Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Au moment de prendre une photo ?

    Changer la résolution.[ATTACH=CONFIG]139667[/ATTACH]
    merci mais sans changer la résolution c est possible
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Non pas possible, même chose avec le G6 et même d'autres smartphones, ils ont tendance a préférer la pleine résolution en 4:3 (le plus habituel en fait).

      Cela a finalement été passager la pleine résolution au format 16:9 (par exemple LG G4 Galaxy S5) et évidemment cela remplissait bien l'espace de l'écran de l'apn quand on prenait des photos.

      Commentaire


      • Envoyé par Shinigami Voir le message
        Normalement c'est à partir du 29 Mai où l'on reçoit des bons d'achat de 20€ par tranches de 100€ sur le multimedia ? Non ?
        oui c'est cela, sauf que valable deja à partir du 24 Mai.
        J'ai reçu 8 bons de 20€ (808 euros d'achat) , le S8 avec une coque noir de marque Azzuri.
        les bons sont à utiliser dans les hyper Carrefour du 29 mai au 30 juin.

        C'est une belle offre je trouve

        Commentaire


        • Envoyé par Mitch hihi Voir le message
          J ai craqué pour un s8 noir avec la promo Carrefour du rayon multimedia. J ai juste déballé pour le charger. Demain essai du nouveau joujou.
          Félicitations!
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black


          Commentaire


          • Plop, pour ceux que ça intéresse, Google est en train de déployer Google Assistant en français sur tous les devices sous Marshmallow et Nougat. Un peu en avance sur ce qui avait été annoncé donc
            Pour vérifier si vous l'avez déjà vous pouvez checker via la commande vocale "Ok Google" (si c'est activé) ou bien un appui long sur le bouton home.

            Plus d'info ici => http://www.frandroid.com/android/app...et-en-francais
            OnePlus 6

            Commentaire


            • Merci pour l'info smeyfroidt


              Samsung n°1
              http://www.phonandroid.com/marche-de...ant-apple.html
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Bonne nouvelle pour nos voisins français, espérons que ça ne prenne pas trop de temps pour la Wallonie !

                Sinon, comparaison photos/vidéos avec le nouveau HTC U11 http://www.gsmarena.com/htc_u11_sams...eview-1614.php

                Comparaison faible luminosité vs Pixel, iPhone 7, G6 http://www.phonearena.com/news/Best-...hone-7_id94306


                Puis pour le fun : smartphones vs appareil photo hybride -> http://www.androidauthority.com/mirr...phones-770283/

                Commentaire


                • Moi qui était presque 'anti Samsung', j'avoue que ce S8 est vraiment très agréable à l'utilisation!

                  J'avais revendu un peu vite mon premier S8 à cause de leur surchouche, préférant clairement l'Android 'pur' de mon OnePlus 3, mais j'ai voulu retenter le coup avec un S8 Plus.

                  Cela fait environ une semaine que je l'utilise, et à part le launcher que j'ai remplacé par Action Launcher, et le clavier remplacé par celui de Google, je lui trouve de moins en moins de défauts!
                  Le lecteur d'empreintes est certes moins pratique que celui en façade de mon OnePlus, mais avec une housse c'est vraiment moins dérangeant car on tombe dessus très facilement. Le capteur d'iris fonctionne sans trop de soucis mais j'avoue préférer le lecteur d'empreintes 3 fois sur 4.
                  Et cet écran !! A chaque utilisation il me bluffe!

                  Concernant l'autonomie par contre je m'attendais à encore mieux de la version Plus. Ici c'est tout à fait correct, mais je m'attendais à une plus grosse 'claque', surtout en entendant la réputation du S7 Edge à l'époque.

                  Par contre OnePlus garde clairement l'avantage du rapport qualité/prix!
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Merci pour ton retour MF

                    Perso j'aime bien le launcher d'origine qui est mieux qu'avant (mais a la base je suis assez habitué aux ex Touch Wizz lol), pour ma part j'utilise le clavier Swiftkey.

                    Autonomie correcte pour mon S8 mais logiquement en retrait comparé a mon ex S7 Edge et sa plus grande batterie, je m'obstine néanmoins a tenir 2 jours d'utilisation calme (quand je suis au boulot), moralité je termine souvent le 2ème jour avec genre 15% de batterie (voire moins) la ou je terminais le 2ème jour avec +- 30% sur le S7 Edge.

                    +1 pour le rapport qualité/prix du OnePlus 3

                    Commentaire


                    • Qui a, ou a eu l'orchid grey ?

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • Le mien est un orchid grey

                        Commentaire


                        • La version Silver est dispo à 630€ sur Amazon.it

                          Vendu et expédié par AMAZON.IT
                          Grantie européenne de deux ans

                          Commentaire


                          • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                            Qui a, ou a eu l'orchid grey ?


                            Moi

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              j'ai un S8 Orchid Grey depuis peu.

                              Le plaisir de revenir chez Samsung après qqes semaines d'infidélité.

                              Par contre j'ai un souci avec la lecture des fichiers dans la galerie( que les fichiers soient sur la carte mémoire ou dans le téléphone). J'ouvre un album et il me faut attendre parfois plusieurs secondes avant que je puisse afficher les images ou les faire défiler. Parfois ça freeze complètement et je dois sortir de l'application ou rebooter.

                              Qqn a déjà eu ça?

                              Merci

                              Commentaire


                              • Non je n'ai jamais eu ce soucis pour ma part.

                                Je reviens un peu sur le s8 ils ont vraiment fait un très bon smartphone, je n'ai encore connu aucun ralentissement ou bug depuis que je l'ai, et je suis toujours étonné de la rapidité du scanner d'iris c'est dingue dès fois je me demande si il est activé tellement il va vite, j'ai fait le test en plein soleil c'est plus lent mais ça marche.

                                Aussi pour ma part au niveau du capteur d'empreinte aucun soucis et avec une coque arrière de 0.3mm je le rate jamais.

                                Vraiment content de mon achat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X