Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode de loyauté mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci de votre réponse,
    Je me demandais si ceci était d'application étant donné du fait que l'augmentation tarifaire des offres ne concernait pas ce plan, je ne savait pas si le point des résiliations avait été modifié.

Je vais donc envoyer un recommandé.
    Dernière modification par hemomo, 28 juillet 2009, 06h36.

Commentaire

Ne tous inquiétez pas je ne vous conseillerais jamais de résilier un contrat sans frais si la possibilité était inexistante actuellement . Quand je donne une info elle est toujours fiable et personne ne m' a jamais pris en défaut à ce niveau

Commentaire

salut

dites j'ai un abo chez euphony (reseau mobi) mais ca ne me conviens plus,

cette astuce fonctionne aussi ?

merci

Commentaire

théoriquement oui mais regarde si tu as aussi l'encart sur ta facture

Commentaire

Je viens d'envoyer la demande à mobistar, j'attends impatiemment la réponse.

Commentaire

si je peux donner mon point de vue j'ai quitté mobi

ni a cause des prix ni a cause de pratiques douteuses

le reseau pres de chez moi a eux quelques soucis ( appels imposibles , sms avec un jour de retard ect... )

bien poliment j'ai été me plaindre au mobi center

et je me souviendrai a jamais de cette conversation :

moi --- monsieur j'ai un gros probleme de reseau chez moi depuis plus d'une semaine , vous etes au courant que aucun appel ne passe a beaufays ?

vendeur --- attendez je consulte mon ordinateur .... non apparament il n'y a aucun probleme de reseau dans ce secteur

moi --- je vous garanti que je ne recois jamais mes appels a beaufays alors que a liege tout marche nickel

vendeur --- ( attention premiere connerie ) vous etes sur que votre carte sim est dans le bon sens ?

moi --- ( exaspéré et avec un rictus ) euuuhh si ma carte sim etait mal mise mon gsm ne me demanderais meme pas le code pin et de plus il est imposible de mettre la carte a l'envers vu sa forme

vendeur --- ( tres etonnée apparement ) et votre gsm il n'est pas en panne ?

moi --- j'ai aussi bien essayé avec le mien que mon deuxieme gsm et celui de mon pere et le resultat est le meme

vendeur --- ah je ne sais pas alors ?

moi --- et en attendant je fais quoi avec mon gsm ?

vendeur --- ( deuxieme connerie ) je ne saurai rien faire monsieur d'apres mobi il n'y a aucun probleme , au pire patienter 1 ou 2 semaines si ca ne remarche pas tout seul revenez

moi --- le principe d'un gsm ce n'est pas d'etre disponible au telephone n'importe ou ?
              imaginez si je tombe en panne avec ma voiture , c'est quand meme pour ca que j'ai un gsm non ?

vendeur --- ( troisieme et de toutes la plus grosse connerie jamais entendu dans un mobistar center a ce jour !!!! )
              si le reseau deconne et que vous devez telephoner vous rentrez chez vous pour telephoner monsieur

moi --- j'ai planté le vendeur sur place direction proximus et j'ai changé d'opérateur en 5min et revenu en courant plaquer mon contrat proxi sur la vitre de son magasin .
              le vendeur m'a demandé de partir sinon il appelait la securité et je lui ai repondu : j'espere que la securité n'est pas sur mobistar sinon il n'arriveront pas avant une bonne semaine

depuis je suis tres content de proximus
              certes + cher

mais apres reflexion je prefere payer plus et avoir un service de qualité
              que payer moins et etre obligé de rentrer chez moi pour telephoner
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                moi --- j'ai planté le vendeur sur place direction proximus et j'ai changé d'opérateur en 5min et revenu en courant plaquer mon contrat proxi sur la vitre de son magasin .
                le vendeur m'a demandé de partir sinon il appelait la securité et je lui ai repondu : j'espere que la securité n'est pas sur mobistar sinon il n'arriveront pas avant une bonne semaine

Commentaire

Et si on ne veut plus de son abo Proxi on fait comment ?

Commentaire

SMS reçu de Mobistar: j'ai bien été transféré en tempo
                    Maintenant je vais quand même attendre la prochaine facture histoire de vérifier qu'ils n'essayent pas de me faire un coup de pu**

Je commande mon transfert chez Mobile Vikings dès ce matin
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

je suis mort plié Lio , c'est vrais qu'ils sont fort pour lacher des aneries chez Mobi
                      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

vous rigolez tous mais en attendant ce jour la j'avais une rage pas possible

et depuis quand je passe devant le mobi centre de belle ile j'ai vraiment envie de faire un sale truc
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

J'étais tempo pendant des années et j'ai changé ma formule en juin 2009 vers mobistar MY25

étrangement, ma facture (en ligne) mentionne le changement des conditions "qui sera accepté en payant la facture"...

- Cela signifie-t-il que je peux résilier mon abonnement? J'en doute fort... Mais pourquoi alors mentionner un changement de conditions si elles étaient déjà d'application quand j'ai pris mon abo?

Par ailleurs (et ca na rien à voir avec ce post) je m'aperçois en pratique que les MY25 d'aujourd'hui (option 40 h vers mobistar + 25€ de crédit) sont moins avantageux que ceux de hier (où les 40h, c-a-d les 2400 minutes, étaient des unités, soit 2400 sms ou minutes)... Ici, les sms sont franchement moins intéressants...

- J'en arrive donc à ma deuxième question... Si je veux passer chez euphony (qui propose via la formule EU2EU à 24€ , 2400 sms ou minutes vers mobistar ), est-ce possible, quitte à prolonger pour deux ans à daté d'aujourd'hui? Puisqu'il s'agit d'une prolongation CHEZ mobistar (via Euphony, certes)

Merci à tous!
                          Dernière modification par big4ever23, 29 juillet 2009, 12h51.

Commentaire

J'ai une petite question je compte aller chez base et donc le même jour envoyer un recommandé a Mobistar comme expliqué dans cette discution.

Mais je voulais savoir si j'ai bien compris et si j'étais vraiment obliger de changer de numéro de téléphone en passant chez base ?

Edit: j'étais client au par-avant mais j'ai reconduit mon abonnement (My 15) pour 24mois le 03/06/2009 est ce que ça passera quand même ?
                            Dernière modification par Harlem, 29 juillet 2009, 15h08.

Commentaire

non tu peux porter ton numero mobistar

Commentaire

Envoyé par Harlem Voir le message
                                J'ai une petite question je compte aller chez base et donc le même jour envoyer un recommandé a Mobistar comme expliqué dans cette discution.

Mais je voulais savoir si j'ai bien compris et si j'étais vraiment obliger de changer de numéro de téléphone en passant chez base ?

Edit: j'étais client au par-avant mais j'ai reconduit mon abonnement (My 15) pour 24mois le 03/06/2009 est ce que ça passera quand même ?
                                si j'ai bien compris , je pense que non ,car tu as signé les nouvelles conditions ,

donc malheureusement tu ne peux prendre cela en excuse.
                                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Chargement...
                                X