Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai contacté proximus pour configurez mon Samsung Z500 en wap ou vodafone live, il n'ont meme pas les configuration a m'envoyer, je dois les faire manuellement. Puis concernant la mobile TV il m'on tellement donné de detail comment cela fonctionnais, si c'etais comme Mobistar via le wap ou bien si c'etais une connection differente. Bref je suis pas + avancé qu'avant

Si qqun serais m'aider pour me dire comment faire pour le configurez et aussi comment se connecter a la mobile TV?

Merci d'avance.

Commentaire

• il suffit de le configurer pour le wap via gprs, tout simplement (tu trouveras les paramètres dans la rubrique Astuces d'Astel). le 15 septembre, jour du lancement des services 3G, viendront s'ajouter les liens "Mobile TV" et "Music Download" automatiquement sur le portail vodafone live chez tous ceux qui disposeront d'un appareil 3G, et ces liens fonctionneront pour autant que le téléphone se trouve dans une zone couverte par le réseau UMTS bien-sûr.

sellman, c'est Broly qui a monté et codé la vidéo, il va y regarder. tu peux lui envoyer un mp.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Voici pour la vidéo en lien direct :
        ftp://anonymous%40downloads%2Eastel%...Test_Astel.avi

Clique droit - enregistrez sous, c'est mieux
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• euh petite question ,
          si nous on va chez proxi a bxl on pourra essayer nous aussi les gsm 3g ??

Commentaire

• non somic69, proximus ne reçoit aucun client à son siège. tu dois attendre le 15 septembre et passer dans un point de vente pour avoir une démo...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• ca c'est bien
              et moi qui croyait qu'ils allaient faire les radins et nous proposer une démo 6 mois apres ...

Commentaire

• moi mon pere a vu l'umts au debut que c'était opérationnel +/- (il y a deja un pti temps lol) et ils étaient tout fier de montré ça, et ca a bugguer.

Mais pour vous montré l'absurdité du 3G, on dit qu'on pourra par exemple regarder un match de foot sur son mobile, mais les batteries, tiendrons-t-elles le match de foot ? combien ca va coute? un match de foot c 45minx2+15 de mi temps, 105mins

hum
                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                - Pc Portable: ASUS A3H
                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• c'est vrai ca t'a pas tord seul remede , acheter une 2e baterie ca doit couter au alentours de 40 a 50 €
                  et en plus d'apres ce que j'ai lu ce matin dans la meuse ils disent qu'apres 10 minutes la tv live s'arete et que pour continuer de visioner la tv on doi la redémarrer je n'y crois pas trop
                  a vérifier

ps: si tu regarde ton match de foot en entier seulement du début et tu arrete quand c'est fini (105 min) cela te coutera 5.25€
                  si tu compte regarder souvent le foot a la tv live prend un abonement a 10€ et en plus prend l'abonement a 7.5€ par mois tu as la 3G illimitée + 5mms

Commentaire

• oui daccord, mais reste a voir si ca va pas augmenter ... puis même regarder un match de foot sur un petit ecran, j'y crois pas, c'ets pas regardablen tu c pas distinguer le ballon d'un joueur lol
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

• c'est vrai que pour le foot c'est plus que limite et pour les tarifs ce seront ceux en vigueur des le 1er janvier et ca m'étonnerait qu'ils remontent
                      moi perso le jour ou il y a coupure d'électricité ou de télédis ca me dérangerais pas de continuer mon film en cour ou bien alors quand je suis avec mes parents et que je me fait ch***

Commentaire

• Pour le nokia 6680, je tient environ avec 2h30 de visio, en jouant pas mal avec l'appareils, et pour un total de 36h environ. Ce qui est raissonable, quant on sais ce que doit faire ce petit bijoux de technologie
                        &

Commentaire

• oui c'est quand meme énorme
                          qqn de la team a-t-il déja essayé le v800 ?? si oui la résolution visio est elle bonne ?? et pour la tv live ?? la baterie est vite afaiblie ???

Commentaire

• Le V800, c'est le Z800i en version Vodafone. Pour le test, voir le portail
                            &

Commentaire

• oui mais moi c'est surtout pour la tv live voir si la baterie tient longtemps

Commentaire

• LOL j'ai créé une polémique

Commentaire

Chargement...
                                X