Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vas dans un magasin et prends toi une fausse marque style avec une image de Blackberry, je n'ai eu aucun soucis c'est du micro usb
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Salut,

Quelqu'un sait-il où on pourrait trouver des accessoires pour le galaxy s2 en magasin (en dehors d'internet donc)?

Je suis notament interessé par un support voiture mais il est chers sur le net si on y rajoute en plus la livraison.

Commentaire

• Envoyé par gian005 Voir le message
        Salut,

Quelqu'un sait-il où on pourrait trouver des accessoires pour le galaxy s2 en magasin (en dehors d'internet donc)?

Je suis notament interessé par un support voiture mais il est chers sur le net si on y rajoute en plus la livraison.
        salut moi je cherche aussi mais j ai été voire a aachen a aix la chapelle "allemagne" et ça rentre cette semaine ou la semaine prochaine,
        j'ai déja trouvé ma carte micro sd 32 et moin cher donc le reste va suivre....
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Je n'arrive pas à mettre un Ringtone et une image spécifique pour le VoiceMail

J'ai essayé en créant un contact qui porte le numéro 0032475151230 et +32475151230 (et même 0032 475151230 et +32 475151230), puis configuré une sonnerie spécifique et une image... cela fonctionnait très bien sur mon HTC HD2 comme cela.

Mais cela ne fonctionne pas sur le SGS2 !!
          Quand il sonne c'est la sonnerie normale, il montre le numéro 0032475151230 et pas d'image.
          Par contre dans ma liste d'appel, il montre bien la bonne image !

J'ai d'abord pensé que cela venait du fait que mes contacts sont sous 'Exchange', j'ai donc créer un nouveau contact sur le téléphone, avec la même nouvelle sonnerie et image... mais cela ne change rien

rrrrrrrr

Quelqu'un a-'il une solution?

Commentaire

• "Ringdroid" pour forcer la sonnerie.

Dernière modification par mimstyle, 16 juin 2011, 15h46.
            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              "Ringdroid" pour forcer la sonnerie.

J'ai installé Ringdroid.

Choisis la sonnerie que je veux et avec Ringdroid je l'ai couplé au contact que j'ai créer pour le VoiceMail...
              Mais cela ne change rien

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je débute avec android et le Galaxy S2. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur certains points?:

1) En tapant en tapant *#1234#, ma version actuelle de firmware est:

PDA:I9100XWKE2
                PHONE:I9100XXKDJ
                CSC:I9100PROKE2

Si je veux falsher une autre rom, par exmple la KE7, comment je sais que la version que je choisis est la bonne? Faut-il faire attention au CSC etc...

2) Si je suis pas content du flashage, comment je reviens à la version originale?

3) Quel rom vous me conseillez.

MErci car je suis un peu perdu.

Commentaire

• Moi j'ai un seul fichier et c'est un original (Angleterre) : I9100XWKE7_I9100XXKE4_I9100XEUKD1.tar

Je ne sais plus où j'ai été le chercher. Et avec ce seul fichier tel qu'il est tu dois flasher en cochant juste "PDA" dans Odin.

Si la version est en 3 fichiers séparés il va te remettre à zéro le téléphone.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Cyanogenmod bientôt lâché dans la nature.

Proximus - smart25

Commentaire

• Vous auriez pas un moyen d'avoir le pourcentage de la batterie avec la version WKF1 ???

je suis entrain de chercher :s

Commentaire

• Bon ben voilà, je m'y suis mis aussi lol !
                        Ca fait une semaine que je l'ai et je dois avouer que je suis content mais je m'attendais à autre chose lol...
                        L'autonomie ça va, je fais 2 jours et un chouïa plus avec, donc ça, contenu d'Androïd, je suis content. Mais on voit qu'Androïd n'est pas Symbian... je trouvais Symbian plus simple et intuitif. Question d'habitude sûrement. Mais pourquoi faire si compliqué ? Pour mettre un mp3 en sonnerie de sms, comment faites-vous ?! Sous symbian c'était on ne peut plus simple, chez tout le monde d'ailleurs lol... Ensuite le screen lock, euh c'est bien mais quand je mets une photo j'aimerais qu'elle apparaisse entière et là, pas moyen, quand j'en mets une, on dirait qu'elle est agrandie 5x lol ! Ensuite, chaque fois qu'on sort d'une appli, faut toujours aller dans le gestionnaire de tâches pour bien la fermer sinon elle tourne en toile de fond, je sais qu'il a 1Gb de RAM mais c'est pas une raison, pourquoi ne pas incorporer directement un bouton "fermer" au lieu du seul bouton "retour" ? Ca aussi c'était dans Symbian...
                        Pour ce qui est du téléphone en lui-même, belle bête mais... j'ai les mêmes problèmes que beaucoup de monde, il chauffe super vite dés qu'on surf ou qu'on joue et effectivement des fois c'est très très chaud. J'ai le fameux point rose niveau de la caméra, bon j'attendrai la mise à jour et si rien ne se passe, il retournera chez Samsung pour réparation.
                        Sinon pour ce qui est du surf, c'est un vrai plaisir ! L'écran, la rapidité, la fluidité, rien à redire ! Les vidéos youtube... waouw !
                        Qualité de son, venant d'un Omnia HD qui était en stéréo, je suis quand même déçu mais bon, je m'y ferai, il est puissant quand même.
                        Bon je passe aux questions en plus de celles du dessus : Comment fait-on pour avoir l'effet "télé qui s'éteint" quand on pousse pour verrouiller l'écran, comme sur le Nexus S ? Quelqu'un a commandé la housse originale "Mesh" de chez Samsung ? Si oui, ça donne quoi ? Et avez-vous déjà essayé une clé usb Sandisk avec l'adaptateur USB-Micro USB de chez Samsung ? Ca marche ?
                        Donc voilà, mon bilan pour le moment, bien mais pas top. Je vais encore jouer avec et puis je me lancerai certainement pour le root, la rom lightening a l'air quand même chouette et puis il ne faut pas mourir idiot lol ;-)

Commentaire

• Moi aussi c'est mon premier Android, je trouve ça plus intuitif que Symbian ou Windows 6.5...
                          Je pense que tu es un peu trop bloqué dans tes habitudes

Pour une sonnerie MP3 sur un contact, rien de plus simple pourtant!
                          Tu va simplement sur le contact, tu sélecte l'onglet 'sonnerie', puis 'Sélectionner un son dans Mes fichiers' et tu sélectes le MP3 que tu veux ...

Ton histoire de photo vient du fait que tu n'agrandis pas le cadre de sélection quand tu sélectes la photos

Commentaire

• Bonjour,

Moi aussi g le phone depuis 2 semaines et je viens d'un iPhone 3GS.

Positifs:
                            • Ecran, vraiment super l'Amoled
                            • Poids, vraiment léger
                            • Nabigateur, Chrome est vraiment super et tres rapide
                            • Widgets, c vraiment cool
                            • APN, vraiment sympa les photos et la video
                            • Video 1080p, cool de pouvoir ce connecter à son NAS et de jouer les videos
                            • Extra MEM, sympa de pouvoir ajouter de la mémoire suppl.

Négatifs:
                            • Batterie, je perd au minimum 10%/heure et ce juste avec le wifi et en veille, avec l'iPhone tt était tjrs actif et je chargeais 1*/jour. Avec celui ci je ne parts plus sans chargeur et je désactive les services, du coup dans la voiture j'oublie toujours de réactiver le Bliuettoth et je loupe des appels. C fait vraiment flipper ce genre de pbl.
                            • Chauffe, et oui c chauffe et bien, surtout si on utilise le GPS de plus c pas le premier article que je lis qu'en navigation routière, meme avec chargeur le phone ce décharge, l'iPhone chauffe aussi mais certainement pas aussi vite. Au fait c chauffe aussi au début d'une charge.
                            • Applications; Podcasts video et audio, (oui je suis un gros consom.) il faut utiliser plusieurs app. et aucunes n'est parfaite. RSS, j'utilisait "Reeder" aucune mais alors aucune n'arrive à la cheville de celle ci. Stabilite, bcp d'app on des bugs et bien plus que sous iOS.
                            • WIFI, bien moins bon que mon vieil iPhone

Donc je suis assez mitigé et je vois deja pas mal d'annonces de personnes qui revendent. Bon moi je pfr persevérer et j'attends de voir les updates, mais ils me semblent long à arriver. Vu que dans d'autres pays ils ont deja.

Sinon coté customization, ouep c sympa mais c un hobby en lui meme, je commencerais avec c si Samsung ne donne plus de mise à jour ou si les pbls cités ci avant ne sont pas résolus. Dans le temps j'avais un QTEK et j'avais commencé avec ca. Du coup ou j'avais la version la plus récente mais y avait tjrs qqchose qui ne fct pas. Du coups l'expérience utilisation est moins bonne.

Commentaire

• Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Commentaire

• positif tout ça,pour ma part j’en ai de nouveau un lol

et étonnamment il est bien meilleur en autonomie que mon premier.

même personnalisation que le premier,tout en puch,widget météo,rooté,et gelé quelques appli.

je cherche une housse,mais dur à trouvé,des avis?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X