Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai aussi pensé à quelque chose... pour doper la base d'inscrits : ACTION FLASH : pendant 1 semaine, vos filleuls inscrits (max 10) vous rapportent 1€ chacun ... C'est pas bon ca?? Ça doperait le nombre d'inscrits ! Même quitte à être une perte au vu du montant de la rémunération, au moins, ça pourrait peut-être doubler, voire tripler le nombre d'inscrits !

Qu'en pensez-vous?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      Exact, et bientôt 3000 messages pour ce topic !! et presque 75 000 vues

Améliorations à apporter selon moi :
      • Augmentation du nombre de pubs
      • Choix plus large dans le shop
      • Mise en place de la recharge GSM
      • Mise en place du mode de versement avec Paypal
      • Plus de communication avec Pumbby
      Ce sera déjà un grand pas en avant
      Tout à fait mais paypal serait moins important pour moi mais pourquoi pas si ca peut aider certains !
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

j'ai aussi pensé à quelque chose... pour doper la base d'inscrits : ACTION FLASH : pendant 1 semaine, vos filleuls inscrits (max 10) vous rapportent 1€ chacun ... C'est pas bon ca?? Ça doperait le nombre d'inscrits ! Même quitte à être une perte au vu du montant de la rémunération, au moins, ça pourrait peut-être doubler, voire tripler le nombre d'inscrits !

Qu'en pensez-vous?
        Pourquoi pas si ca permet à Pumbby d'atteindre son nombre d'inscrits Mais j'en connais qui vont avoir du boulot pour les virements si ca devait se faire lol
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Déjà, construire une bonne base d'annonceur, faciliterait l'arrivée de nouvelle personne ...

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

• Exactement

+1
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Déjà, construire une bonne base d'annonceur, faciliterait l'arrivée de nouvelle personne ...

Vincent
              lol tu as raison... mais cet article a aussi raison ^^ => http://about.pumbby.com/Pumbby_Press_001.pdf

"... La PME Pumbby doit d'abord définir la régie avec laquelle elle envisage de travailler. Puis attaquer la promotion pour doper sa base d'inscrits [...]. Son objectif : 50.000 affiliés à moyen terme. Une étape essentielle pour attirer les grands annonceurs et assurer la réussite du concept... "

Donc on voit que les 2 notions vont de paire...
              D'une part il faut des annonceurs pour qu'il y ait des inscriptions, mais il faut aussi des inscriptions pour attirer les annonceurs^^

Commentaire

• Voila, je viens de commander le cd "No promises" pour ma mamie Ca va lui faire une drôle de surprise quand jvais lui offrir^^
                Je vous tiens au courant de sa bonne réception

Commentaire

lol tu as raison... mais cet article a aussi raison ^^ => http://about.pumbby.com/Pumbby_Press_001.pdf

"... La PME Pumbby doit d'abord définir la régie avec laquelle elle envisage de travailler. Puis attaquer la promotion pour doper sa base d'inscrits [...]. Son objectif : 50.000 affiliés à moyen terme. Une étape essentielle pour attirer les grands annonceurs et assurer la réussite du concept... "

Donc on voit que les 2 notions vont de paire...
                  D'une part il faut des annonceurs pour qu'il y ait des inscriptions, mais il faut aussi des inscriptions pour attirer les annonceurs^^
                  J'ai bien compris le principe, mais tu t'imagines, que je vais pas pousser les gens à venir chez Pumbby, si l'apport au niveau financier est trop minime, moi je m'enfous, vu que j'utilise le mobile internet pour tout autre chose.

Mais bon, pour moi, la plupart des gens en Belgique, utilise le GSM juste pour les SMS et pour les appels ... L'internet Mobile n'est pas encore assez répandu pour faire fonctionner convenablement une firme comme Pumby. Maintenant, tu vas me dire que j'attends toujours les offres style : illimitics de SFR ... Mais bon, arrêtons de rever, nous sommes en Belgique, quand je vois les offres de Mobistar pour l'iphone, tu vois qu'il pousse plus consommation au appels/sms que au data !!, maintenant tu vas me dire que 200 / 500 mb ou 1 GO sont des offres pas mal, mais si on réfléchi bien, c'est pas beaucoup !!

Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Orange Love -

Commentaire

• Pub or not?
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                      Pub or not?
                      Ben ça fait pas encore un mois hein, la promo c'est 10 pub/an....

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Ben ça fait pas encore un mois hein, la promo c'est 10 pub/an....

4,40 euros par an ...

Mise à jour : Le site Pumbby ne marche plus chez moi
                        Dernière modification par Davidandcie, 11 juillet 2008, 15h56.
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                          4,40 euros par an ...

Mise à jour : Le site Pumbby ne marche plus chez moi
                          moi ca fonctionne toujours
                          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                          -----------------------------------

Commentaire

• Franchement de moins en moins de pub d'annonceur.

De temps en temps Pumbby fait une pub pour Pummby sinon rien.

De plus Pumbby ne répond même pas aux mails de Nath pour le problème du versement. Cela fait + d'1 mois que Nath essaye tout les jours de faire faire transférer les 20 euros sur son compte.

Nath n'a encore jamais reçu 20 euros. Moi 1 fois.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je pense qu'on peut être rassuré, mais pas pour de suite. Avec l'augmentation du capital qui se porte 600 000 € , les 3 personnes qui on apporté ce capital ne l'ont pas fait pour faire tomber Pumbby en faillite !

Il faut juste prendre notre "mal" en patience. Il faut beaucoup plus d'inscrits pour que le système fonctionne "correctement".

Commentaire

• Moi j'ai recu mon livre de 24 h chrono !!
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X