Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah pour moi qui consomme tres peux j'ai juste besoin de 10euro par mois.donc 0.30ct par seconde je m'en fiche vu qu'il y a les 300sms gratos tous reseaux

Mais la validiter de la carte sim si on recharge pas sera de 1ans?et le tarif wap pour les music ect sa doit taxer ou alor les musiques et autre ne sont pas gratuite?juste la radio
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par somic69
      non il faut recharger maximum 31 jours après ta précédente recharge pour avoir 300sms gratuits c'est à dire qu'il te faudras investir 20€ par mois

Pour avoir 300 sms gratuits et le tarif d'appel à 0.20€/min ,il faudra investir 60€ je m'explique: - 1) recharger de 10€
      2)Recharger de minimum 50€

Ce qui fait 2 recharges d'affilée(300 sms) et vu que la dernière carte validée est celle de 50€,vous profitez du tarif de 0.20€/min
      Pq 20€ par mois alors que c est dans les 31jour ???
      31 jour ca fais bien un mois non ? Donc 1x10€ par mois

Commentaire

C'est pas toi Greg qui t'es pris le laser et qui a gagné 182 MP3?

Bouschkaïa

PS : si vous comprenez pas, c'est normal! Ceux qui y étaient comprendront.

Commentaire

j'avais limite peur qu'il me pointe ce fameux lazer. n'empêche que le week-end à Londres m'aurait bien plu ! par contre, les places pour Madonna à Paris, sans façon... on a voulu te saluer, je sais pas si tu as vu mon mp, tu ne m'y as pas répondu, ce sera pour une prochaine ? on a vu TraX par contre, bien sympa !

allez, fini les messes basses, revenons à Tempo Music (la seule nouveauté dont on peut parler pour le moment. n'essayez pas de dévoiler autre chose, j'effacerai directement par respect envers Mobistar) ! je dévoilerai les autres nouveautés au compte-goutte d'ici le 1er février, selon un calendrier strict que Mobistar m'a filé.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ah oui excusez moi vous pouvez mettre 10€ tous les 31 jours et avoir à chaque fois 300 sms valables 31 jours

Commentaire

Sera-t-il possible de passer a tempo music aussi facilement que de passer a tempo essential, c'est a dire en changeant de plan tarrifaire?

Car ce serait bête de devoir changer de numéro alors qu'on a deja un...

Commentaire

Kevin bien vu sa
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

Envoyé par Greg
                  on a voulu te saluer, je sais pas si tu as vu mon mp, tu ne m'y as pas répondu, ce sera pour une prochaine ?
                  Ah zut, avais pas vu ton MP , ce sera en effet pour une prochaine M* ou Proxi!

Encore quelques tofs

Sorry pour la qualité, mais pas évident dans le noir

Commentaire

Bah je croix que le 1er fevrier faut que je me grouille car a mon avis sa va vite partir
                    Dernière modification par alien-vs-predator, 25 janvier 2006, 23h45.
                    Xbox one X

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Il me semblait bien pour les 10euros. Franchement, BASE peut s'essuyer avec les 7euros qu'ils me doivent. Mobistar va me faire réaliser de belles économies. Ce qui serait bien c'est un systeme similaire aux tickets i-mode pour le wap. Ca serait le paradis.

En tout cas merci pour tous ces renseignements.

Commentaire

abonnez-vous au fil RSS d'astel pour ne rien rater http://www.astel.be/backend.php3, plutôt que d'attendre sur le forum
                        explorer me retourne http 404 not found comment on s y abonne a ce fil
                        Dernière modification par Greg, 25 janvier 2006, 22h21.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Copie le lien sans la parenthèse hein!

Commentaire

j'ai supprimé la parenthèse, ce sera plus facile pour tout le monde
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

http://www.astel.be/backend.php3 [/quote] ah ben ca y est ca fonctionne nickel merci greg

Commentaire

Au fait Greg es-tu sur à 100% que les sms gratuits sont valables vers tous les opérateurs? (J'espère que oui)

Commentaire

Chargement...
                                X