Heureusement que j'ai des autres revenus nettement plus rentables sinon ça serait pas avec leur 20€ qu'on reçoit tous les 6 mois (?) qu'on deviendrait riche ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
PUB RECUE A L'INSTANT POUR ING + NEWSLETTER
Un nouveau départ?
Vive pumbby !!Dernière modification par Davidandcie, 24 juillet 2008, 15h18.[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messagePUB RECUE A L'INSTANT POUR ING
Un nouveau départ?
Vive pumbby !!
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par nath Voir le messageReçu pub + newsletter INGGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageLa pub : malin ou radin?
Nous : malin.
Eux : radin.
Ou le contraire ...[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Tiens je l'ai pas reçu moi.........
Ah ben oui c'est normal je me suis désinscrit de leur truc bidon
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Toujours pas de nouvelles de mes 20 euros, demandé mardi et sera recu ... ?Dernière modification par Davidandcie, 24 juillet 2008, 18h41.[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageComme quoi la partie désinscription fonctionne bien, on en a la preuve vivanteComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire