Qu'estu veux faire avec 44 centimes >_< T'as meme pas un timbre poste...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par Jenesaispas Voir le messageJustement, en parlant de ces 20 euros, Pumbby prends un euro dessus hein... donc, que 19 euros par tranche de 20 euros...Ce qui évite trop de prélèvement
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageBeh suis bien content de pas m'être inscrit sur ce site finalement
Commentaire
-
Beh non vu que je me suis même pas inscritJ'ai voulu au début mais je me suis rétracter pour attendre le 8 janvier
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par raphido Voir le messagej'ai investi un S200 à 250€ POUR PUMBBYTe plains pas, moi c'est un E61i...
Commentaire
-
Envoyé par raphido Voir le messagej'ai investi un S200 à 250€ POUR PUMBBY
Hein quoi 10 ans ????
PS humour pas moquerie hein !!!!Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Ne te tracasse pas, on vivait très bien avant pumbby et on se trouvait toujours une bonne raison pour s'offrir un bon tel.. moi j'ai pris un abo chez base "base zero option data comfort 200 MB a €10 biensur pas pour pumbby, mais pour le produit, et je me suis dit pas grave la pupu payera la facture. Mais non, mais très content, dommage, je voudrai un mobistar my 5 fidelitê plus 200 mb et appels et sms internationaux au meme prix que le national et 5 centimes/minutes pour lignes fixes belge pour 20 euros par mois, c'est possible mais helas avec plusieurs sim... Et si en plus pumbièsse me finance ! DANS QUEL MONDE ON VIT MA PTIT DAM
Commentaire
-
Envoyé par Pumbby Voir le messageNe te tracasse pas, on vivait très bien avant pumbby et on se trouvait toujours une bonne raison pour s'offrir un bon tel.. moi j'ai pris un abo chez base "base zero option data comfort 200 MB a €10 biensur pas pour pumbby, mais pour le produit, et je me suis dit pas grave la pupu payera la facture. Mais non, mais très content, dommage, je voudrai un mobistar my 5 fidelitê plus 200 mb et appels et sms internationaux au meme prix que le national et 5 centimes/minutes pour lignes fixes belge pour 20 euros par mois, c'est possible mais helas avec plusieurs sim... Et si en plus pumbièsse me finance ! DANS QUEL MONDE ON VIT MA PTIT DAM
Mais tu pousses le bouchon un peu loin Maurice
Moi je voulais quitter mon boulot et aller vivre dans une ile grace à pumbby mais avec 1 sms par mois ça va etre une ile dans un jeu vidéo et je vais continuer à faire ce que je fais de mieux....Dernière modification par lycanthe, 11 janvier 2008, 20h06.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le message...ça va etre une ile dans un jeu vidéo ...
Commentaire
Commentaire