Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au dernières nouvelles si tu dispose des 1000 min de façon payante donc en option et pas en promo gratuite et que tu passe au BestDeal ton option ne sera + compatible sorry

OK, MAIS SI JE SOUSCRIT UN ABO MYSTART LUNDI, J AURAI LES 1000 MINUTES GRATUITEMENT DONC SI JE PASSE A BESTDEAL DANS UN MOIS, JE LES GARDE ALORS? J AURAIS 1000 MINUTES POUR 5 EUROS??
    vu que un changement de plan tarifaire est toujours autorisé ... ???

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
      Tu abuses là Tu payeras déjà moins cher qu'avec Essential et tu seras couvert de sms gratuits. C'est déjà pas mal, non?
      Ben ecoute je m'en serais pas mal foutu si je n'avai pas payer cette promo,mais moi je l'es payer et elle est pas encore epuiser... donc bon

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je ne sais pas si tu sauras passer en MyStart. Il faut voir si dans les Mobistar Center ils ont toujours les contrats.
        Sur le site de Mobistar, il n'y a plus d'abonnements. Ils mettront les nouveaux mercredi.

Commentaire

• Ca m'ennuierait de rester bloqué en My life alors que je n'utilise pas du tout le forfait

Commentaire

• Un coup de telephone au 5000, et le tour est jouer, pour pouvoir changer de plan tarrifaire... Téléphone et tu auras la reponse, mais le plus vite possible car sinon my start aura vraiment disparus...

Commentaire

• Le nouveau lien est : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=75084
              Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Mardi soir je vais demander à ce qu'on me mette une carte Tempo Music de côté, ce que je vous conseillé egalement de faire.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement en Tempo Essential (Tribe, Plus, & 1000Sms gratuit /Payé 10Eur) ... Es-ce que si je passe à Music, je vais perdre tout cela?

Merci de m'éclairer !!

Bien à vous,
                  Solaris
                  [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                  [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                  >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

• Ben pas sur le net en effet au moment cité , en interne quoi
                    Verifi tes souces alors

Commentaire

• Dans tout ça, on voit clairement qu'aucune formule n'est mieux que Base postpaid 3 fixe avec 250 min vers BASE et téléphone fixe, à 28 euros. Je les ai jamais dépassés, j'ai toujours 56 euros sur mon compte, vu que 28 sont toujours réportés.
                      Je ne sais pas à quand une formule similaire mais chez Mobi* ou Proxi.
                      Bon

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi MAIS en espérant qu'à la fin de l'abonnement il soit possible de conserver cela car minutes gratuites vers fixes,il n'y a pas d'autre opérateur qui le propose à ce que je sache
                        psour ma part,mon abo se termine au mois de septembre et j'espère pouvoir garder cette promo!

Commentaire

Oui mais pour les sms, Tempo Music est imbattable: pour 10euros par mois, tu as 300sms gratuits et 83sms à 12cents ce qui te fait 383sms pour 10euros soit 0,026euros par sms!

Commentaire

• ou 300 sms gratos + 33 min...

Commentaire

300sms + 33minutes, c'est justement l'usage que je comptais en faire
                              Dernière modification par Steve4300, 28 janvier 2006, 17h40.

Commentaire

• Envoyé par Switchcorp
                                Je la paie et j'ai signé pour 24 mois ... pourquoi serait-elle annulée sur simple changement tarifaire ?! Enfin sinon je passerai en My start ( si ca existe encore !) vu que la c'est possible ( certains l'ont déjà fait ).

Par contre il est vrai qu'a coté de ca j'ai une promo de mon premier abonnement qui m'octroie -10 euro pendant 20 moins ( j'en suis à 12 ). Mais bon si je perds mon 1000 minutes ca ne m'intéresse pas...
                                La réponse que je t'ai fournie est en fonction des process du mardi 24 janvier, la procédure n'etant pas encore validée de manière définitive elle peut encore évolué d'ici là en fonction des demandes et attentes des clients évidement puisque elle ne concerne pas réellement une nouvelle activation mais plutot une adaptation tarifaire donc rien qui ne soit sur des folders commerciaux, la promo de 200 eur dont tu parles sera a mon avis conservéee (liée a une nouvelle activation) car non liée a un credit octroyé dans le cadre d'une prolongation d'abonnement afin de fidéliser un client. Si tu etait dans ce dernier cas alors oui souvent on applique la règle géneral qui veut que les anciens crédit sont perdus, car on considère une nouvelle date de "renouvellement" pour la prolongation ou le changement de tarif et souvent lié a une nouvelle promo ou crédit.

Envoyé par eternitii
                                Au dernières nouvelles si tu dispose des 1000 min de façon payante donc en option et pas en promo gratuite et que tu passe au BestDeal ton option ne sera + compatible sorry

OK, MAIS SI JE SOUSCRIT UN ABO MYSTART LUNDI, J AURAI LES 1000 MINUTES GRATUITEMENT DONC SI JE PASSE A BESTDEAL DANS UN MOIS, JE LES GARDE ALORS? J AURAIS 1000 MINUTES POUR 5 EUROS??
                                vu que un changement de plan tarifaire est toujours autorisé ... ???
                                Si passage au BeastDeal et ancienne promo 1000 * payante ou gratuite => annulée.

Envoyé par Switchcorp
                                Ca m'ennuierait de rester bloqué en My life alors que je n'utilise pas du tout le forfait
                                A partir du moment ou tu paie cette promo elle sera imcompatible avec tous les nouveaux plans tarifaires, il existe 2 exceptions , avoir une promo gratuite et passer soit au Max ou au Family Talk.

Envoyé par vanessa
                                ...pour les 41h tu as trouvé ca ou ???
                                Envoyé par Nocturn
                                Ben pas sur le net en effet au moment cité , en interne quoi
                                Envoyé par vanessa
                                Verifi tes souces alors
                                Voir en partie ma réponse a Switchcorp quant a la source, une réponse basée sur une procédure interne reçue a un training me semble + que suffisant, tjs sous réserve de modification je l'accorde, mais si tu es + a jour je t'en prie partage(cfr. v49 gargamel)

Commentaire

Chargement...
                                X