If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tiens, tant qu'on y est, je n'ai jamais essayé Linspire et je me demandais s'il y avait un moyen de l'avoir sans passer par la case départ...
En effet il y a apperement des problèmes de rémanence, perso j'ai beau regarder des films d'action ou jouer à des FPS rapides et violents, je n'ai rien constaté chez moi, donc je m'en fiche
De toute facon ils n'auraient pas pu mettre un CRT à nouveau pour ne pas avoir de rémanence du tout
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je suis allé ce matin dans un magasin Mac (Abelsys à Namur) où le gars m'a expliqué très gentiment pendant 45' la philisophie Mac et comment ça fonctionnait en gros.
Pour faire court : JE SUIS SOUS LE CHARME
Bref, mon portable est à vendre et mon hésitation porte désormais à savoir si je vais prendre l'iMac 20" ou le MacBook Pro 2ghz 15,4"... suis vraiment dans une grosse hésitation là
Petite question : au niveau de l'ajout de Ram, ne vaut-il mieux pas, que ce soit pour l'iMac ou le MacBook faire l'opération soi-même, histoire de payer la RAM moins chère ? Car 277,50 eur pour 2gb, c'est pas donné !!! (prix pour l'iMac)
Bon allez, vivement que le Vaio soit vendu pour que je fasse partie du clan de la Pomme
Perso j'ai payé entre 200 et 250€ pour mes deux barettes d'un Go il y a deux mois et j'ai revendu la barette 512Mo livrée avec
Mais c'est sûr qu'Apple est très cher pour la RAM
Par exemple, sur le store online l'option 2Go est facturée 330€!!
Content que LE VRAI monde te plaise en tout cas
Perso je te conseillerais le MacBook Pro car il est identique à l'iMac, exepté le DD
Enfin, reste à savoir si tu désires le bouger de ton bureau ou pas
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Perso je te conseillerais le MacBook Pro car il est identique à l'iMac, exepté le DD
Enfin, reste à savoir si tu désires le bouger de ton bureau ou pas
Je me suis repris un portable pour gagner de la place sur mon bureau, mais je me suis repris un écran 17".
Ma réelle interrogation est de savoir si l'écran du MacBook ne va pas faire trop petit par rapport à ce dont je suis habitué. Pour le reste il ne bouge pas énormément de mon bureau !!!
En plus, je passerais d'une résolution actuelle de 1920x1200 à 1440x900...
Je suppose que pour changer la RAM, ce n'est pas plus compliqué que sur les machines pc ?
Sur l'iMac il y a juste une petite trappe a dévisser
Par contre j'ai mis un peu de temps quand même avec mes gros doigts, c'est fort étroit pour mettre la deuxième barette
Pour le MacBook Pro c'est plus facile je pense
Pour la résolution ca risque de déranger en effet
Perso je suis tellement habitué au 20" depuis un an que j'ai très dure quand je repasse sur plus petit
Si c'est pour rester sur ton bureau je te conseille quand même l'iMac alors
Petite question : le MacBook Pro (le 15,4" 2ghz) chauffe-t-il beaucoup.
En général mon ordi reste allumé toute la journée, ou en tout cas une grosse partie...
mon ibook reste allumé constament et tourne sans arret , il ne chauffe pas du tout!
Je suppose donc que le macbook pro ne doit pas chauffer non plus , ca serait triste qu'ils n'évoluent pas dans le bon sens
Commentaire