Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par xav1 Voir le message
    OK merci pour ton aide et il n’y aura pas de problème du fait que c'est la même adresse ? Je saurais toujours avoir le bonus du "parrain" ?
    Bon dimanche
    bien entendu perso je l'ai fait pour moi même pour changer de numéro....
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Oki super merci pour votre aide
      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Vous n'avez pas un problème de 3G sur Bruxelles ? J'arrive à me connecter mais quand je suis sur internet, ça ne cherche pas et pas possible d'atteindre même google (page d'accueil) ...

J'ai un S3

Commentaire

• A Bruxelles, quand je suis en H, en ce moment ça monte à 2700 - 2800 kbps en download (testé à Uccle)... donc en très net progrès. Ces jours-ci, je note cependant une très forte instabilité du signal (ça oscille vraiment beaucoup entre E et H, sauf si je ne bouge pas).

Commentaire

• Vivement une couverture 3G plus complète quand même...
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• en tout cas moi je suis tres content d'etre mobile viking et je veux bien rejoindre la liste lol on sais jamais

Commentaire

• Philisme
                Bedza
                <-Julien->
                ChrisandChris
                Alessa
                Kevinchaton
                Clemich
                jypino
                Methodcal
                grosminetiti
                lazarus
                Kuriii
                k-e-n-2
                kaerbuhez
                moigali
                pouloud
                Fred
                mordheim
                wolverine
                shutdown
                Mr Bond
                cams
                president114
                xavier865
                Cruzario
                Ricket
                Gregory
                IpEFiX
                DaveDmx
                ixme
                barbibul
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• "Consécration" pour les Vikings : on parle d'eux sur le très sérieux Ars Technica (http://arstechnica.com/business/2013...le-data-costs/) et repris par The Verge.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Je l'ai déjà dit, le problème de MV c'est le réseau. Dans la famille, on a des iPhones chez Proximus, l'iPad de madame a la carte data internet partout et dans mon ipad j'ai une MV. Ok c'est pas cher mais franchement le réseau c'est à pleurer. Alors entre un truc qui fonctionne à moitié mais pas cher et pour quelques euros de plus Proximus qui a le meilleur réseau en Belgique pour moi il n'y a pas photo! Malgré la 3G de mon ipad, il m'arrive d'utiliser le partage de connexion de mon iPhone sous Proximus pour surfer en mobile tellement c'est lent avec MV...
                    Ben je trouve ça plutôt correct comme vitesse chez eux.
                    Avec les antennes Proximus, Mobistar et Base situées au même endroit.

Base

Proximus

Dernière modification par FRISH, 14 février 2013, 03h52.

Commentaire

• Bonjour, un ami ma demander de l'aide, car il a commandé sa carte sim avec un transfert de numéro!
                      il a reçu sa carte lundi et lundi après-midi il a envoyé le sms pour transfert sont numéro… 24H après sont transfert a été effectué… (jusque-là tous va bien) (il ne penser pas que ça allé aussi vite lol)
                      Le souci c'est qu’il part a l'étrange pour 3 Semaines, mais il n'a pas besoin de sont gsm! donc il ne veut pas faire une recharge maintenant, car pour lui ce n’est pas utile de suite…
                      il voudrait faire cela a sont retour!
                      Mais voilà sa question combien de temps il ah avant que sa carte soit expirée?
                      Car sur le site il est noté qu’après une recharge c'est valable 6 Mois… mais pas plus d'info, car lui il n'a pas encore effectué de recharge dessus, mais il sait bien recevoir les appels!
                      Il téléphone au 1966, mais là ça ne lui dit pas le nombre de jours restant avant l'expiration
                      (sur (mobistar, proximus) quand il téléphone le répondeur automatique lui disait le nombre de jours restant…)
                      Avec Mobile Vikings il a-t-il moyens aussi de le s'avoir? Si oui comment?
                      Moi je suis aussi sur Mobile vikings et je recharge tous les mois la carte donc je n’ai jamais fait attention j'ai testé aussi d'appelé le 1966, et la aussi ça me dit pas le nombre de jours restant avant la perte du numéro…

Merci pour lui pour votre aide

Commentaire

• Après 2 mois, grosse déception de MV choisi avant tout pour la 3G, c'est catastrophique!! Quand je capte la 3G, mon appli météo et mail fonctionnent, facebook la moitié du temps et 95% du temps je n'arrive pas à ouvrir la moindre page internet, même une recherche sur google ne va pas. Télécharger une mise à jour sur le play store est aussi impossible! Dès que je passe en wifi (chez moi) ca fonctionne, pas de lien mort.
                        Je ne comprends pas, j'ai le même téléphone et je savais surfer avec medion mobile (base aussi). Même si c'était parfois fort lent en 2G par ex, je savais même télécharger des applications de 10Mb ect.

Commentaire

• Je suis super satisfait de MV... Comme indiqué par xav1, le service (livraison/activation/...) est très rapide, et leur service clientèle (réponses aux mails) également.
                          A Bruxelles, je suis en H+ (super 3G ^^ ) et dans mon bled pourri oublié par le bon Dieu, je suis en 3G ou au pire en Edge selon l'endroit. Chez moi je suis en Wi-Fi donc bon, pas de soucis =)

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
                            Bonjour, un ami ma demander de l'aide, car il a commandé sa carte sim avec un transfert de numéro!
                            il a reçu sa carte lundi et lundi après-midi il a envoyé le sms pour transfert sont numéro… 24H après sont transfert a été effectué… (jusque-là tous va bien) (il ne penser pas que ça allé aussi vite lol)
                            Le souci c'est qu’il part a l'étrange pour 3 Semaines, mais il n'a pas besoin de sont gsm! donc il ne veut pas faire une recharge maintenant, car pour lui ce n’est pas utile de suite…
                            il voudrait faire cela a sont retour!
                            Mais voilà sa question combien de temps il ah avant que sa carte soit expirée?
                            Car sur le site il est noté qu’après une recharge c'est valable 6 Mois… mais pas plus d'info, car lui il n'a pas encore effectué de recharge dessus, mais il sait bien recevoir les appels!
                            Il téléphone au 1966, mais là ça ne lui dit pas le nombre de jours restant avant l'expiration
                            (sur (mobistar, proximus) quand il téléphone le répondeur automatique lui disait le nombre de jours restant…)
                            Avec Mobile Vikings il a-t-il moyens aussi de le s'avoir? Si oui comment?
                            Moi je suis aussi sur Mobile vikings et je recharge tous les mois la carte donc je n’ai jamais fait attention j'ai testé aussi d'appelé le 1966, et la aussi ça me dit pas le nombre de jours restant avant la perte du numéro…

Merci pour lui pour votre aide
                            Vraiment personne qui peut nous aider ?

Commentaire

• bah c 'est plutôt rare d'activer une carte sans la charger , lol , mais j 'imagine qu'il a 6 mois aussi , je vois mal MV desactiver une carte après 3 semaines ..

Mais bon sans certitude.
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• xav1, je pense que la carte restera valable un an sans recharge.. Comme chez Base.. Mais je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X