If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le fait est que, comparé aux autres opérateurs, de moins en moins d'offres Mobistar sont intéressantes pour les clients.
Attention, il y a des offres qui conviennent très bien à certains clients, mais ça devient de plus en plus rare quand on compare, par exemple, avec Base ou Allo RTL (je prends ce que je connais le mieux hein )
Je vois énormément de topics où les gens se plaignent que les cartes prépayées Mobistar sont plus avantageuses que les abonnements...
Petite comparaison :
Mobistar:
0.29€/min soit 34min pour 10€
0.12€/sms
Recharger au moins 1x/mois de 10€ pour avoir 300sms gratuits
Les gens qui prennent cette formule consomment 120€/an.
En résumé, pour un mois : 34 min et 300sms.
Allo RTL:
Recharge de 15€ quand tu veux
0.16€/min
0.12€/sms
Pour 5€, que tu actives quand tu veux, tu as 300sms ATAN pendant 30j.
Il te reste 10€ sur ta carte, soit 62 minutes.
Imaginons que tu n'utilises que les sms...
Si 300 te suffisent, tu vas 3mois avec 15€. 60€ par an donc. 3x moins cher que chez Mobistar !
En résumé, pour un mois : 62min, 300sms, 100min gratuites vers Allo RTL, 100 sms gratuits vers Allo RTL.
Le calcul est vite fait.
Seulement Mobistar a été très bon en marketing et si les gens ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, ben ils pensent que l'offre de Mobistar est la meilleure... C'est ça leur force, mais s'ils continuent à bidouiller comme ça, ça va vite devenir leur faiblesse !
ça au moins c'est déjà constructif, il y a des arguments
toute autre considération mise à part
[SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]
ça au moins c'est déjà constructif, il y a des arguments
toute autre considération mise à part
Merci Fab
Maintenant le gars qui va venir chez moi, me pointer une facture Mobistar sous le nez où je vois que dans son forfait il a droit à "40h/mois vers Mobistar", qu'il en utilise 31, forcément ça va être autre chose hein
Effectivement j'ai une petite dent contre Mobistar aussi parce que je vois énormément de clients se faire avoir avec les reconductions de contrats tacites, les sms envoyés plusieurs fois et bien sûr décomptés du forfait, le décompte des minutes foireux, un tarif qui ne leur convient pas etc... Mais qui PERSISTENT à se borner et à dire que "Mobistar c'est le meilleur et le moins cher" ça me saoule
Mais bon. Chacun ses goûts et ses couleurs !
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Honnetement je pense que les gens se rendent de plus en plus compte que mobistar n' offre plus autant d' avantages qu' avant . Proximus fait actuellement le plein de clients mobistar et les gens se rendent compte que proximus n' est plus forcément un opérateur cher ou hors de prix quand ils comparent les tarifs de proximus avec ceux de mobistar
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de mobistar me réclamant 150eur de frais de résiliation suite à l'envoi le 28 juillet du courrier.
Je viens de téléphoner et après 20min d'explications la personne (qui parle à peine français) a ouvert un dossier, en attente de nouvelles, il n'arrive pas a joindre le service résiliation
c'est honteux de réclamer ces frais de 150 euros alors que tu es dans les conditions pour résilier sans frais. Ne te laisse pas faire et tiens nous au courant
c'est honteux de réclamer ces frais de 150 euros alors que tu es dans les conditions pour résilier sans frais. Ne te laisse pas faire et tiens nous au courant
Ca ne coûte rien d'essayer...
(Enfin si, le prix d'un timbre contre d'éventuelles centaines d'Euros )
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Je te conseille d' envoyer un recommandé pour contester . Sur le site de l' ibpt tu peux reprendre l' article 108 de la loi du 13 juin 2005 . Avec ca sous le nez en plus de l' article 2.6.1 de leurs conditions générales . Ca devrait suffire . On est là pour t' aider
c'est honteux de réclamer ces frais de 150 euros alors que tu es dans les conditions pour résilier sans frais. Ne te laisse pas faire et tiens nous au courant
Après 2h30 au téléphone à m'expliquer j'ai enfin eu le service résiliation, qui m'a mis 15minutes au téléphone pour aller retrouver ma lettre et me dire en effet que je suis en droit de résilier et qu'ils avaient mal compris la demande et sont "heureux" de m'annoncer que dès le 17 je ne serais plus lié chez eux. Il s'en est suivit une liste de questions pour savoir si je restais chez eux en carte prépayée, pourquoi je les quittent, si je ne voulais pas étudier avec eux pour voir un abonnement qui me conviendrait mieux,...
lettre reçue aujourd'hui réclament 150€ pour non respect de la période de loyauté
j'ai bien enoyé le recommandé avec le fait du changement de CGV ,+ le fait de la reconduction par téléphone ---> ( ou je n'avais rien signé , ni eu les 7 jours pour résilier)
mais rien ne fait, j'ai eu le gignole au téléphone qui me dit que la reconduction a été faite par téléphone , et que le principe était que si payement pendant 3 mois des factures = acceptation des conditions
donc pas de prise en compte du changement de CGV
j'en ai vraiment marre d'eux.................. maintenant j'ai 5 jours pour payer
helppppppppp
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
conteste immédiatement par écrit et par recommandé et menace de faire appel à un avocat. Mobistar ne respecte ni l'article 2.6.1 de ses CGV ni l'article 108 de la loi du 13 juin 2005 donc mets les en demeure d'annuler ces 150 euros et ne paie rien surtout
Commentaire