Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'estu veux faire avec 44 centimes >_< T'as meme pas un timbre poste...

Commentaire

• Justement, en parlant de ces 20 euros, Pumbby prends un euro dessus hein... donc, que 19 euros par tranche de 20 euros...

Commentaire

• Envoyé par Jenesaispas Voir le message
        Justement, en parlant de ces 20 euros, Pumbby prends un euro dessus hein... donc, que 19 euros par tranche de 20 euros...
        Je leur ai demandé à ce sujet... prochainement on pourra faire des virements par tranches d'un montant supérieur Ce qui évite trop de prélèvement

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• MDR!!! Avant de pouvoir faire des virements, faudrait-il deja recevoir des pubs

Commentaire

• Beh suis bien content de pas m'&#234;tre inscrit sur ce site finalement
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Beh suis bien content de pas m'être inscrit sur ce site finalement
              T'as reçu qqchoz?

Commentaire

• Beh non vu que je me suis m&#234;me pas inscrit J'ai voulu au d&#233;but mais je me suis r&#233;tracter pour attendre le 8 janvier
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Donc nous sommes plus riches que toi, on a €2,20 j'ai investi dans une demi carte sim flair mobile mais je comprends pas ca met "insert sim card"...

Commentaire

• j'ai investi un S200 à 250€ POUR PUMBBY
                    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• mais les pubs vont arrivées (oui y a de l'espoir)

Commentaire

• Envoyé par raphido Voir le message
                        j'ai investi un S200 à 250€ POUR PUMBBY
                        Te plains pas, moi c'est un E61i...

Commentaire

• Envoyé par raphido Voir le message
                          j'ai investi un S200 à 250€ POUR PUMBBY
                          Bah t'inquiète avec le nombre de pub qu'on reçoit il devrait être vite rentabilisé

Hein quoi 10 ans ????

PS humour pas moquerie hein !!!!
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ne te tracasse pas, on vivait très bien avant pumbby et on se trouvait toujours une bonne raison pour s'offrir un bon tel.. moi j'ai pris un abo chez base "base zero option data comfort 200 MB a €10 biensur pas pour pumbby, mais pour le produit, et je me suis dit pas grave la pupu payera la facture. Mais non, mais très content, dommage, je voudrai un mobistar my 5 fidelitê plus 200 mb et appels et sms internationaux au meme prix que le national et 5 centimes/minutes pour lignes fixes belge pour 20 euros par mois, c'est possible mais helas avec plusieurs sim... Et si en plus pumbièsse me finance ! DANS QUEL MONDE ON VIT MA PTIT DAM

Commentaire

• Envoyé par Pumbby Voir le message
                              Ne te tracasse pas, on vivait tr&#232;s bien avant pumbby et on se trouvait toujours une bonne raison pour s'offrir un bon tel.. moi j'ai pris un abo chez base "base zero option data comfort 200 MB a €10 biensur pas pour pumbby, mais pour le produit, et je me suis dit pas grave la pupu payera la facture. Mais non, mais tr&#232;s content, dommage, je voudrai un mobistar my 5 fidelit&#234; plus 200 mb et appels et sms internationaux au meme prix que le national et 5 centimes/minutes pour lignes fixes belge pour 20 euros par mois, c'est possible mais helas avec plusieurs sim... Et si en plus pumbi&#232;sse me finance ! DANS QUEL MONDE ON VIT MA PTIT DAM
                              J'adore ton humour sarcastique et tellement vrai

Mais tu pousses le bouchon un peu loin Maurice

Moi je voulais quitter mon boulot et aller vivre dans une ile grace &#224; pumbby mais avec 1 sms par mois &#231;a va etre une ile dans un jeu vid&#233;o et je vais continuer &#224; faire ce que je fais de mieux....
                              Dernière modification par lycanthe, 11 janvier 2008, 20h06.
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                                ...&#231;a va etre une ile dans un jeu vid&#233;o ...
                                ... pq pas Far Cry pour ceux qui le connaissent..

Commentaire

Chargement...
                                X