Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par glico Voir le message
    dans l'utilitaire disque (sous xandros) il m'indique:

espace disque total: 3773 Mo
    Système: 2353 Mo
    utilisé: 141 Mo
    Disponible: 1279 Mo

C normal qu'il ne reste que 1279?

combien de cd avez vous reçu ds la boite (moi un seul)

avez vous testé l'autonomie? Moi g tenu 2.5 h avec l'ecran a fond (luminosité) et le wifi allumé... mais c seulment la deuxieme charge je suppose que la batterie s'ameliorera avec quelques charges supplementaires...

Tout est normal...

Mais si tu veux grandement alléger ton xp et donc gagner de l'espace disque, je te conseil www.blogeee.net/forum/index.php

tu y trouveras un utilitaire pour alléger ton xp et donc gagner de l'espace disque.

Mais il est évident que ce genre de machine n'est pas faite pour stocker, mais pour utiliser des données présentes sur un réseau, une clé usb, ou mieu, un disque externe par exemple en 7200

Commentaire

• merci admix

sinon vous avez vu le eee avec ecran tactile...? mmm moi ça me tente...

apparement le kit touch screen 7" couterait ds les 60 dollars... mais bon faut savoir l'installer lol:

http://www.youtube.com/watch?v=N8-BbOWVgXg&NR=1
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
        merci admix

sinon vous avez vu le eee avec ecran tactile...? mmm moi ça me tente...

apparement le kit touch screen 7" couterait ds les 60 dollars... mais bon faut savoir l'installer lol:

http://www.youtube.com/watch?v=N8-BbOWVgXg&NR=1

Le kit coute 100 $ : http://www.digitalww.com/store/proddetail.asp?prod=TS7K

Mais bon, comme tu dis, faut encore savoir le placer

En tout cas, ca serait top !

Voilà, je viens d'aller chercher les pièces pour upgrade

Pour 100 €, j'ai eu :

Adaptateur Bmluetooth Trust Ultra Small = 7, 90 €

Mini Souris Trust BT lazer 500-1000 Dpi = 19,90 €

2 Go DDR2-667 Sodimm PQI garantie 3 ans = 33 €

SDHC 8 Go en classe 6 ! , marque PQI garantie 3 ans = 39,90 € , c'est CLAIREMENT la super bonne affaire à ce prix ...

Les possesseurs de Eee de la région Liègeoise n'ont plus qu' as faire un p'tit upgrade pour pas trop cher si ils le souhaitent.
        Dernière modification par Ricket, 02 février 2008, 17h28.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
          Dis nous si tu as réussi car c'est très très difficile apparemment...

J'ai sonné 3 fois, on m'a dit 3 fois oui.

Mais finalement je devrai en recevoir un du boulot, je n'y suis donc pas allé, et plus je lis... plus je me dis qe a part msn et internet explorer (ou il faut scroller a perpet) je ne vais rien foutre dessus, je me sent bien à l'aise sur mon 14" core duo finalement.

Par contre au boulot, remote desktop, video projection, réunion en wifi, là ça sera utile.

A bientôt pour la suite.

Commentaire

• Piouf .. Je viens de recevoir un mail de chez LDLC .. Pas là avant le 21 selon eux.

Chez Pixmania, aucune info substentielle en vue.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
              Piouf .. Je viens de recevoir un mail de chez LDLC .. Pas là avant le 21 selon eux.

Chez Pixmania, aucune info substentielle en vue.

Il y en avait encore hier... je pense qu'ils en recoivent plus féquement que ça

Commentaire

• Apparemment pas. Comme écrit ci-dessus par Oli, en l'espace d'une heure, LDLC s'est retrouvé en rupture de stock.

Je leur ai envoyé un mail hier et je viens d'avoir réponse.

Commentaire

• Je peux t'en amener un SFR le we prochain si tu veux ce n'est pas un trop gros détour pour moi.

Commentaire

• Envoyé par admix Voir le message
                    Je peux t'en amener un SFR le we prochain si tu veux ce n'est pas un trop gros détour pour moi.
                    Amènes-en 2

Mais chez sfr ce sont des blancs non?
                    Apple for ever!

Commentaire

• Tu peux en prendre 3 ! si c'est blanc, c est encore mieux pour moi...

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                        Le kit coute 100 $ : http://www.digitalww.com/store/proddetail.asp?prod=TS7K

Mais bon, comme tu dis, faut encore savoir le placer

En tout cas, ca serait top !

Voilà, je viens d'aller chercher les pièces pour upgrade

Pour 100 €, j'ai eu :

Adaptateur Bmluetooth Trust Ultra Small = 7, 90 €

Mini Souris Trust BT lazer 500-1000 Dpi = 19,90 €

2 Go DDR2-667 Sodimm PQI garantie 3 ans = 33 €

SDHC 8 Go en classe 6 ! , marque PQI garantie 3 ans = 39,90 € , c'est CLAIREMENT la super bonne affaire à ce prix ...

Les possesseurs de Eee de la région Liègeoise n'ont plus qu' as faire un p'tit upgrade pour pas trop cher si ils le souhaitent.
                        J'ai déja acheté le dongle BT, pour la carte SD, tu peux me dire ou tu as trouvé ta pqi?
                        Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                          J'ai déja acheté le dongle BT, pour la carte SD, tu peux me dire ou tu as trouvé ta pqi?

Elle vient de chez SHS

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                            Elle vient de chez SHS
                            Ok merci ca tombe bien je dois y passer à la semaine. Mais sur leur site il est mis class2.0, tu es certain d'avoir une classe 6??
                            Dernière modification par Oli, 03 février 2008, 00h40.
                            Apple for ever!

Commentaire

• Oli, si tu vas chez SHS, ça te dérangerais de me prendre un SDHC 8GB à ce prix là (s'il s'agit bien d'une Class 6 évidemment) et de me l'envoyer ?

Si ça ne va pas, pas de souci, je comprends

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                                Ok merci ca tombe bien je dois y passer à la semaine. Mais sur leur site il est mis class2.0, tu es certain d'avoir une classe 6??
                                Salut Oli,

La Classe 2.0 n'existe pas mais c'est plutôt la norme USB 2.0

C'est bien une classe 6

Commentaire

Chargement...
                                X