Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca dépend si tu demandes à iphoto de gérer tes fichiers ou pas. Ceci dit, les fichiers se trouvent dans l'archive iphoto library si je ne m'abuse.
    Perso, je n'irais pas chipotter là-dedans car iphoto indexe et gère ses liens tout seul. Y mettre le nez risque de mettre le souk. Perso, je gère moi-même les fichiers photos dans mes répertoires et j'importe simplement dans iphoto qui ne fait que gérer les liens et pas mes fichiers.

Commentaire

• Le problèmes c'est que j'avais stocker toute une serie de photos Jpeg + Raw mais il n'y a que les Jpeg dans mon iPhoto
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Aussi non, tu vas dans le dossier images. Un clic droit sur iPhoto Library et tu choisis "Afficher le contenu du paquet". Tu trouveras tes photos dans le sous répertoire "Originals".
        Ne déplace pas tes photos de la car iphoto ne s'y retrouveras plus mais rien ne t'empeche de travailler sur une copie de tes images ou avec un outil qui ne modifie pas les originaux.
        Fais un raccourci de "Originals" directement dans le dossier images, cela te fera gagner une étape pour aller dans le répertoire des tes images originales.
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Oulà, tu n'aurais pas du ouvrir cette boite de Pandorre...

Commentaire

• quelqu'un aurait une idée de comment néttoyer mon macbook pro pour faire partir l'odeur de cigarette? il a appartenu à un fumeur et c'est une odeur qui me donne la nausée.
            Merci d'avance

Commentaire

• encore une petite question : sur votre macbook pro, version core duo ou core 2 duo, à combien mettez vous votre ventilo? moi je viens de le mettre à 2000rpm pour rester entre 60 et 55° car j'utilisais un autre programme qui fait varier la vitesse des ventilos, mais je trouvais que la température variait trop.
              Qu'en pensez vous? important pas important? Car pour un premier macbook alu, je trouve que ca chauffe fort (surement du à l'alu qui conduit la chaleur je présume)
              Mon macbook blanc me parraissait moins chaud.

Commentaire

• Je pense que la nicotine et goudrons ont du se déposer non seulement à l'extérieur mais aussi dans le système de ventilation. Et ça, c'est plus coton à nettoyer. Perso, je ne m'y risquerais pas... Un coup d'instanet sur un tissu microfibre pour l'extérieur et pour le reste...tu peux tjs mettre des pastilles de silicagel ou de charbon actif dans sa pochette histoire d'absorber les odeurs.

Pour la température, laisse faire le système. Il gère bien la température. Mon ancien mbpro alu montait parfois à 90°C et redescendait gentillement. C'est fait pour. Evidemment, en bermuda, ça risque de te friser les poils si tu le poses sur tes cuisses mais ça...

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                  Aussi non, tu vas dans le dossier images. Un clic droit sur iPhoto Library et tu choisis "Afficher le contenu du paquet". Tu trouveras tes photos dans le sous répertoire "Originals".
                  Ne déplace pas tes photos de la car iphoto ne s'y retrouveras plus mais rien ne t'empeche de travailler sur une copie de tes images ou avec un outil qui ne modifie pas les originaux.
                  Fais un raccourci de "Originals" directement dans le dossier images, cela te fera gagner une étape pour aller dans le répertoire des tes images originales.
                  Big Thx
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• yo!

début septembre je vais changer de macbook pro, j'hésite entre le nouvel entrée de gamme (en 15', jmhabitue pas au fait que les 13 soit pro aussi mtn) et le modèle milieu de gamme.

sachant que même si je prends l'entrée de gamme je prends le DD 320go et non le 250, le milieu de gamme vaut-il vmt les 200€ d'écart? mis à part la 2ème carte graphique (dont une connaissance à un problème de lignes noires qui scintille quand il passe sur l'autre carte graphique) et la légère différence de puissance processeur...

perso je ne pense pas que le milieu de gamme en vaille la peine mais qu'en dites-vous?

sachant que je suis étudiante en graphisme mais que mon MBP 2.2ghz 3go de ram supporte déjà très bien l'ouverture simultanée de flash-photoshop-illustrator-indesign sans râler! je ne devrais certainement pas être déçue de l'entrée de gamme n'est-ce pas?

merci!
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• pas d'avis?
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Salut,
                        J'ai l'unibody 15" avec la double carte. J'ai paramétré pour que la "petite" carte soit active en mode batterie et la "grosse" en alimentation secteur. En traitement d'images 2D genre tochop and co, aucune différence. La carte dédiée est surtout utile si tu fais de la 3D ou du jeux.
                        Pour le cpu, pffff, ça change pas grand chose. Et le disque dur, si j'étais toi, j'achète un disque nu de 500 chez macway et je fais le switch moi-même sans prendre l'option d'apple. Sur l'unibody, le hd se change en 2 coups de cuillère à pot.

Commentaire

• je trouve aussi totalement inutile d'acheter une option disque dur ou ram chez apple sachant que tout est switchable facilement! une économie garantie

Commentaire

• Si, il y a un intérêt. Si tu veux dormir sur tes 2 oreilles pt de vue garantie, tu touches à rien et tu te payes les options chez l'APR. Mais si tu aimes chipotter un peu, il est très simple sur certaines machines de faire ce genre de chose toi-même.

Commentaire

• changer la RAM et le disque dur ne pose aucun problème au niveau garantie sur les MacBook et MacBook pro!!
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Alors, c'est grand bonheur! Inutile de payer l'option, ça coute au pire 2 euros pour un tournevis torx ou adapté et basta.

Commentaire

Chargement...
                                X