Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode de loyauté mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui c'est clair. Mais la question que je te posais aussi était sur la résiliation mobistar. Le recommandé a été envoyé aujourdhui, quand l'abonnement prendra t'il fin, a la periode de facturation du 12 aout, ou alors dans 1 mois ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par FRISH Voir le message
      Je ne trouve pas le réseau Base pitoyable, mais il est vrai que je ne vais jamais a la campagne.
      Proximus n'est pas forcément plus cher grace aux promo auto-reload.
      Theoriquement mobistar a une game de produits très large et attrayante, mais en pratique, service clientèle plus que pitoyable via le 5000 avec le 0800 c'est déja mieux. Mais reste aussi cher que proximus pour les prepay avec un réseau moins bon que proximus.
      Ne parlons parlons pas des erreurs de facturation, de leur mauvaise foi, .......
      je trouve ça franchement un peu facile....
      Je peux vous trouver 10 témoignages (et faut as chercher trop loin ...ici sur Astel) de services clientèles ou de facturation catastrophiques chez Px ou chez Base aussi.
      Je ne défend pas particulièremen M* mais il y a ici un acharnement (surtout de la part de Miraclelg come déja fait remarqué plus bas par un autre Astelleur) et ça devient presque de la mauvaise foi.

      Quand on cherche des poux c'est sûr qu'on en trouvera, mais on en trouvera chez tout le monde alors.
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #63
        Théoriquement tu as un délai de préavis de 1 mois mais tu devrais recevoir un courrier chez toi qui te donnera la date de prise d' effet . Pour le reste je trouve que mobistar offre un mauvais service et le réseau est très médiocre donc la qualité n' y est pas car franchement au vu de leurs tarifs on pourrait s' attendre à bien mieux . Je n' ai jamais dit que proxi ou base sont parfaits mais loin devant mobistar

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Miraclelg Voir le message
          Théoriquement tu as un délai de préavis de 1 mois mais tu devrais recevoir un courrier chez toi qui te donnera la date de prise d' effet . Pour le reste je trouve que mobistar offre un mauvais service et le réseau est très médiocre donc la qualité n' y est pas car franchement au vu de leurs tarifs on pourrait s' attendre à bien mieux . Je n' ai jamais dit que proxi ou base sont parfaits mais loin devant mobistar

          Attends, je vais ouvrir un nouveau topic plein d'arguments incontournable pour descendre ..; heu, au choix, allé, Base (pq pas..)

          1. Base c'est nul
          2. Réseau = Zéro
          3. service clientèle incompétent
          4. 3G inexistant
          5. la soeur de ma belle tante par alliance s'est fait engueulée par un revendeur dans un magasin !!!
          6. Le voisin du garagiste de ma baby sitter a dû faire 4 renouvellement de cartes sim pcq incompatible avec son HTC !!
          7. ...

          Quand je dis trop facile, c'est trop facile
          [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #65
            Tu n' as rien d' autre à faire que de sortir d' aussi faibles arguments . Ca en est ridicule . Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait beaucoup de décès

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Miraclelg Voir le message
              Selon les cas tu peux soit jouer sur l' augmentation tarifaire des anciens plans ou alors pour les clients mobistar en abo qui ont pris un abo avant le 1er avril 2009 les conditions générales vont changer et tu pourras résilier sans frais si tu n' es pas d' accord avec les changements

              Tu es sur de ce que tu dis ? parce qu'avant on avait un plan tarifaire qui nous convenais mieux que celui dont on dispose mnt.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Fab_SR11 Voir le message
                Attends, je vais ouvrir un nouveau topic plein d'arguments incontournable pour descendre ..; heu, au choix, allé, Base (pq pas..)

                1. Base c'est nul
                2. Réseau = Zéro
                3. service clientèle incompétent
                4. 3G inexistant
                5. la soeur de ma belle tante par alliance s'est fait engueulée par un revendeur dans un magasin !!!
                6. Le voisin du garagiste de ma baby sitter a dû faire 4 renouvellement de cartes sim pcq incompatible avec son HTC !!
                7. ...
                J'adore quand on me parle d'arguments incontournables et que le premier de la liste est "BASE c'est nul" ^o^

                De ta liste je retiens un seul argument réel et quantifiable, à savoir la 3G. Maintenant, c'est un choix de la part de Base, et il est vrai qu'autant certains en ont besoin, d'autres peuvent largement vivre avec de l'edge. Cela rejoint un peu l'argumentation "faut-il de l'illimité ou pas dans l'ADSL?", chacun ayant ses propres besoins.

                Maintenant, il n'en demeure pas moins que je suis navré pour le garagiste et pour la soeur de ta tante

                Commentaire


                • #68
                  La soeur de ma tante va être ravie, la 3G arrive fin d'année,
                  De plus mon arrière grand mère d'adoption est ravie de ne pas a avoir recharger tous les 31 jours pour avoir un bonus de recharge car souvent a l'hopital pour ses dyalises.
                  Et sa tante est ravie des formules data sans abonnement, elle peut aller sur facebook toute la journée sans abonnements et sans surprises de facturation douteuse.
                  Sacré bobonne elle est trop teubé la meuf.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                    Tu es sur de ce que tu dis ? parce qu'avant on avait un plan tarifaire qui nous convenais mieux que celui dont on dispose mnt.
                    Certain

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par FRISH Voir le message
                      La soeur de ma tante va être ravie, la 3G arrive fin d'année,
                      De plus mon arrière grand mère d'adoption est ravie de ne pas a avoir recharger tous les 31 jours pour avoir un bonus de recharge car souvent a l'hopital pour ses dyalises.
                      Et sa tante est ravie des formules data sans abonnement, elle peut aller sur facebook toute la journée sans abonnements et sans surprises de facturation douteuse.
                      Sacré bobonne elle est trop teubé la meuf.
                      J'adore

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour,
                        Étant assez déçu de la qualité depuis que je suis chez mobistar ainsi que du service client j'aurais aimé savoir si cela était valable pour les clients My10 (MyComfort).

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • #72
                          depuis quand es tu client chez mobistar?

                          Commentaire


                          • #73
                            Depuis début novembre 2008

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu es dans les conditions pour bénéficier de la résiliation sans frais liée à la modification des conditions générales

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par hemomo Voir le message
                                Bonjour,
                                Étant assez déçu de la qualité depuis que je suis chez mobistar ainsi que du service client j'aurais aimé savoir si cela était valable pour les clients My10 (MyComfort).

                                Merci d'avance

                                Apparement comme dis miracle avant le 1er avril c'est bon.

                                Mais franchement, je te rejoins,
                                je me souviens, j'ai été le 1er a avoir un tel mobile il y a bien longtemps grâce
                                à mobistar, une jeune start up qui a démocratisé grace a son produit révolutionnaire
                                pour l'époque "tempo". Cette société était l'antichambre de l'ex rtt belgacom mobile,
                                du coup, c'était le produit "inn" de l'époque, proximus a du rejoindre son
                                adversaire sur ses produits innovants.
                                Hélas il est arrivé un moment (1an) ou mobistar pratique la même politique
                                tarifaire que proximus, réseau qui à l'époque était pour l'élite et non le peuple.
                                Certe proximus à recopié mobistar, mais maintenant mobistar copie proximus.

                                Donc, l'ex chien fou qui faisait trembler le géant aux épaules solides,
                                pratique au cent près le même produit en prepay.
                                Je suis navré pour eux que leur évolution ce soit arreté la,
                                maintenant nous allons gratter les croutes pour savoir qui est le meilleur, voire
                                le pire.

                                Mobistar et ses produits divers et variés, très attrayants, je ne peux que le
                                constater, comme at home.
                                Mais hélas, habitant un immeuble, et ayant un téléphone perfectionné,
                                je suis tombé sur une micro cellule (en ayant scanné ma zone d'habitation"
                                donc au lieu de payer 10 euros de facture, je me suis retrouvé avec 43
                                je me suis alors "plaint" au service 5000
                                Hélas, celui ci a été délocalisé a 3000 kilomètres d'ici afin de réduire
                                les frais de personnel.
                                Donc essayer de parler du cougnou de charleroi ou d'annie cordy à un egyptien,
                                jamais il ne vous croira mais connais sa phrase par coeur "consumtez le www.mobistar.be"
                                Désolation suprême de ne connaitre ni produits ni services.
                                Furieux et rancunier, j'ai donc résillié sans frais mes abbonnement (2)
                                avec des documents aussi douteux que le service clientèle délocalisé et les
                                micro cellules (indor) non prisent en compte dans la zone domicile.
                                Je ne vous raconte pas, avec mobistar, il faut souhaiter ses voeux
                                de fin d'année en novembre car du 31 vers 22h au 1er 18 heures,
                                plus de réseau sur liège. C'était cocasse pour moi, car mes contacts mobistar également
                                avaient le même problème. Cocasse peut être mais le succès de mobistar sur liège
                                est trop important, à croire que c'est tchantchè et nanesse qui ont crée le réseau,
                                heureusement ce soir là il y avait la soupe aux choux de defunès sur france 2
                                pour faire patinenter
                                et enfin vers 18 heures nous avons pu nous souhaiter la bonne année, cocasse
                                pour certains, un scandale pour d'autres.

                                Ne parlons pas des factures douteuses ou note de débit et note de crédit
                                sont pour eux des noms de patisserie.

                                Une de mes proches à qui j'avais fait souscrire
                                l'abbo mobi at home à recu 2 sms tout les jours pendant 6 mois
                                "the service had been desactivated"
                                the service is activated, thanks for your trust mobistar"

                                Mon dieu imaginez la honte pour moi, et malgré un recommandé
                                très bien écrit, rien y fait.
                                Donc comptez le nombres d'sms qu'elle à reçu (75 ans) je suis trop gêné.

                                Donc grâce à miracle, je lui ai viré mobistar at home, et vais lui prendre
                                télé 2 liberty.

                                Mon père, ma mère, pareil, j'ai fait mon commercial pour les faire passer
                                sur une des multi-marques de kpn group.

                                Je remercie miracle pour son amour de mobistar qu'il fait partager
                                jours après jours sur ce forum.

                                Mais a l'heure actuelle, seul kpn peut faire bouger les choses,
                                c'est en quelques sorte le mobistar d'il y a 10 ans.

                                Oui, les aigris diront il y a pas la 3 G chez base, et la batterie de mon e71 vieillissante
                                ne souhaite qu'on lui injecte du dopage, elle est trop vieille la pauvre.

                                Donc merci proximus pour un service clientèle abonnements au niveau et efficace pour regler un problème rapidement service absolument irréprochable
                                Merci à mobistar et graham bell d'avoir eu des idées
                                Merci Base pour son audace et sa stratégie commerciale au service du portefeuille du consommateur, sa pugnacité.

                                Je suis des fois navré d'entendre miracle dénigrer systématiquement mobistar
                                mais il faut reconnaitre qu'il ne parle que de la piètre qualité du réseau
                                et non des choses essentielles comme le service clientèle qui selon moi
                                est la vitrine de l'opérateur, ce service doit en qq minutes pouvoir dire oui
                                et résoudre un problème illico presto et sans conditions, seul proximus
                                est en mesure de répondre à cette exigence selon moi.
                                Base également essaie et le fait mais en un peu plus de temps,
                                mais mobistar c'est la vitrine de l'opérateur, la vitrine "bas de gamme"
                                le 3ème opérateur vieillissant, sans stratégie commerciale.
                                mais ma grande expérience chez France telecom/orange, me donne de
                                l'urticaire, et bien content que petit à petit je puisse ramener d'une manière ou
                                d'une autre des personnes chez kpn.
                                Pas chez proximus, car ils n'ont aucuns produits qui correspondent à mon profil
                                malgré que je soit client secondaire chez eux. (peut être afin d'appeler les urgences le 1er janvier au cas ou base hérite du ceo actuel de mobistar

                                Mobistar, cette fois c'est pour vous.............




                                Ps miracle, tu as interet que tes dires s'averent exact, car j'ai résilié
                                des abonnement pour d'autres personnes.

                                Je te tiens au courrant de la suite
                                Dernière modification par FRISH, 28 juillet 2009, 00h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X