Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour toyo,
    je viens d'allé chez médiamarkt et il n'ont rien comme housse et protection écran.
    vraiment trés dure a trouver vu ça taille. dommage

    toyo le retour

    Commentaire


    • J'ai commandé mon cover en gel sur eBay et je l'ai reçu 3 jours après
      Aucun problème

      Pas bessoin de portection d'écran vu qu'ils sont incrassable, je n'en avais pas non plus sur mon HD2 et je n'ai pas une griffe après 1an
      (le gsm se trouve dans la poche arrière de mon jean, ou dans le sac de ma femme... donc très exposé et pas une seule griffe)

      Commentaire


      • Envoyé par toyo Voir le message
        positif tout ça,pour ma part j’en ai de nouveau un lol

        et étonnamment il est bien meilleur en autonomie que mon premier.

        même personnalisation que le premier,tout en puch,widget météo,rooté,et gelé quelques appli.

        je cherche une housse,mais dur à trouvé,des avis?

        Perso, j'ai commandé ca sur ce site : http://m-web.be/shop2/product_info.php?products_id=2273. Recu en 2 jours et possible d'aller le chercher à un centre de collecte à Bruxelles et à liège. Dans ce cas, pas de frais et possible de payer à la par bancontact sur place. Bref pratique je trouve.

        Commentaire


        • Envoyé par toyo Voir le message
          positif tout ça,pour ma part j’en ai de nouveau un lol

          et étonnamment il est bien meilleur en autonomie que mon premier.

          même personnalisation que le premier,tout en puch,widget météo,rooté,et gelé quelques appli.

          je cherche une housse,mais dur à trouvé,des avis?
          salut thierry,
          je vais voire a vottem demain matin je t en prend une en silicone noir comme GEB je t ai envoyé un MP
          dis moi quoi
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Envoyé par blue8300 Voir le message
            Moi aussi c'est mon premier Android, je trouve ça plus intuitif que Symbian ou Windows 6.5...
            Je pense que tu es un peu trop bloqué dans tes habitudes

            Pour une sonnerie MP3 sur un contact, rien de plus simple pourtant!
            Tu va simplement sur le contact, tu sélecte l'onglet 'sonnerie', puis 'Sélectionner un son dans Mes fichiers' et tu sélectes le MP3 que tu veux ...

            Ton histoire de photo vient du fait que tu n'agrandis pas le cadre de sélection quand tu sélectes la photos
            Alors en ce qui concerne les habitudes tu as certainement raison lol...
            Mais pour le reste non. La sonnerie ce n'est pas l'attribuer à un contact que je veux faire,ça je sais le faire c'est mettre un mp 3 en sonnerie sms,message quoi et ça pas moyen...
            Et pour la photo du lock screen même en agrandissant le cadre au max ça ne fait pas photo nette ça fait une sorte de zoom...

            Commentaire


            • Pas moyen d'envoyer un film en MKV 720P sur mon S2. Pourtant je voudrais tester l'image HD, j'ai fait via Kies, j'ajoute ma video, je vois la barre de progression qui a l'air de se lancer puis plus rien.
              En bluetooth de mon macbook sur le S2 ça prendrait toute la nuit mais j'ai testé, ma video fait 4.2Go et la barre de transfert m'annonce 420Mo et 1h de transfert (à 110k/s) donc ça foire aussi.
              Comment fait-on ? C'est pourtant un truc basique.

              Commentaire


              • Envoyé par lazarus Voir le message
                Pas moyen d'envoyer un film en MKV 720P sur mon S2. Pourtant je voudrais tester l'image HD, j'ai fait via Kies, j'ajoute ma video, je vois la barre de progression qui a l'air de se lancer puis plus rien.
                En bluetooth de mon macbook sur le S2 ça prendrait toute la nuit mais j'ai testé, ma video fait 4.2Go et la barre de transfert m'annonce 420Mo et 1h de transfert (à 110k/s) donc ça foire aussi.
                Comment fait-on ? C'est pourtant un truc basique.
                Si je ne me trompe pas, c 4 giga max, car c en fat 32 le formatage.
                Oneplus 8T 12/256

                Commentaire


                • Envoyé par Philou1070 Voir le message
                  Si je ne me trompe pas, c 4 giga max, car c en fat 32 le formatage.
                  Arf, zut, pour à peine 200Mo de trop.
                  Bon, m'en vais tester sur un bon vieux divx alors, mais dommage pour la hd, je trouverai autre chose, merci de l'info.

                  EDIT pfff, je mets un Xvid, ça le lit pas. Bon, j'arrête les pertes de temps ce soir.
                  Dernière modification par lazarus, 18 juin 2011, 01h42.

                  Commentaire


                  • Je me suis envoyé une vidéo full hd de 6Go c'est violant ! Même si une résolution divx suffit bah il m'a lu la 1080p mais sans problème !

                    Le câble MHL m'aiderait beaucoup
                    Dernière modification par mimstyle, 18 juin 2011, 03h53.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Petite question, j'essaie de dwnl un fichier non reconnu par Android, du coup Chrome refuse de le sauver. Après qq recherches ils semblerait que je doive utiliser un dnwl manager. QQun a un conseil pour ca?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gimli Voir le message
                        Alors en ce qui concerne les habitudes tu as certainement raison lol...
                        Mais pour le reste non. La sonnerie ce n'est pas l'attribuer à un contact que je veux faire,ça je sais le faire c'est mettre un mp 3 en sonnerie sms,message quoi et ça pas moyen...
                        Et pour la photo du lock screen même en agrandissant le cadre au max ça ne fait pas photo nette ça fait une sorte de zoom...
                        Pour mettre un mp3 comme sonnerie de sms il faut copier le fichier mp3 dans le répertoire :

                        /sdcard/media/audio/notifications

                        Voilà

                        Commentaire


                        • Sinon utiliser Zedge, lui peut télécharger et assigner les mp3 en sonneries

                          Commentaire


                          • Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Je me suis envoyé une vidéo full hd de 6Go c'est violant ! Même si une résolution divx suffit bah il m'a lu la 1080p mais sans problème !

                            Le câble MHL m'aiderait beaucoup
                            Sympa de me narguer... ;-)
                            Tu l'as tout de même pas streamée (?) donc comment elle était sur ton phone ? C'est précisément l'objet de ma question plus bas.

                            Commentaire


                            • je recherche une housse de ce style visiblement celle du X10 ferait l'affaire.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LD0000844410_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			4034837



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire

                              Chargement...
                              X