Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour...

Comme on parle de mobi j ai une question pour vous

Hier je suis passé a l'abonnement 15 euros par mois + 1000min par mois.

Mais j'ai oublié e numéro qu'il faut faire pour voir combien de minutes il reste...

Si je n'use pas les 15euro sur le mois, sont ils reportés au mois suivant? :$

Merci

Commentaire

• Reponse sur l autre topic

et oui les 15€ on peut les reporter max au double
      www.iphonereparation.be

Commentaire

• Envoyé par VincentL
        En fait, les pages des nouveaux abonnements sont disponibles, mais les liens dans le menu ne sont pas encore mis à jour

Je sens que je ne vais pas attendre longtemps pour téléphoner au 5000
        Pour changer de plan tarifaire pour les nouveaux, ils disent de telephoner au 0800 85901 pour que cela soit gratuit...

Commentaire

• REVOLUTION: tous les appels au 5580 sont gratuits!!!

info: http://www.mobistar.be/fr/offer/mobi...o_invoice.html

Commentaire

• salut, moi j'attendais le 1 février pour les nouveautés mobistar pour orange world...je m'explique je voudais utiliser mon pda pour aller sur le net (full acces, msn,...) en utilisant mon gsm comme modem...il y aura des nouveautés pour ce orange world ? sinon en effet le bestdeal est bien sympa :-D
            [COLOR=black]gsm SE K750i / mobistar[/COLOR]
            [COLOR=Yellow]pda compaq 3850[/COLOR]
            [COLOR=red]anciens nec 22i, n-gage, SE t630, s100

[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
              REVOLUTION: tous les appels au 5580 sont gratuits!!!

info: http://www.mobistar.be/fr/offer/mobi...o_invoice.html

ET BEIN !!! Ils en leur a fallu du temps! J'ai toujours trouvé ça lamentable le fait de payer pour savoir combien il te restait, de plus il y avait toujours 1jour d'écart entre le moment ou tu sonnait et le montant de ta derniere communication ! (il y a 2ans de celà)

C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquel je suis passé en tempo (et recemment Tempo music )

Commentaire

• pour orange world: http://www.mobistar.be/fr/service/or...d/tariffs.html

Commentaire

• 0800 85 901

Voilà, je vais recontacter le 0800 85 901 qui en est à ses débuts...

Je vous préviens, il est apparemment impossible aux opérateurs de ce numéro (très sympas en passant) d'avoir directement accès à vos actuelles coordonnées, en tous cas actuellement. Donc, vous devez vous retaper une nouvelle inscription... soyez patients et indulgents tout comme moi

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton

oui ca je savais déjà mais il n'y aura pas de changement de tarifs ou de volume ? sinon c'est pas super interessant :-/
                    [COLOR=black]gsm SE K750i / mobistar[/COLOR]
                    [COLOR=Yellow]pda compaq 3850[/COLOR]
                    [COLOR=red]anciens nec 22i, n-gage, SE t630, s100

[/COLOR]

Commentaire

• ben va voir sur le lien, les poids ont ete changer!!!!

Commentaire

• Je me demande c'est quoi la différence entre 2 free et 1 MyTalk ? A part la facture en commun ...?

Commentaire

• ephedrine

tu as aussi pour 15 euro 10MB
                          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par Antonio_c
                            Je me demande c'est quoi la différence entre 2 free et 1 MyTalk ? A part la facture en commun ...?
                            Pour la nouvelle offre Family, 80 heures de communications Mobistar (ou SMS) sont comprises dans le forfait, alors qu'il y en a 40 pour la formule Free. Alors qu'en Free le forfait te limite à 40 heures incluses, avec Family, un des numéros peut appeler davantage sans avoir de supplément.

Exemple avec A et B en Family: A appelle pour 65 heures, B pour 15, c'est toujours dans le forfait. Par contre, sur 2 abonnements Free, tu aurais eu un surplus de 25 heures pour A (et une sous-utilisation pour B...).

Je pense donc que c'est purement une question d'utilisation et si ça t'arrange de réunir tes proches sur le même abonnement (pour un couple la facturation commune peut être intéressante)

Rien d'autre, je pense, mais je n'en suis pas certain à 100%

Commentaire

• C'est ce que je m'étais dit aussi, ils aurait pu mettre d'avantage de différences...

Commentaire

• Mobistar FAmilyTalk:

Vous gérez également le budget GSM de votre famille, y compris celui de vos enfants. Il vous suffit, pour ce faire, d’ajouter jusqu’à quatre cartes Tempo à votre Mobistar FamilyTalk. Votre Welcome Box comprend d’ores et déjà deux cartes Tempo Essential

C'est dejà une petite différence

Commentaire

Chargement...
                                X