Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé ça a sûrement déjà été dit ... J'étais Base (carte prépayée) je suis passée Proximus (Generation Connect) en gardant mon numéro, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte Proximus... J'ai un papier avec, apparemment que je dois signer et faxer? Merci d'avance de vos réponses ...

Commentaire

• Envoyé par kakaruto Voir le message
      Iphone 4
      C'est normal avec ton Iphone, tu as l'HSUPA ce qui te permet d'avoir un bon upload et donc aucun soucis pour tes appels en Voip

Envoyé par Toxic_Cherry
      J'ai un papier avec, apparemment que je dois signer et faxer? Merci d'avance de vos réponses ...

Pour ma part je l'ai envoyé mais je sais que d'autres personnes sur le forum ne l'ont pas fait.
      Dernière modification par Muscardingue, 25 mai 2012, 17h00.

Commentaire

• Bonjour à tous !

J'aimerai votre avis sur un sujet bien précis :

J'ai fini la période bonus de 31 jours et je comptais utiliser mon crédit pour surfer . J'ai reçu un SMS de proxi me disant que pas possible d'utiliser le data car il me reste 9 eur !!

Après 5 appels (éteignez, rallumer le téléphone ...) on me dit que je dois absolument recharger car avec génération connect on ne peut pas utiliser son crédit pour le data !!! Pourtant il y a 2 mois pas de problème ...

Info ou intox? Je sais que d'autres ont eu le même problème ...

Commentaire

• Bon le problème a enfin été résolu ! Après 15 appels (sans blague) avec toutes des réponses farfelues : " mais monsieur si vous n'avez plus de data sur la carte vous ne pouvez pas utiliser votre crédit pour surfer car votre carte prépayée est différente que les cartes Proximus ..."

Du grand n'importe quoi ! J'ai failli repartir chez MV qui ont un service à la clientèle comme je n'ai jamais vu ... Dommage pour le réseau ...

Bref merci au technicien Proximus qui a réglé ce problème ... si c'est le cas ...

Commentaire

• Je suppose que c'est "normal" qu'on ne puisse plus lier son n° avec un compte pingping ?
            Compte créé, je n'ai que "Compte Ping.Ping" dans utilisation de votre compte.
            J'ai bien tenté le "Mpay" au 4315, mais "une erreur inattendue est survenue..." blablabla (sans oublier les 0.15€ retirés malgré tout).
            Mail envoyé chez pingping, on verra bien.

Commentaire

• Faut activer Mpay dans les e-services Belgacom/Proximus (j'ai eu le même message que toi).
              J'ai encore utilisé Ping-Ping pour payer une carte postale avec le logiciel de Bpost
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Envoyé par Gregory Voir le message
                Faut activer Mpay dans les e-services Belgacom/Proximus (j'ai eu le même message que toi).
                J'ai encore utilisé Ping-Ping pour payer une carte postale avec le logiciel de Bpost
                Merci à toi. J'ai activé les e-service et activé MPay. Maleureusement, je ne vois toujours pas le solde de ma carte proximus sur mon compte PingPing. Est-ce normal ?

Commentaire

• Envoyé par Gregory Voir le message
                  Faut activer Mpay dans les e-services Belgacom/Proximus (j'ai eu le même message que toi).
                  J'avais regardé hier, mais ça n'y était pas. C'est apparu depuis

EDIT : Par contre, je viens d'essayer de transferer de l'argent vers un autre compte : Solde insuffisant
                  Dernière modification par Kane40, 31 mai 2012, 15h07.

Commentaire

• Envoyé par Muscardingue Voir le message
                    Merci à toi. J'ai activé les e-service et activé MPay. Maleureusement, je ne vois toujours pas le solde de ma carte proximus sur mon compte PingPing. Est-ce normal ?
                    Oui, c'est normal. Ping-Ping ne t'affiche que le solde Ping-Ping, pas de ta carte Proximus.
                    Lorsque tu demanderas un paiement, Ping-Ping regardera pour prendre dans ton crédit Ping-Ping et si le solde n'est pas suffisant, il ira chercher sur ta carte Proximus.
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

• Envoyé par Kane40 Voir le message
                      EDIT : Par contre, je viens d'essayer de transferer de l'argent vers un autre compte : Solde insuffisant
                      Je n'ai jamais essayé le transfert d'un compte Ping-Ping vers un autre. Peut-être que pour faire cela il faut du crédit sur le compte Ping-Ping.

Commentaire

• J'ai essayé d'acheter le soir par PingPing et ca n'a pas fonctionné. J'essaie de téléphoner à PingPing mais ca sonne toujours occupé...
                        Le transfert vers un compte PingPing ne fonctionne pas pour moi non plus

Commentaire

• Bonjour à tous,

Mon parcours personnel :

Commande - Mardi 22 Mai (8h00) ;
                          Réception Package (Carte + Paperasses) - Mercredi 23 Mai (11h00) ;
                          Envoi du Faxe de Portage du numéro - Mercredi 23 Mai (13h00) ;
                          Carte Activée - Mercredi 23 Mai (17h00) ;
                          Passage vers Génération Connect - Vendredi 25 Mai (00h00) ;
                          Réception du crédit d'appel et des boni - Mardi 29 Mai (12h00).

J'ai commandé ma carte sur le site Génération Connect via Belgacom.be, à partir de Mobile Viking.

Après réception de ma carte, je constate quelques problèmes : je n'ai reçu aucun crédit (vérification faite via #121# et via les e-services), ni mes boni (2000 Sms / 2 Go Internet) et mon "contrat" est nommé "P&G (Pay&Go) Zen BONUS ATAN sur les e-services.

Jeudi (24/05), je me décide donc à passer en Belgacom Center, après avoir attendu pendant 45 minutes au chaud, on m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois directement passer par le 6060.

Plus tard, je contacte le 6060, j'explique la situation, la personne qui me répond me fait patienter pendant 10 minutes en musique, puis me reprend en ligne m'annonçant fièrement qu'elle sait pourquoi je n'ai pas de crédit d'appel, je n'ai pas rechargé et que logiquement si je recharge, j'aurais droit à mes bonus. Ayant prévu le coup, je lui rétorque directement que ce n'est pas vrai en lui citant le deuxième paragraphe de la FAQ sur Génération Connect.
                          Elle vérifie mes dires, puis me dit qu'ayant acheté en ligne je dois m'adresser à un autre service (chose qu'elle ne m'avait pas signalé de prime abord).

Directement, je téléphone au numéro qu'elle me donne, 0800.99.974 mais évidemment, il est passé 18h00, donc ceux-ci sont fermés.

(EDIT 25/05)

Appel au 0800.99.974 (service client e-shops belgacom), après 14 minutes, on m'annonce qu'apparemment ma carte n'a pas été commandée par internet (impossible, c'est le seul moyen pour le faire...) et que donc je dois contacter le 6060.

Appel au 6060, on me signale qu'en réalité ma carte est inscrite sous Pay&Go Zen (tout s'explique), mon intervenant me propose alors de passer vers Génération Connect, il faudra attendre 00h00 pour que le changement et mon crédit soit actif.

(EDIT 26/05)

Enfin ce matin, ma carte est bel-et-bien enregistrée sous la terminaison Génération Connect mais toujours pas de crédit et encore moins de boni.

Appel au 6060 : "mais Monsieur, on vient de vous activer votre carte, il vous faudra attendre quelques heures pour voir arriver votre crédit, si vous ne l'avez toujours pas à 15h00, recontactez-nous"

(19h00) Comme je m'en doutais toujours ni crédit ni boni, après un 'nième appel au 6060, on me conseille de faxer une lettre explicative au service client avec un justificatif de paiement. on verra bien ce que ça donnera.
                          Bien évidemment, je ne joue pas de chance avec ce long week-end, impossible de leur faxer un document avant Mardi.

(EDIT 29/05)

Envoie d'un mail avec preuve de facturation, copie du message de confirmation de ma commande et l'extrait de FAQ du site web Génération Connect ce samedi.
                          Confirmation de la réception du mail et numéro de suivi ce mardi matin.

Je reçois aux alentours de 11h30, un mail annonçant que mon crédit d'appel et mes boni ont été encodé sur ma carte ainsi qu'un paragraphe d'excuse pour le dérangement.

Il m'aura donc fallu 3 jours ouvrables, plus d'une heure d'appel avec les différents services téléphoniques Belgacom et un mail, pour devenir Proximus Génération Connect.

Conseil pour les futurs adhérents, ne faite surtout pas (comme moi) la procédure via Génération Connect et Belgacom.be : allez en Belgacom Center, prenez une carte Pay&Go Zen, puis une fois activée, demandez pour passer Génération Connect : c'est plus rapide et cela vous évitera de passer plus d'une heure avec une quinzaine d'interlocuteurs différents au 6060.

Pour ce qui est de Génération Connect en lui-même, il n'y a rien à redire, la qualité du réseau Belgacom est vraiment bien meilleur que celle de Base (Via Mobile Viking), là j'avais du mal à recevoir du Edge, j'arrive à recevoir du 3G. Par contre, l'application "Hello" (quand elle veut bien marcher) est vraiment en dessous de tout.

Bien à vous.

Simon20202

Commentaire

• Envoyé par Georgiooo Voir le message

Mais en fait il est toujours possible de demander le paiement via pingping...
                            Hmm, ça n'apparait pourtant plus dans les options de payement...

-------------------------------

@Simon : Aucun problème avec l'application. Tu as bien la bonne ? Il y en a 2 sur le Play Store. (il faut prendre la bleue)

Commentaire

• Envoyé par simon20202 Voir le message
                              Conseil pour les futurs adhérents, ne faite surtout pas (comme moi) la procédure via Génération Connect et Belgacom.be : allez en Belgacom Center, prenez une carte Pay&Go Zen, puis une fois activée, demandez pour passer Génération Connect : c'est plus rapide et cela vous évitera de passer plus d'une heure avec une quinzaine d'interlocuteurs différents au 6060.

Simon20202
                              Waw... Je te remercie pour le partage de ton expérience!
                              Merci à @fanjoe pour sa réponse détaillée dans son post #716

Je vais me hâter dés cette semaine à modifier mon abonnement, le transformer en prépayé via Formulaire! (J'ignorais qu'on savait faxer à un 0800..., récemment j'ai eu une embrouille de recharge P&G dans ma famille, et j'ai du faxer à un 02...).

Des P&GoZen... Le Belgacom Center de Saint-Ghislain n'a même plus de carte prépayée en stock... INCREDIBLE!

Commentaire

• Le numéro de Fax du service clientèle E-Shops Belgacom-Proximus est bel-et-bien le 02.205.3082 !

Bien à vous.

Simon20202

Commentaire

Chargement...
                                X