Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slt a tous j'ai une nouvelle ben voila j'avais besoin d'envoyer un sms mais plus de tune alors je me suis dis pourquoi pas utiliser le compte de pumbby nikel sa marche puis 1/2 heure apres je recois un sms de leur par s'etait une pub que j'ai du ouvrir par internet a cause que je nai plus de credit mais sen etait bien une pour le film 1408 un truc comme sa voila esseiller toujours d'envoyer un sms avec votre credit du compte pumbby et dite moi quoi

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Sa y est, je reçois plein de pubs.....et les euros tombent. Enfin
      t'es sérieux?
      iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

• Reçu ma première pub pour 1408 aussi!

Commentaire

• pummby de *****

apparemment tjs que base et mobistar qui reçoivent les pub, pas encore de proximus
          Flo90 ;)

Commentaire

• Moi aussi, enfin

Commentaire

• Envoyé par flo90 Voir le message
              apparemment tjs que base et mobistar qui reçoivent les pub, pas encore de proximus
              Je confirme, une pub reçu sur ma sim Tempo Music, et rien sur ma sim PayGo...

Désoler pour vous

Commentaire

• j'ai aussi reçu ma premiere vraie pub sur ma carte mobistar. Par contre quelqu'un sait -il ou je pourrais trouver un navigateur wap qui fonctionne sous mac :-)

Commentaire

• idem pour moi, bien reçu sur tempo music mais pas sur pay and go... on est privilégié

Commentaire

• pcq vous avez les prix de connection moindre pt et que depuis le début base et mobistar paraissent privilégié
                    Flo90 ;)

Commentaire

• bizarre moi je n'ai tjs rien recu et je suis mobistar...

Commentaire

• puis c'est peut etre à la demande de l'annonceur de ne les envoyer que sur le mobistar et Base... qui sait vraiment....

Commentaire

• moi j'ai reçu 2 fois la meme sur ma carte mobistar :-) bizarre...

Commentaire

• Un ami est proximus (carte), et il a recu la pub pour le film.

Je suis proximus (abo et carte) et j'ai encore rien recu... on verra bien !

EDIT: Je viens de la recevoir sur mon abo!
                            Dernière modification par Paparoach, 22 janvier 2008, 21h51.

Commentaire

• ouais on vera, enfin, c'est rassurant de savoir que ça fonctionne quand meme...

Commentaire

• oui pt... l'age aussi je sais pas... bcp trop chiant en tout cas :s
                                Flo90 ;)

Commentaire

Chargement...
                                X