Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir ,
    je crois que nous sommes beaucoup a attendre la difusion du test
    alors greg : il en est ou ton test ??? sans vouloir te presser bien sur

Commentaire

• voilà déjà notre test du Nokia 6680 sous couverture 3G Proximus

le comparatif des appareils 3G compatibles du moment arrive...

dites, vous savez que le 15 septembre c'est dans 19 jours ? vous m'avez l'air bien pressé ouille ouille !!!

pour la communauté 3G Astel, on créera un forum privé dans lequel seuls les utilisateurs 3G auront accès. et on vérifiera si les candidats disent vrai en les appellant en visiophonie avant de leur donner accès au forum privé
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Tibius
        Bizarre comme tu dis, car il faut une carte sim spéciale, et ca m'etonnerait que tu en aies une déja compatible
        J'ai la confirmation que les cartes SIM actuelles sont compatibles
        à moins que tu n'aies une carte des débuts de Proximus, là c'est possible qu'elle ne soit pas compatible...

Commentaire

• on créera un forum privé dans lequel seuls les utilisateurs 3G auront accès. et on vérifiera si les candidats disent vrai en les appellant en visiophonie avant de leur donner accès au forum privé
          tres bonne idée

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
            J'ai la confirmation que les cartes SIM actuelles sont compatibles
            à moins que tu n'aies une carte des débuts de Proximus, là c'est possible qu'elle ne soit pas compatible...
            J'ai écrit assez de fois ici plus haut qu'à partir du 15 il ne fallait pas changer.

Pour la phrase que tu cites, c'etait pour l'utiliser avant le 15, m'ai j'était à moitié dans le faux, car certains l'ont aussi avec leur carte sim actuelle
            &

Commentaire

• on a découvert deux petites choses hier soir Tibius et moi :

- le circuit de Spa-Francorchamp est couvert en UMTS (remarquez la mini tache mauve sur la carte de la couverture). Proximus veut sans doute faire le malin là-bas lors du Grand-Prix de Belgique le 11 septembre prochain...

- Proximus coupe automatiquement les appels visio après une durée d'1h30 (ben oui, on a été coupé sans raison, on s'y attendait pas !)... on voulait battre le record du plus long appel visio belge, voilà qui est fait...
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• en fait,tout les appels sont coupé a 1h29min et 59 sec,que ca soit des appels voix depuis un gsm ou depuis un fixe
                ca ne dépasse jamais cette durée
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Bonjour,

J'ai un Motorola E1000 et je ne suis pas testeur pour la 3G.
                  Pourtant, j'arrive à Vidéophoner avec Buzzer sans probleme.

Ne pensez-vous pas que Proximus laisse la liberté pour de telle appel ??

Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

• Visiophonie UMTS/3G Proximus - Quelques précisions

Bonjour,

Pour utiliser le reseau UMTS/3G il ne faut absolument pas changer de carte sim.
                    Que ce soit une 8K ou 32K, aucun problème.
                    Donc il ne faut pas le 15 aller courrir vers un magasin pour la changer.

Vous pouvez actuellement faire de la Visiophonie éffectivement mais ce sera calculé au prix d'un appel vocal comme certains d'entre vous l'auront remarqué.

La durée maximum d'un appel vocal ou par visiophonie est toujours d'un 1h29 et 59sec.
                    Ceci pour des raisons de sécurité au cas où vous auriez pas raccroché votre GSM.

Le 15 septembre il ne faudra pas tous vous rendre dans une boutique pour faire activer la ligne video car tout le monde l'a d'office sur sa ligne, la preuve certains l'utilisent déjà (en payant) alors qu'ils n'avaient rien demandé.
                    Il faut juste téléphoner à Proximus (service clientèle) pour faire activer la "Promo" valable jusqu'à fin décembre.

Et voilà bon vent pour tous les services 3G....
                    Que le reseau soit avec vous
                    :suisdehor A bientôt...

Sumixorpement vôtre....

Commentaire

• "Que ce soit une 8K "

Ah que si, car les 8k ne sont plus reconnues dans les nouveaux GSM, j'en ai une
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Cela risque de poser des problèmes car je crois me souvenir que les cartes duo de Proximus sont des 8K donc si toutes les personnes avec une duo qui voudront acheter un appareil 3G vont rencontrer un problème.
                        Suis pas certain que ce soit la 8K mais plutôt certains GSM 3 G qui ne reconnaitraient pas la la 8K.
                        A vérifier et à confirmer...
                        Merci..

Sumixorpement vôtre....

Commentaire

• A mon avis, il faut au min une 32k, car une 8kj, ne permet pas le GPRS (va pas en GPRS sur mon 3510i) et passe pas sur mon ex t610, mon k750i ...
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

• Ce que tu me dis là m'étonne fortement, car j'ai plein de connaissances qui ont encore des 8 K et qui utilisent le GPRS donc encore une fois cela dépend du fournisseur de la carte SIM. Je crois me souvenir qu'ils existent plusisuers fabricants de carte sim et que peut-être cela vaudrait la peine de vérifier...
                            A+

Sumixorpement vôtre....

Commentaire

• Oui, enfin faut voir si 'ai réellement une 8k, car on m'a dit que c'était ca, mais pas écrit ... j'ai une des premiere, encore ecrit dessus 075

Commentaire

• Normalement si c'est une 32K c'est écrit clairement sur la carte sim !!!!

Sumixorpement vôtre....

Commentaire

Chargement...
                                X