Oui c'est clair. Mais la question que je te posais aussi était sur la résiliation mobistar. Le recommandé a été envoyé aujourdhui, quand l'abonnement prendra t'il fin, a la periode de facturation du 12 aout, ou alors dans 1 mois ?
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Envoyé par FRISH Voir le messageJe ne trouve pas le réseau Base pitoyable, mais il est vrai que je ne vais jamais a la campagne.
Proximus n'est pas forcément plus cher grace aux promo auto-reload.
Theoriquement mobistar a une game de produits très large et attrayante, mais en pratique, service clientèle plus que pitoyable via le 5000 avec le 0800 c'est déja mieux. Mais reste aussi cher que proximus pour les prepay avec un réseau moins bon que proximus.
Ne parlons parlons pas des erreurs de facturation, de leur mauvaise foi, .......
Je peux vous trouver 10 témoignages (et faut as chercher trop loin ...ici sur Astel) de services clientèles ou de facturation catastrophiques chez Px ou chez Base aussi.
Je ne défend pas particulièremen M* mais il y a ici un acharnement (surtout de la part de Miraclelg come déja fait remarqué plus bas par un autre Astelleur) et ça devient presque de la mauvaise foi.
Quand on cherche des poux c'est sûr qu'on en trouvera, mais on en trouvera chez tout le monde alors.[SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]
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Théoriquement tu as un délai de préavis de 1 mois mais tu devrais recevoir un courrier chez toi qui te donnera la date de prise d' effet . Pour le reste je trouve que mobistar offre un mauvais service et le réseau est très médiocre donc la qualité n' y est pas car franchement au vu de leurs tarifs on pourrait s' attendre à bien mieux . Je n' ai jamais dit que proxi ou base sont parfaits mais loin devant mobistar
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Envoyé par Miraclelg Voir le messageThéoriquement tu as un délai de préavis de 1 mois mais tu devrais recevoir un courrier chez toi qui te donnera la date de prise d' effet . Pour le reste je trouve que mobistar offre un mauvais service et le réseau est très médiocre donc la qualité n' y est pas car franchement au vu de leurs tarifs on pourrait s' attendre à bien mieux . Je n' ai jamais dit que proxi ou base sont parfaits mais loin devant mobistar
Attends, je vais ouvrir un nouveau topic plein d'arguments incontournable pour descendre ..; heu, au choix, allé, Base (pq pas..)
1. Base c'est nul
2. Réseau = Zéro
3. service clientèle incompétent
4. 3G inexistant
5. la soeur de ma belle tante par alliance s'est fait engueulée par un revendeur dans un magasin !!!
6. Le voisin du garagiste de ma baby sitter a dû faire 4 renouvellement de cartes sim pcq incompatible avec son HTC !!
7. ...
Quand je dis trop facile, c'est trop facile[SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
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Envoyé par Miraclelg Voir le messageSelon les cas tu peux soit jouer sur l' augmentation tarifaire des anciens plans ou alors pour les clients mobistar en abo qui ont pris un abo avant le 1er avril 2009 les conditions générales vont changer et tu pourras résilier sans frais si tu n' es pas d' accord avec les changements
Tu es sur de ce que tu dis ? parce qu'avant on avait un plan tarifaire qui nous convenais mieux que celui dont on dispose mnt.
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Envoyé par Fab_SR11 Voir le messageAttends, je vais ouvrir un nouveau topic plein d'arguments incontournable pour descendre ..; heu, au choix, allé, Base (pq pas..)
1. Base c'est nul
2. Réseau = Zéro
3. service clientèle incompétent
4. 3G inexistant
5. la soeur de ma belle tante par alliance s'est fait engueulée par un revendeur dans un magasin !!!
6. Le voisin du garagiste de ma baby sitter a dû faire 4 renouvellement de cartes sim pcq incompatible avec son HTC !!
7. ...
De ta liste je retiens un seul argument réel et quantifiable, à savoir la 3G. Maintenant, c'est un choix de la part de Base, et il est vrai qu'autant certains en ont besoin, d'autres peuvent largement vivre avec de l'edge. Cela rejoint un peu l'argumentation "faut-il de l'illimité ou pas dans l'ADSL?", chacun ayant ses propres besoins.
Maintenant, il n'en demeure pas moins que je suis navré pour le garagiste et pour la soeur de ta tante
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La soeur de ma tante va être ravie, la 3G arrive fin d'année,
De plus mon arrière grand mère d'adoption est ravie de ne pas a avoir recharger tous les 31 jours pour avoir un bonus de recharge car souvent a l'hopital pour ses dyalises.
Et sa tante est ravie des formules data sans abonnement, elle peut aller sur facebook toute la journée sans abonnements et sans surprises de facturation douteuse.
Sacré bobonne elle est trop teubé la meuf.
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Envoyé par hamoudiatm Voir le messageTu es sur de ce que tu dis ? parce qu'avant on avait un plan tarifaire qui nous convenais mieux que celui dont on dispose mnt.
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Envoyé par FRISH Voir le messageLa soeur de ma tante va être ravie, la 3G arrive fin d'année,
De plus mon arrière grand mère d'adoption est ravie de ne pas a avoir recharger tous les 31 jours pour avoir un bonus de recharge car souvent a l'hopital pour ses dyalises.
Et sa tante est ravie des formules data sans abonnement, elle peut aller sur facebook toute la journée sans abonnements et sans surprises de facturation douteuse.
Sacré bobonne elle est trop teubé la meuf.
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Envoyé par hemomo Voir le messageBonjour,
Étant assez déçu de la qualité depuis que je suis chez mobistar ainsi que du service client j'aurais aimé savoir si cela était valable pour les clients My10 (MyComfort).
Merci d'avance
Apparement comme dis miracle avant le 1er avril c'est bon.
Mais franchement, je te rejoins,
je me souviens, j'ai été le 1er a avoir un tel mobile il y a bien longtemps grâce
à mobistar, une jeune start up qui a démocratisé grace a son produit révolutionnaire
pour l'époque "tempo". Cette société était l'antichambre de l'ex rtt belgacom mobile,
du coup, c'était le produit "inn" de l'époque, proximus a du rejoindre son
adversaire sur ses produits innovants.
Hélas il est arrivé un moment (1an) ou mobistar pratique la même politique
tarifaire que proximus, réseau qui à l'époque était pour l'élite et non le peuple.
Certe proximus à recopié mobistar, mais maintenant mobistar copie proximus.
Donc, l'ex chien fou qui faisait trembler le géant aux épaules solides,
pratique au cent près le même produit en prepay.
Je suis navré pour eux que leur évolution ce soit arreté la,
maintenant nous allons gratter les croutes pour savoir qui est le meilleur, voire
le pire.
Mobistar et ses produits divers et variés, très attrayants, je ne peux que le
constater, comme at home.
Mais hélas, habitant un immeuble, et ayant un téléphone perfectionné,
je suis tombé sur une micro cellule (en ayant scanné ma zone d'habitation"
donc au lieu de payer 10 euros de facture, je me suis retrouvé avec 43
je me suis alors "plaint" au service 5000
Hélas, celui ci a été délocalisé a 3000 kilomètres d'ici afin de réduire
les frais de personnel.
Donc essayer de parler du cougnou de charleroi ou d'annie cordy à un egyptien,
jamais il ne vous croira mais connais sa phrase par coeur "consumtez le www.mobistar.be"
Désolation suprême de ne connaitre ni produits ni services.
Furieux et rancunier, j'ai donc résillié sans frais mes abbonnement (2)
avec des documents aussi douteux que le service clientèle délocalisé et les
micro cellules (indor) non prisent en compte dans la zone domicile.
Je ne vous raconte pas, avec mobistar, il faut souhaiter ses voeux
de fin d'année en novembre car du 31 vers 22h au 1er 18 heures,
plus de réseau sur liège. C'était cocasse pour moi, car mes contacts mobistar également
avaient le même problème. Cocasse peut être mais le succès de mobistar sur liège
est trop important, à croire que c'est tchantchè et nanesse qui ont crée le réseau,
heureusement ce soir là il y avait la soupe aux choux de defunès sur france 2
pour faire patinenter
et enfin vers 18 heures nous avons pu nous souhaiter la bonne année, cocasse
pour certains, un scandale pour d'autres.
Ne parlons pas des factures douteuses ou note de débit et note de crédit
sont pour eux des noms de patisserie.
Une de mes proches à qui j'avais fait souscrire
l'abbo mobi at home à recu 2 sms tout les jours pendant 6 mois
"the service had been desactivated"
the service is activated, thanks for your trust mobistar"
Mon dieu imaginez la honte pour moi, et malgré un recommandé
très bien écrit, rien y fait.
Donc comptez le nombres d'sms qu'elle à reçu (75 ans) je suis trop gêné.
Donc grâce à miracle, je lui ai viré mobistar at home, et vais lui prendre
télé 2 liberty.
Mon père, ma mère, pareil, j'ai fait mon commercial pour les faire passer
sur une des multi-marques de kpn group.
Je remercie miracle pour son amour de mobistar qu'il fait partager
jours après jours sur ce forum.
Mais a l'heure actuelle, seul kpn peut faire bouger les choses,
c'est en quelques sorte le mobistar d'il y a 10 ans.
Oui, les aigris diront il y a pas la 3 G chez base, et la batterie de mon e71 vieillissante
ne souhaite qu'on lui injecte du dopage, elle est trop vieille la pauvre.
Donc merci proximus pour un service clientèle abonnements au niveau et efficace pour regler un problème rapidement service absolument irréprochable
Merci à mobistar et graham bell d'avoir eu des idées
Merci Base pour son audace et sa stratégie commerciale au service du portefeuille du consommateur, sa pugnacité.
Je suis des fois navré d'entendre miracle dénigrer systématiquement mobistar
mais il faut reconnaitre qu'il ne parle que de la piètre qualité du réseau
et non des choses essentielles comme le service clientèle qui selon moi
est la vitrine de l'opérateur, ce service doit en qq minutes pouvoir dire oui
et résoudre un problème illico presto et sans conditions, seul proximus
est en mesure de répondre à cette exigence selon moi.
Base également essaie et le fait mais en un peu plus de temps,
mais mobistar c'est la vitrine de l'opérateur, la vitrine "bas de gamme"
le 3ème opérateur vieillissant, sans stratégie commerciale.
mais ma grande expérience chez France telecom/orange, me donne de
l'urticaire, et bien content que petit à petit je puisse ramener d'une manière ou
d'une autre des personnes chez kpn.
Pas chez proximus, car ils n'ont aucuns produits qui correspondent à mon profil
malgré que je soit client secondaire chez eux. (peut être afin d'appeler les urgences le 1er janvier au cas ou base hérite du ceo actuel de mobistar
Mobistar, cette fois c'est pour vous.............
Ps miracle, tu as interet que tes dires s'averent exact, car j'ai résilié
des abonnement pour d'autres personnes.
Je te tiens au courrant de la suiteDernière modification par FRISH, 28 juillet 2009, 00h54.
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