Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai décidé de rester Tempo Essential, car l'on garde tous ses avantages! De plus, au lieu d'une demi-heure gratuite vers mobi*, c'est 1h ... (Jusque Août 2006).

J'ai aussi vù qu'à présent Essential se base sur le même système que Music! (C'est-à dire un tarif dégressif par type de recharge).

Donc, voici les améliorations concernant le tarif Essential.
    (Sur base de ma recharge, qui est de 2x 10Eur par mois).

> 10 à 15Eur; 0.30Ec /All (Tempo Plus, 0.27Ec) (Sms; 0.12Ec /Tribe; 0.09Ec) + 1h Vers Mobi*

Corrigez moi si ce n'est pas exact.
    [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
    [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton

Mobistar FAmilyTalk:

Vous gérez également le budget GSM de votre famille, y compris celui de vos enfants. Il vous suffit, pour ce faire, d’ajouter jusqu’à quatre cartes Tempo à votre Mobistar FamilyTalk. Votre Welcome Box comprend d’ores et déjà deux cartes Tempo Essential

C'est dejà une petite différence
      Ah, bien sûr, c'est pouvoir regrouper quelques personnes sur le même abonnement tout en ayant un certain plafond en forfait, et ces personnes alimentent la même facture. La première personne peut très bien peu ou même ne rien utiliser de l'abonnement tandis qu'une autre téléphone pour beaucoup, c'est indéniablement intéressant pour pas mal de monde

Il faut dire que j'apprécie la disponibilité d'une telle formule

Commentaire

• Envoyé par Solaris
        J'ai décidé de rester Tempo Essential, car l'on garde tous ses avantages! De plus, au lieu d'une demi-heure gratuite vers mobi*, c'est 1h ... (Jusque Août 2006).

J'ai aussi vù qu'à présent Essential se base sur le même système que Music! (C'est-à dire un tarif dégressif par type de recharge).

Donc, voici les améliorations concernant le tarif Essential.
        (Sur base de ma recharge, qui est de 2x 10Eur par mois).

> 10 à 15Eur; 0.30Ec /All (Tempo Plus, 0.27Ec) (Sms; 0.12Ec /Tribe; 0.09Ec) + 1h Vers Mobi*

Corrigez moi si ce n'est pas exact.
        Non ce n'est pas correcte, ce prix n est pas valable avec l'ancien tempo essential, tu reste au meme tarif qu'avant et tu bénéficie de 30min. gratuites et tempo tribe/plus...

Tu dois changer ton plan tarrifaire en "tempo essential 30cents par min." pour pouvoir bénéficier de l heure gratuite et du tarif dégressif, mais plus de tempo plus/tribe...

Dernière modification par Kevinchaton, 01 février 2006, 16h34.

Commentaire

• si je passe tempo essential a tempo music j'aurais aussi droit a 300 sms gratos?

car je viens de le faire et recharger en meme temps de 10 euros et j'ai pas eu d'sms gratos

Commentaire

• Mobistar Family Talk, c'est bon pour moi !

C'est fait, j'ai changé de formule pour Family Talk Le délai maximum annoncé est de 15 jours... j'espère recevoir le SMS de confirmation le +tôt possible

Commentaire

• Envoyé par bladimir
              si je passe tempo essential a tempo music j'aurais aussi droit a 300 sms gratos?

car je viens de le faire et recharger en meme temps de 10 euros et j'ai pas eu d'sms gratos
              Toujours un délais de 48h avant de recevoir soit sms ou min gratuites!

15jours? moi je croyais que ça se ferait plus vite que ça...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                15jours? moi je croyais que ça se ferait plus vite que ça...
                J'ai demandé et bien précisé qu'il s'agissait du délai grand maximum

Commentaire

• Ben oui mais ça me semble louche, pour les autres tarifs, ça prennais meme pas un jour...

Le site de tempo music est en ligne !!!!
                  Dernière modification par Kevinchaton, 01 février 2006, 19h09.

Commentaire

• merci l'ami

je dois un verre

Commentaire

• on peut passer de tempo tribe vers tempo music?
                      postez ici et pas en mp

Commentaire

• Tempo trib est une option pour avoir les sms moin cher vers M* mais si tu passe a music plus de tribe

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                          REVOLUTION: tous les appels au 5580 sont gratuits!!!

info: http://www.mobistar.be/fr/offer/mobi...o_invoice.html
                          attention, uniquement avec les nouveaux abo. Avec les anciens ca reste payant 0.15 par appel
                          LG Optimus One P500
                          Toshiba Folio 100 Rom originale
                          Voo Trio un peu

Commentaire

• "Vous êtes MyFamily, MyLife, BestDeal, Max, vip ou FamilyTalk ? Tous vos appels au 5580 sont gratuits."

Anciens en bleu, nouveaux en rouge, donc c'est pas gratuits pour tous, mais pour une bonne partie...

ps: J'aime bien "Tempo Music Station"...
                            Dernière modification par Kevinchaton, 01 février 2006, 21h33.

Commentaire

• Pour Tempo Music Station c'est dommage de devoir à chaque fois choisir la langue. Ils devraient conserver les derniers choix effectués en mémoire.

Commentaire

• J'ai appelé le numéro mis en service pour les renseignements concernant les nouveaux tarifs ! Mais ils m'ont dit que je devais prolonger mon abonnement pendant 24mois pour pouvoir bénéficier des nouveaux tarifs sauf pour FREE.
                                Pouvez vous me dire si c'est correct ?
                                merci
                                David

Commentaire

Chargement...
                                X