Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh bien pour ma part j'ai passé un ptit coup de tel tantot à la Fnac et....

Il est arrivé hier !!!

pas très rapide entre nous leur systeme par sms pr etre prévenu, j'ai tjrs rien recu. Heureusement que j'appelle par curiosité pr voir si leurs délais sont retombés également.

Donc demain fin de matinée, direction Fnac de lln pr aller chercher mon précieux en croisant les doigts pr qu'il n'y ait aucun soucis de dalle en tt genre

Faut aussi que le 10x sans frais pr le ptit solde restant passe
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      Eh bien pour ma part j'ai passé un ptit coup de tel tantot à la Fnac et....

Il est arrivé hier !!!

pas très rapide entre nous leur systeme par sms pr etre prévenu, j'ai tjrs rien recu. Heureusement que j'appelle par curiosité pr voir si leurs délais sont retombés également.

Donc demain fin de matinée, direction Fnac de lln pr aller chercher mon précieux en croisant les doigts pr qu'il n'y ait aucun soucis de dalle en tt genre

Faut aussi que le 10x sans frais pr le ptit solde restant passe
      Bonne chance pour demain
      - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
      - IMac 27" i7 2.8 ghz
      - Iphone 3GS 16 gb Black JB

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je sais pas si vous avez vu mais chez MM, depuis leur promo Apple, il y a une promo de 50€ de réduction sur les AppleCare, c'est super intéressant pour les iMac's, c'est jusque samedi inclus.
        "For the First time of my life I want an iMac !"

Macbook Blanc 2,2Ghz, 1Go Ram, 120 Gb HDD, SuperDrive

Commentaire

• Envoyé par iSeb Voir le message
          Bonjour à tous,

Je sais pas si vous avez vu mais chez MM, depuis leur promo Apple, il y a une promo de 50€ de réduction sur les AppleCare, c'est super intéressant pour les iMac's, c'est jusque samedi inclus.
          Sinon tu peux passer par ebay où on trouve beaucoup plus intéressant

Commentaire

• C'est vrai que c'est interressant!! Mais est-ce fiable et sans risque? Je comprend pas bien comment ça peut se retrouver "neuf" sur eBay?!
            Cynthia

Commentaire

• Bah fait juste aux prix trop attractif ... C'est souvent des arnaques !

Mais tu peux aussi aller faire un tit tour sur BIP

Fab
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Merci !!! Sur BIP?? Je n'ai rien vu?
                Je parlais de l'apple care moi..
                Cynthia

Commentaire

• Ah l'apple care ...
                  Sur ebay UK c'est nickel mais bon je connais plusieurs personnes l'ayant pris et au bout de quelque moi se le faire enlever ...
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• C'est avec grande déception que je vous annonce que je dois me séparer de mon imac 27" acquis dernièrement

J'ai pris la voiture des parents et je me suis planté ... Faut assumer ensuite ...
                    - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
                    - IMac 27" i7 2.8 ghz
                    - Iphone 3GS 16 gb Black JB

Commentaire

• Ayéé les amis

je post ce ptit message avec à mes pieds la monstrueuse boite de mon iMac 27"

Pas encore pris le temps de le déballer, bcp de choses cet aprem, le carton est resté tt la journée dans le salon

Ptit check en vitesse du serial et la semaine de fabrication est la deuxième de février donc peu de chances de soucis d'écran.

j'ai haaaate je vous laisse

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                        Ayéé les amis

je post ce ptit message avec à mes pieds la monstrueuse boite de mon iMac 27"

Pas encore pris le temps de le déballer, bcp de choses cet aprem, le carton est resté tt la journée dans le salon

Ptit check en vitesse du serial et la semaine de fabrication est la deuxième de février donc peu de chances de soucis d'écran.

j'ai haaaate je vous laisse
                        putain t'es fort pour résister toi!
                        moi j'aurais carrément été chez le médecin pour avoir un certif medical pour prendre congé

Commentaire

• bon ben ca y est...

Premier post depuis cet ecran de ouf de mon Mac ^^

Punaise cest grand , quel bonheur.

Rien à signaler jusqu'à présent, si ce n'est que j'ai une poussière noire tt en bas à gauche de l'écran derrière la vitre

Rien de terrible mais bon devoir le déplacer en magasin apple pr qu'ils retirent la vitre et nettoyer derrière cest lourd

Sinon que du bonheur !!!

Commentaire

• me suis decide a franchir le pas aussi et passer sous mac !!! suis reste raisonnable, ai pris le 21 pouces ! le 27 me tentait mais quand même +/- 500 euros de difference, donc....
                            et puis, j'ai profité des promotions chez MM, donc je l'ai eu a 1049 euros au lieu de 1099 et en plus un bon de 100 euros. l'apple care etant en promo aussi à 129 euros au lieu de 179 euros, j'ai utilisé le bon de 100 euros, ce qui fait que l'apple care me revient à 29 euros.

je decouvre l'univers mac depuis une semaine et suis enchanté, bien que parfois je patauge un peu...

juste une petite question....j'ai une volée de videos qui ne peuvent être lues et qui sont en .avi. j'ai installé un pack codec mais toujours rien...enfin, certaines sont lues (alors qu'au depart non) mais pas encore toutes !! une idée ???

merci !!
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Avec quel soft les regardes-tu ?

Quicktime est pas terrible et ne prend pas des masses de formats en lecture. Perso, j'utilise VLC qui tourne sans codec et reconnait tout.

Commentaire

• Installe Perian pour Quicktime Tout passe.

Commentaire

Chargement...
                                X