C'est bizar. Enfin pour l'instant je connais personne qui ai reçu de publicité ajd. Pourtant j'ai plusieurs amis qui se sont inscrits et eux non plus n'ont rien eu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Alàlàlà! L'appât du gain!
On a dit que la date de lancement officielle était le 8/1. Qui a dit que les pubs allaient arriver le 8/1! Faut arrêter de baliser les gars! C'est pas une arnaque, mais aucune garantie n'est donnée de recevoir 10 pubs par jour! Peut-être que ce sera 3 pubs/mois! Tout dépend des annonceurs!
Bon, faudra une fois que je vous explique comment gagner de l'argent (honnêtement) sans attendre le Père Noël!
Au fait, ce serait bien qu'ils (puissent) utilisent la géolocalisation pour leurs pubs : ça serait plus utile d'avoir -20% sur le pop-corn quand on est au Kinépolis que 5+1 gratuite de tomates pelées quand on est à Walibi!
Allez, wait&see et dormez quand même! Ce serait trop bête d'être mort ce mercredi pour votre boulot/examen à cause des balbutiements [normaux] d'une entreprise naissante!
Petit off-topic :
Envoyé par rimK55 Voir le message
Et oui.. pour ce qui est du compte en banque, je pense que tu trouveras peu de jeunes de plus de 16 ans qui n'ont pas encore un compte en banque. Perso j'ai eu mon premier à 14 ansj'achetais fièrement mes bonbons avec proton
Ca me rappelle une cliente qui est venue chez moi ouvrir un compte pour sa fille et qui est repartie mécontente parce que je ne pouvais pas donner à sa protégée une carte de débit car elle n'avait que 6 ans et 7 mois ; alors qu'on ne peut délivrer une carte à un mineur qu'à partir 6 ans et 10 mois!
Perso, pour moi, le bon âge, c'est 12 ans, mais bon...
Fin du off-topic
Commentaire
-
Envoyé par Buzz Voir le messageAlàlàlà! L'appât du gain!
On a dit que la date de lancement officielle était le 8/1. Qui a dit que les pubs allaient arriver le 8/1! Faut arrêter de baliser les gars! C'est pas une arnaque, mais aucune garantie n'est donnée de recevoir 10 pubs par jour! Peut-être que ce sera 3 pubs/mois! Tout dépend des annonceurs!
Bon, faudra une fois que je vous explique comment gagner de l'argent (honnêtement) sans attendre le Père Noël!
Au fait, ce serait bien qu'ils (puissent) utilisent la géolocalisation pour leurs pubs : ça serait plus utile d'avoir -20% sur le pop-corn quand on est au Kinépolis que 5+1 gratuite de tomates pelées quand on est à Walibi!
Allez, wait&see et dormez quand même! Ce serait trop bête d'être mort ce mercredi pour votre boulot/examen à cause des balbutiements [normaux] d'une entreprise naissante!Petit off-topic :
Ca me rappelle une cliente qui est venue chez moi ouvrir un compte pour sa fille et qui est repartie mécontente parce que je ne pouvais pas donner à sa protégée une carte de débit car elle n'avait que 6 ans et 7 mois ; alors qu'on ne peut délivrer une carte à un mineur qu'à partir 6 ans et 10 mois!
Perso, pour moi, le bon âge, c'est 12 ans, mais bon...
Fin du off-topic
Commentaire
-
Envoyé par laurent_625 Voir le messagePumby m'as repondu:
Vous croyez pas que les informaticiens de Pumbby ont autre chose à foutre que de répondre à vos mails?
Je t'en veux pas à toi, hein, laurent_625! Mais un lancement comporte toujours son lot de problèmes -> laissez-les bosser et attendez sagement
Bonne [longue] veillée de pub à tous
Commentaire
-
Buzz, je suis tout a fait d'accord avec toi, seulement je comprend que Laurent ai envoyé un e maill...
Pourquoi depuis notre inscription envoyer de j-20, j-15, .... c'est pour insister sur leur journée de lancement évidémment... Et franchement, je pense qu'ici tout le monde aurai préféré revevoir une publicité aujourd hui pour savoir que pumby fonctionne et vas fonctionner plutot que de recevoir ces sms pour nous rappeler leur jour de lancement.
Pour ma part je ne désespère pas, mais j'avoue etre un peu décu de ne rien avoir eu de la journée.
Bonne soirée a tous,
Commentaire
-
Moi je leur ai qd meme envoyé un ptit mail juste pr leur dire mon opinion et celle de beaucoup de gens je crois... : "Voila, il est minuit passé et toujours pas une seul message à l'horizon! Et après avoir consulté environ 25 personnes utilisant vos services, il s'est avéré qu'ils n'avaient eux non plus rien reçu... Le 1er jour d'ouverture de Pumbby aurait pourtant dû être prolifique en sms afin d'encourager les consommateurs d'emblée...
Je ne voudrais pas être négatif mais je voulais juste vous informer que vous faites de nombreux déçus, en effet, sur votre site, vous avez insisté à plusieurs reprises sur le grand nombre de messages susceptibles d'être envoyé (par exemple : "en prenant une moyenne de 5 messages par jour, vous obtenez 66 euros par mois" -> moyenne utopique visant à inciter le consommateurs)
J'ai pu constaté sur des forums que beaucoup de gens s'inquiètent et j'ai même trouvé cette page sur internet, qui n'est pas de très bonne augure http://www.belgiquemobile.be/2008/01...-flop-de-2008/
En espérant que vos services s'améliorent rapidement et que je ne regrette pas mon abonnement WAP..."
Commentaire
-
Bien vite dimanche qu'on recoive la pub j+5, je me ferait toute belle, et ouvrirait une bouteille de champagne pour l'occasion ! Je suis vraiment heureuse qu'une société belge nous représente si fièrement dans d'autres pays, enfin la belgique renait de ses cendres. Que ca fait du bien, grace à pumbby, nous reprenons le taureau par les cornes, merci pumbby, pour ce merveilleux projet primé au festival bouglione de l'innovation ! Y'a ma frisée qui s'émoustille à chaque fois que j'ouvre une de vos pubs...Dernière modification par Frizbby, 09 janvier 2008, 01h22.
Commentaire
-
Envoyé par Pumbby Voir le messageBien vite dimanche qu'on recoive la pub j+5, je me ferait toute belle, et ouvrirait une bouteille de champagne pour l'occasion ! Je suis vraiment heureuse qu'une société belge nous représente si fièrement dans d'autres pays, enfin la belgique renait de ses cendres. Que ca fait du bien, grace à pumbby, nous reprenons le taureau par les cornes, merci pumbby, pour ce merveilleux projet primé au festival bouglione de l'innovation ! Y'a ma frisée qui s'émoustille à chaque fois que j'ouvre une de vos pubs...
Allez, Pumbby, dis-nous enfin où tu es qu'on vienne picoler avec toi
Commentaire
-
j viens d recevoir ma premiere pub
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.j'déconne,j ai rien recu du tout
par contre j ai mi mon gsm en charge pour si elles arrivent toutes en meme temps[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageC'est bon, cette histoire de Pumbby me saoule... Que du fake... Que du bide... Que de la foutaise... Allez dormir tout le monde, vous recevrez peut-etre vos pubs au 4e millénaires...
ps: c est peut etre du fake mais tu suis l'enroule depuis le début[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
Commentaire