Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEWS !! Pumbby relance l'Iphone:
    Concours IPhone Tous les 15 jours remportez un IPhone en vous inscrivant ou en parrainant vos amis !

Qui va gagner ?
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• big news !!!

pumbby a activer l'achat des cartes de recharge !!!

La preuve que je ne suis pas fou ... LOL

Dernière modification par Davidandcie, 01 septembre 2008, 16h21.
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Egalement reçu pub + newsletter Actu 24
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Reçue également !

ma mère a commandé 2 pack sms et ça fonctionne nickel
          Plus qu'à attendre les pubs !!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Recus egalement
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

• Reçu aussi

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                Vincenzote quel ponctualité chez pumbby, on se disait qu'ils reviendraient en force dès septembre. Le premier et hop ... ils sont au taquet !

44 cents de plus :d
                Ouep, mais c'est pas une petite publicité qui va me rentre enfin content de ce service

Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

• PUMBBY :

Pub ACTU24 - Concours DISNEYLAND PARIS - reçue

Commentaire

• Info media

26,5% des belges prêts à communiquer leur numéro de GSM aux annonceurs

03-09-2008

Mediaedge:cia a mené sur le marché belge une étude relative au mobile marketing. Résultat : plus de 1.637.000 Belges (26,5%) sont prêts à communiquer leur numéro de GSM aux annonceurs.

Un potentiel énorme en tant qu’outil marketing, pour autant que la loi évolue, tout comme elle a dû le faire pour le web marketing. Les francophones (31,6%) se montrent plus ouverts que les néerlandophones (22,7%).

La réticence est surtout surreprésentée au sein des groupes de personnes âgées entre 45 et 64 ans et au sein des indépendants / professions libérales. Les plus jeunes semblent les plus favorables: 35,5% pour les 15-24, 33% pour les 25-34 et 29,6% pour les 35-44 ans et se disent prêts à donner leur numéro de téléphone portable pour diverses activités telles qu’exécuter des opérations bancaires, recevoir des informations, faire des rencontres ou encore recevoir des résultats sportifs via leur GSM.

Thierry Brynaert, Head of MediaLab chez Mediaedge : “Le nombre de Belges qui sont prêts à accepter le Mobile Marketing est bien plus élevé que nous ne pensions. Les chiffres nous semblent suffisament élevés pour croire que ce medium a un potentiel de communication énorme, pour autant qu’il soit utilisé de façon appropriée ».

Commentaire

• J'ai reçu une pub, mais de nouveau : acces denied

Commentaire

• les serveurs choment un peu parce que pour recevoir 1 pub tout les mois hein ca tape un peu sur le systeme
                        bon il sont au debut ca ce comprend et je les pardonne.
                        [URL="http://www.pumbby.com/inscription.php?plg=bfr&parrain=d.chris@hotmail.com"]
                        [CENTER][IMG]http://www.pumbby.com/ban/bfr/pumbby3.gif[/IMG][/CENTER]
                        [/URL]

Commentaire

• moi aussi ça commence à me taper sur le système.

les débuts les débuts, ils ont quand même 8 mois, il auraient eu le temps de se lancer non ?
                          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• Moi j'ai le présentiment qu'ils sont sûrs de ce qu'ils font, malgré tout ce qui tend à prouver le contraire ^^ c'est vrai, ils n'ont rien à perdre, ils s'installent confortablement sur le marché, sans précipiter les choses, il n'y a pas de concurrence, pourquoi passer à la vitesse supérieure? C'est dommage pour l'utilisateur mais bon ^^

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                              Moi j'ai le présentiment qu'ils sont sûrs de ce qu'ils font, malgré tout ce qui tend à prouver le contraire ^^ c'est vrai, ils n'ont rien à perdre, ils s'installent confortablement sur le marché, sans précipiter les choses, il n'y a pas de concurrence, pourquoi passer à la vitesse supérieure? C'est dommage pour l'utilisateur mais bon ^^
                              Ben si ils ne passent pas à la vitesse supérieure ca ne marchera pas car pas de bouche à oreille positif donc pas de nouveaux inscrits ! ... C'est mon avis ... Pas de nouveaux inscrits assez conséquent, il y en a qui vont partir ... et hop le bateau coule ...

Mais bon je ne pense pas que ca arrivera, fin je l'espère !
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• C'est là justement que tu fais erreur... pourquoi se désinscrire? crois-moi très très peu le font pour la raison qu'il n'y a pas beaucoup de pubs... s'ils le font, c'est dans 95% des cas parce qu'ils ont peur pour leur consommation data, etc, qu'ils n'ont pas encore de forfait assez avantageux

Commentaire

Chargement...
                                X