Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On sait créer un hotspot wifi avec un iPhone 3GS ?
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Envoyé par sebastian55s Voir le message
      L'internet sur GSM fonctionne très bien, sauf que je ne peux faire de hotspot wifi (partager MA connexion avec mon pc).
      Mon collègue de travail, a le même GSM que moi, j'ai vérifié les paramètres APN, ils sont identiques. La différence c'est qu'il a un abonnement et 250MB à partager... et moi, je ne peux partager mes 2GB?

Je ne trouve pas les conditions générales d'utilisation pour Génération Connect... le site renvoie vers les conditions d'un produit qui n'a rien à voir avec Génération Connect..
      je le fais bien avec mon 4S génération connect
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• J'ai résolu ce problème de partage de connexion. Pour ce faire, j'ai appelé le 6060.
        J'ai dû créer un deuxième APN, avec les mêmes paramètres que celui qui était déjà présent. Suivant leur suggestion, je l'ai nommé Thetering mais n'importe quel autre nom conviens.
        Je dois avouer que probablement, je suis à l'origine de mon soucis, car au début, il y avait bien deux APN, avec des noms très semblables, et les mêmes paramètres. Comme ma connexion fonctionnait correctement, par soucis de propreté... j'ai supprimé l'APN excédentaire.
        Oppo Reno 2

Commentaire

• Chouette proximerde au moins chez base j'arrivais à envoyer des sms à noel et nouvel an.... ici que dalle....

Quel opérateur de merde.... next week retour chez base, ça c'est fait
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• ça passe sans souci pour moi..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
              ça passe sans souci pour moi..

Ouais à huy ça doit pas saturer....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                Ouais à huy ça doit pas saturer....
                et pour moi sa passe aussi sans souçis, et de plus je suis à bruxelles
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                  et pour moi sa passe aussi sans souçis, et de plus je suis à bruxelles
                  Ben moi à wemmel et à 00:32 pas un qui passe, retour chez base lundi ça c'est certain, proxi j'y avais gouté mais là ça me broutte grave

Commentaire

Ben moi à wemmel et à 00:32 pas un qui passe, retour chez base lundi ça c'est certain, proxi j'y avais gouté mais là ça me broutte grave
                    A Bruxelles tout est passé sans problèmes même à minuit pile.
                    Bonne chance pour ton retour chez base

Bonne année à tous

Commentaire

Idem les SMS ne passaient pas ... j'ai jamais eu de problème avec les autres opérateurs.

J'ai pensé à désactiver la 3G et donc être en edge et là les SMS s'envoyaient, aller savoir pourquoi ...

Je fini mon crédit de 60€ et retour à MV, sans avoir harceler une dizaine de fois le service client jusque là.

Commentaire

• Perso mobile viking avait mis 3 semaine à porté mon numéro, 10 coups de fil et mails, donc je ne jette pas la pierre a proximus, qui plus est 23€ de crédit en 2 jours reçu, MV n'a jamais fait ça pour s'excuser^^
                        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• C'est sûr que ça doit être râlant de ne pas pouvoir envoyer ses vœux mais à la nouvelle année, c'est un risque connu.

La question est vaut-il mieux avoir un meilleur réseau 364 jours par an et galérer la nuit de nouvel an ou l'inverse ?

Sur ce, bonne année à tous !

Commentaire

• Puis bon, c'est pas très grave non plus de pas envoyer ses sms de bonne année plus tard que minuit.

Commentaire

• Recharge de 20 € hier , toujours pas de code Play&Gold recu ????
                              VOO Mobile
                              Windows 8

Colau2006

Commentaire

• Mon frère à reçu cela :Info Proximusour ns excuser and vs remercier de votre patience face au probleme de livraison de votre carte Generation Connect, ns vs offrons 20 EUR de credit

Moi commande faite avant lui, carte arriver 2 jours après lui et 1 jours couper r

Je vais leurs sonner

Commentaire

Chargement...
                                X