Envoyé par xav1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
A Bruxelles, quand je suis en H, en ce moment ça monte à 2700 - 2800 kbps en download (testé à Uccle)... donc en très net progrès. Ces jours-ci, je note cependant une très forte instabilité du signal (ça oscille vraiment beaucoup entre E et H, sauf si je ne bouge pas).
Commentaire
-
Philisme
Bedza
<-Julien->
ChrisandChris
Alessa
Kevinchaton
Clemich
jypino
Methodcal
grosminetiti
lazarus
Kuriii
k-e-n-2
kaerbuhez
moigali
pouloud
Fred
mordheim
wolverine
shutdown
Mr Bond
cams
president114
xavier865
Cruzario
Ricket
Gregory
IpEFiX
DaveDmx
ixme
barbibulOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
"Consécration" pour les Vikings : on parle d'eux sur le très sérieux Ars Technica (http://arstechnica.com/business/2013...le-data-costs/) et repris par The Verge.
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageJe l'ai déjà dit, le problème de MV c'est le réseau. Dans la famille, on a des iPhones chez Proximus, l'iPad de madame a la carte data internet partout et dans mon ipad j'ai une MV. Ok c'est pas cher mais franchement le réseau c'est à pleurer. Alors entre un truc qui fonctionne à moitié mais pas cher et pour quelques euros de plus Proximus qui a le meilleur réseau en Belgique pour moi il n'y a pas photo! Malgré la 3G de mon ipad, il m'arrive d'utiliser le partage de connexion de mon iPhone sous Proximus pour surfer en mobile tellement c'est lent avec MV...
Avec les antennes Proximus, Mobistar et Base situées au même endroit.
Base
Proximus
Dernière modification par FRISH, 14 février 2013, 03h52.
Commentaire
-
Bonjour, un ami ma demander de l'aide, car il a commandé sa carte sim avec un transfert de numéro!
il a reçu sa carte lundi et lundi après-midi il a envoyé le sms pour transfert sont numéro… 24H après sont transfert a été effectué… (jusque-là tous va bien) (il ne penser pas que ça allé aussi vite lol)
Le souci c'est qu’il part a l'étrange pour 3 Semaines, mais il n'a pas besoin de sont gsm! donc il ne veut pas faire une recharge maintenant, car pour lui ce n’est pas utile de suite…
il voudrait faire cela a sont retour!
Mais voilà sa question combien de temps il ah avant que sa carte soit expirée?
Car sur le site il est noté qu’après une recharge c'est valable 6 Mois… mais pas plus d'info, car lui il n'a pas encore effectué de recharge dessus, mais il sait bien recevoir les appels!
Il téléphone au 1966, mais là ça ne lui dit pas le nombre de jours restant avant l'expiration
(sur (mobistar, proximus) quand il téléphone le répondeur automatique lui disait le nombre de jours restant…)
Avec Mobile Vikings il a-t-il moyens aussi de le s'avoir? Si oui comment?
Moi je suis aussi sur Mobile vikings et je recharge tous les mois la carte donc je n’ai jamais fait attention j'ai testé aussi d'appelé le 1966, et la aussi ça me dit pas le nombre de jours restant avant la perte du numéro…
Merci pour lui pour votre aide[•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]
Commentaire
-
Après 2 mois, grosse déception de MV choisi avant tout pour la 3G, c'est catastrophique!! Quand je capte la 3G, mon appli météo et mail fonctionnent, facebook la moitié du temps et 95% du temps je n'arrive pas à ouvrir la moindre page internet, même une recherche sur google ne va pas. Télécharger une mise à jour sur le play store est aussi impossible! Dès que je passe en wifi (chez moi) ca fonctionne, pas de lien mort.
Je ne comprends pas, j'ai le même téléphone et je savais surfer avec medion mobile (base aussi). Même si c'était parfois fort lent en 2G par ex, je savais même télécharger des applications de 10Mb ect.
Commentaire
-
Je suis super satisfait de MV... Comme indiqué par xav1, le service (livraison/activation/...) est très rapide, et leur service clientèle (réponses aux mails) également.
A Bruxelles, je suis en H+ (super 3G ^^ ) et dans mon bled pourri oublié par le bon Dieu, je suis en 3G ou au pire en Edge selon l'endroit. Chez moi je suis en Wi-Fi donc bon, pas de soucis=)
Commentaire
-
Envoyé par xav1 Voir le messageBonjour, un ami ma demander de l'aide, car il a commandé sa carte sim avec un transfert de numéro!
il a reçu sa carte lundi et lundi après-midi il a envoyé le sms pour transfert sont numéro… 24H après sont transfert a été effectué… (jusque-là tous va bien) (il ne penser pas que ça allé aussi vite lol)
Le souci c'est qu’il part a l'étrange pour 3 Semaines, mais il n'a pas besoin de sont gsm! donc il ne veut pas faire une recharge maintenant, car pour lui ce n’est pas utile de suite…
il voudrait faire cela a sont retour!
Mais voilà sa question combien de temps il ah avant que sa carte soit expirée?
Car sur le site il est noté qu’après une recharge c'est valable 6 Mois… mais pas plus d'info, car lui il n'a pas encore effectué de recharge dessus, mais il sait bien recevoir les appels!
Il téléphone au 1966, mais là ça ne lui dit pas le nombre de jours restant avant l'expiration
(sur (mobistar, proximus) quand il téléphone le répondeur automatique lui disait le nombre de jours restant…)
Avec Mobile Vikings il a-t-il moyens aussi de le s'avoir? Si oui comment?
Moi je suis aussi sur Mobile vikings et je recharge tous les mois la carte donc je n’ai jamais fait attention j'ai testé aussi d'appelé le 1966, et la aussi ça me dit pas le nombre de jours restant avant la perte du numéro…
Merci pour lui pour votre aide[•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]
Commentaire
-
xav1, je pense que la carte restera valable un an sans recharge.. Comme chez Base.. Mais je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
Commentaire