un minimum... 13" ça va pas le faire jess'
non tkt mon actuel est un 15' et bon faisant des études de graphisme c'est le minimum, jsuis tous les jours 10 h dessus (et ouais:s) et c'est assez confortable
le 17 me tente bien mais pour l'avoir chipoté c'est un peu lourd/encombrant pour moi à trimballer tous les jours, donc ce sera un 15
et jvois bien un mac pro ds ma chbre l'année prochaine
Commentaire