Moi j'ai reçu les deux premières un dimanche soir, je crois. J'en étais même surpris.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
J'me pose une question, vous recevez les pubs, les sous, c'est cool. Mais après vous achetez les produits ou pas ?
Parce que si les boites se rendent compte que les gens ne font ça que pour le blé, ça va pas marcher logtemps, je pense. Il leur faut un retour d'investissement.
Commentaire
-
Il y en a toujours, mais pas tout le monde qui reçoit la pub va acheter le produit, il y a un % (c'est pour ça qu'il essaie de ciblé leur publicité
Si il annonce à la télé, il y a un % de retour, comme ici normalement. Ça n'intéresse pas toujours tout le monde. Mais sache qu'il y a toujours des gens intéressé.
Commentaire
-
A partir du moment où tu lis la pub, c'est "gagné".
Certes ici les annonceurs nous donnent de l'argent pour lire, mais le prix d'une page A4 dans un magazine, dans un toutes-boîtes, est élevé. Et si tu compares avec du direct mailing où tu dois acheter les adresses (disons 100€ pour mille qui n'est pas cher) et les frais de papier, les frais postaux (500€ pour mille), etc tu arrives vite au prix facturé par pumbby je pense. Considère encore des frais de conception de message assez ridicules (4 images qui défilent avec un texte dessus) et la vitesse de mise en place...
Sinon concrètement, pour cbc j'ai hésité à postuler malgré tout, mais j'en ai parlé à des amis qui cherchaient un boulot. Donc pour eux, c'est gagné. Vers l'Avenir je reçois de toute façon la newsletter. Pour le reste, j'ai pas MCM, j'aime pas Jennifer, je connais déjà PhoneHouse et Astel, et le film Chambre 1408 n'est pas mon style.
Mais ne vous inquiétez pas, les pubs sont lues et c'est déjà suffisant. Combien de mailings vous jetez à la poubelle en les lisant plus ou moins? On n'est pas obligé de répondre à tout.
Commentaire
-
On n'achète peut être pas les produits mais on peut dire que Pumbby marche bien, il parait que certains nouveau membres sont venus sur Astel grâce à Pumbby..
Autre exemple, la pub avec le concert de Jenyfer, pouvait être utile pour ses fans, je suis sûr que plusieurs on su cette nouvelle( Jenyfer à forest national) grâce à pumbby ( comme moi qui n'a pas été mais d'autres surement oui)
Commentaire
-
Envoyé par snake_eyes05Aujourd'hui, j'ai vu la pub de pumby passée sur la chaine MCM. C'était la première fois pour moi. Suis-je le seul?
En tout cas, je me dis que s'ils font carrément de la pub sur MCM, c'est que c'est bon pour nous.
Ps: c'est quand même drôle qu'ils font de la pub pour distribuer de la pub. :d
Ouais je l'ai vu aussi donc si il investisse dans des spot publicitaire a la tv ou a la radio c'est que y a des retombée
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageOn n'achète peut être pas les produits mais on peut dire que Pumbby marche bien, il parait que certains nouveau membres sont venus sur Astel grâce à Pumbby..
Autre exemple, la pub avec le concert de Jenyfer, pouvait être utile pour ses fans, je suis sûr que plusieurs on su cette nouvelle( Jenyfer à forest national) grâce à pumbby ( comme moi qui n'a pas été mais d'autres surement oui)
Comme moi par exempleet j'en suis très heureux !! Astel me passionne !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par Xavier751 Voir le messageJe l'avais entendu sur Fun radio la semaine passé moi =)
C'est cette pub la qui passe à la télé ?
clique ici
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageComme moi par exempleet j'en suis très heureux !! Astel me passionne !
Bienvenu à toiAstel me passionne aussi tu sais, moi je dis, vive ce forum avec des gens super sympa
Commentaire
Commentaire