Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
    Oké merci! je vais attendre encore quelques jours, sinon ptete qu'ils attendent la fin du contrat mobi du 14 mai... bizarre.
    Sinon le 6060 c'est pas que via proxi?
    Non non Proximus ne va pas attendre la fin de ton contrat chez Mobistar surtout que Proximus ne fait que demander à Mobistar de libérer le numéro et le faites que tu sois oui ou non sous contrat Proximus n'en sais rien, c'est entre Mobistar et toi.
    Pour info , j'ai demandé le portage un mardi, le portage a eu lieu le lundi d'après et j'ai reçu ma carte SIM mercredi (mardi était un jour férié).
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
      Non non Proximus ne va pas attendre la fin de ton contrat chez Mobistar surtout que Proximus ne fait que demander à Mobistar de libérer le numéro et le faites que tu sois oui ou non sous contrat Proximus n'en sais rien, c'est entre Mobistar et toi.
      Pour info , j'ai demandé le portage un mardi, le portage a eu lieu le lundi d'après et j'ai reçu ma carte SIM mercredi (mardi était un jour férié).
      Merci de l'info, et entre temps, tu as été coupé de ton GSM ou pas ?

Commentaire

• oui 48h sans réseau car le lendemain de ma coupure c'était le 1er mai sinon cela aurait été 24h.

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
          oui 48h sans réseau car le lendemain de ma coupure c'était le 1er mai sinon cela aurait été 24h.
          super ben ça n'a pas l'air de bouger du côté de Proxi alors, je sonnerai demain...

Edit: j'ai reçu aujourd'hui la carte avec des documents, il faut que je signe et que je renvoie un document, c'est normal? (pour que le transfert de numéro soit validé?!)
          Dernière modification par SlyDeR13, 08 mai 2012, 23h06.

Commentaire

• J'ai pas eu à le faire moi. C'est peut-être parce que tu es toujours sous abonnement chez Mobistar.

Au pire, si tu sais avoir accès à un fax pour que ça aille plus vite.

HS : En 2012, du courrier et du fax ... pitoyable quand on voit la vitesse et facilité d'un mail.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
              J'ai pas eu à le faire moi. C'est peut-être parce que tu es toujours sous abonnement chez Mobistar.

Au pire, si tu sais avoir accès à un fax pour que ça aille plus vite.

HS : En 2012, du courrier et du fax ... pitoyable quand on voit la vitesse et facilité d'un mail.
              Ben oui, ça indiquait que le portage était dispo à partir du 07 mai mais que je dois signer et tout et renvoyer...
              Bref, ça attendra encore une semaine vu que j'ai pas la lettre sur moi, limite je peux attendre la fin de mon contrat pour le 15 tant que j'y suis...

Merci pour vos infos en tout cas, je vous tiens au jus!

Commentaire

• Pour ma part, j'ai commandé ma carte jeudi, je l'ai reçu hier et j'ai envoyé le fax de transfert de numéro (je suis en carte prépayé).
                Maintenant j'attend mais j'espère que ça va pas trop durer ...

Commentaire

• Avez vous des problèmes pour la connexion ? Car depuis ce matin, plus de 3G ni E

Région liège

Édit : c'est revenu :-)
                  Dernière modification par pippo41, 09 mai 2012, 13h32.

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    super ben ça n'a pas l'air de bouger du côté de Proxi alors, je sonnerai demain...

Edit: j'ai reçu aujourd'hui la carte avec des documents, il faut que je signe et que je renvoie un document, c'est normal? (pour que le transfert de numéro soit validé?!)
                    C'est étrange ça.
                    J'étais abonné chez Mobistar et toujours sous contrat et je n'ai rien dû remplir ou renvoyer.

Commentaire

• Je vais bientôt arriver à la fin de ma carte prépayée, et passer chez Generation Connect ou Mobile Viking, ce qui amène à cette question:
                      Heu... franchement, c'est quoi l'intérêt de GC par rapport à MV?
                      Je vois pas mal de gens aller chez Generation Connect ici, mais je ne comprends pas pourquoi.

Si on téléphone peu: MV est mieux, avec 15 euros par recharge. (Et donc grosso modo 15 eur par mois.)
                      Si on téléphone beaucoup: La formule MV à 25 euros est plus intéressante à la minute. (Voire celle à 40.)
                      Si on téléphone pour 20 euros par mois: Mieux vaut par an faire 16 recharges MV à 15 euros, plutôt que 12 recharge GC à 20 euros -> Plus de flexibilité, plus de data!
                      Si on va souvent à l'étranger: Les quelques data, cumulables, de GC sont une très bonne initiative! Ca peut motiver. Ceci dit, pour ceux qui peuvent se contenter d'une seule recharge par mois, qu'on soit chez l'un ou chez l'autre, ça revient à 120Mo offerts chez GC. Ca revient à 60 eur chez MV à 50 cents le Mo à l'étranger en Europe. Et 60 eur c'est ce qu'on économise sur un an en téléphonant pour 5 euros de moins chaque mois chez MV.
                      Bref, à part pour ceux qui téléphone exactement pour 20 euros par mois et qui utilisent 120Mo de data par an à l'étranger, GC ça ne me semble pas vraiment meilleur.

Alors quoi... le réseau 3G est à ce point meilleur chez Proximus que chez Base?
                      C'est l'argument principal de GC?

A noter que les 60 minutes par jour gratuites entre MV peuvent faire pencher la balance dans mon cas..
                      Moi personnellement, ça m'intéresse fort! Si on arrive à faire passer son entourage sur MV, les abonnements "classiques" deviendraient obsolètes... car ici on aurait des minutes gratuites + du data en masse. (Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris cette offre. )

Commentaire

• @Clerbois
                        La couverture 3G de Proximus est de loin supérieure à celle de Base. Pas de limitation du débit à 1mbps.

Proximus offre des minutes gratuites à chaque recharge (Play&Gold) et 10 Mo de data en roaming.

Côté MV, le support client est très réactif et les prix sont légèrement plus bas.

Si non, une astuce Ping-Ping décrite plus bas sur ce fil peut faire pencher la balance...

Commentaire

• Merci pour l'info, mais l'option ping ping ne me semble pas très... durable.

Bon, ben je vais me replonger dans ce topic, pour essayer de voir à quel point la connection Proximus est meilleure, et à quel point ça vaut la peine!
                          Ceux qui ont fait le changement sont vraiment contente? C'est le jour et la nuit?

Mais avec l'heure gratuite de communication par jour entre MV, qui sera proposée pendant 1 an, je crois que je vais rester sur ma première idée et commander ma carte sim chez MV.
                          Dans mon cas, il suffit que les 3 ou 4 personnes à qui je téléphone le plus passent MV, et c'est bon, avec les 15 euros pour les autres réseaux je serai bien tranquille chaque mois!

Commentaire

• Moi qui écoute bcp des webradios, j'avais besoin d'un réseau un peu plus stable que celui de Base (MV) et donc Proximus était pour moi une bonne solution car, il faut le dire, la 3G chez Proximus est de loin meilleure que Base.
                            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Moi la vrai raison c'est que Base ne passe pas sur mon lieu de boulot, je n'ai rien contre Mobile Viking qui est un super tarif.

Commentaire

• Envoyé par Gregory Voir le message
                                Moi qui écoute bcp des webradios, j'avais besoin d'un réseau un peu plus stable que celui de Base (MV) et donc Proximus était pour moi une bonne solution car, il faut le dire, la 3G chez Proximus est de loin meilleure que Base.
                                ça pompe pas trop de data la webradio?

Commentaire

Chargement...
                                X