Y a un truc que je ne comprends pas chez OVH
J'ai commandé, paiement accepté, documents envoyés en ordre et je ne vois pas où je peux suivre ma commande.
Quand je me connecte sur https://www.ovh.com/managerv3/#tel
j'ai beau cliquer partout je ne vois rien !!!
Il est vrai que lors de la commande j'ai cocher l'option de réflexion de 10 jours, Pensez-vous que ce soit ça ?
Bref où puis je suivre ma commande ?
Merci
ps : je trouve que OVH devrait payer une commission à Nath ;-)
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C'est parti .... commande passée ce dimanche soir après avoir vérifié longuement le prix chez les concurrents.
Pour info, il n'y a pas de frais de livraison en point relais. 80 euros me semble donc tout à fait respectable pour ce C610 IP chez OVH.
Merci à vous tous, pour vos derniers conseils, j'attends avec impatience mon nouveau joujou et je surveille vos interventions sur ce forum.
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Envoyé par mregg964 Voir le messageSi tu prends le 610IP, tu vas faire toi-même le choix du provider à utiliser en fonction du numéro que tu appelles, à chaque appel.
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Envoyé par asdel Voir le messageJ'imagines que si j'ai le 610IP, je n'ai plus besoin d'un central, celui-ci faisant office d'un central, juste ?
Si tu prends le central, on le programme pour qu'il choisisse tout seul, en fonction du type de numéro que tu composes. Rien d'autre à faire. Un central, ça centralise. Donc, tu y paramètres ton compte ovh, freevoipdeal etc., et tous tes téléphones qui s'y branchent utilisent ces paramètres. Si dans le futur on voit qu'il y a mieux que freevoipdeal, on modifie le central, et tes téléphones utiliseront tous directement les nouveaux settings.
Avec le central, tu inscris chaque téléphone en tant qu'extension. Par exemple, 100 pour le téléphone de la maison, et 200 pour ton futur smartphone. Tu peux alors les appeler l'un l'autre en composant l'extension uniquement, ça sera un appel interne (hors freevoipdeal ou ovh). Tu peux aussi transférer la communication d'un appel à l'autre, mettre ta musique d'attente. Tu peux aussi décider quel téléphone doit sonner (les deux, l'un après l'autre, l'un pendant la semaine, l'autre pendant le weekend, etc.) ; tu peux faire une conférence call, etc... c'est un central, quoi
Moi, je préfère l'approche via le central. Mais rien ne t'y oblige, ça marche aussi très bien sans. Perso je trouve ça plus simple, mais ça n'engage que moi
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Envoyé par asdel Voir le messageDommage, je pensais profiter de leur préconfig. Si je prends le 610IP chez OVH (car ils ne sont pas plus cher finalement) et que je ne touche pas à la config du compte OVH, est-ce que je perds qlq chose ? Et est-ce que je peux rajouter d'autres SIP (freevoipdeal par exemple) et donc toucher au reste de la config ?Envoyé par asdel Voir le messageSi je n'achète pas chez eux, peuvent-ils mettre à jour la config à distance ?
Tout d'un coup j'hésite car serais je capable de configurer moi-même OVH au début si j'achète ailleurs (et alors je prendrais bien un duo) ?Envoyé par asdel Voir le messageJ'imagines que si j'ai le 610IP, je n'ai plus besoin d'un central, celui-ci faisant office d'un central, juste ?
De plus tu bénéficies gratuitement d'une ligne SIP du réseau Gigaset.net pemettant d'appeler gratuitement d'autres propriétaires de Gigaset partout dans le monde.
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Waouw, vous êtes super réactifs, et très complet, merci à chacun, chacune
je découvre un nouveau monde qui va me passionner ...
Envoyé par Nathalie Voir le messageBonjour,
Il faut aussi savoir que le 610IP proposé par OVH est pré-configuré sur le compte OVH. Toute tentative de modification de la configuration du compte OVH rendra la ligne OVH inutilisable. Pour la rétablir, il faudra contacter le support qui fera une reconfiguration à distance.
Avec un 610IP que tu achètes, tu restes maître de tout.
Si je n'achète pas chez eux, peuvent-ils mettre à jour la config à distance ?
Tout d'un coup j'hésite car serais je capable de configurer moi-même OVH au début si j'achète ailleurs (et alors je prendrais bien un duo) ?
Envoyé par mregg964 Voir le message@asdel:
4) Pour les appels vers les GSM, tu prends freevoipdeal, c'est le même réseau que internetcalls, mais moins cher (0.005 € la minute vers les gsm belges). Pour passer d'un fournisseur à l'autre (OVH ou Nomado pour les fixes, freevoipdeal pour les mobiles) automatiquement en fonction des numéros appelés, tu vas avoir besoin d'un central téléphonique, comme pbxes.org. Il faudra le programmer pour qu'il passe par le bon fournisseur en fonction des types de numéro que tu composes. Pbxes.org sera gratuit si tu utilises Nomado, mais tu devras avoir l'abo soho (2.95 €/mois) si tu veux utiliser OVH.
D'avance Merci,
après vos réponses je vais certainement commander
Bon dimanche, il va faire sec ....
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Envoyé par asdel Voir le messageSinon je pense prendre le Siemens Gigaset 610IP à 80 € chez OVH.
3) Bon choix d'après ce que vous avez écrit avant non ?
Il faut toujours essayer de trouver la solution la plus simple. On est bien plus tranquille par la suite.
La solution du Gigaset 610IP est effectivement la meilleure surtout au niveau des possibilités (jusqu'à 7 comptes sip).
La location gratuite chez OVH n'est peut-être pas la meilleure solution.
Pourquoi ?
Il faut ajouter au coût les frais d'envoi du téléphone aller-retour. Au retour, jusqu'à présent le remboursement de la caution a posé beaucoup de problème chez OVH.
Du coup, il me semble préférable d'acheter soi-même le 610IP. On le trouve aux environs de 80 € soit le prix de la caution.
Attention, il existe plusieurs modèles de 610IP. Le modèle français proposé par OVH n'affiche pas le CLIP sur la ligne analogique en Belgique, alors que le modèle destiné au marché belge ou allemand oui.
Il faut aussi savoir que le 610IP proposé par OVH est pré-configuré sur le compte OVH. Toute tentative de modification de la configuration du compte OVH rendra la ligne OVH inutilisable. Pour la rétablir, il faudra contacter le support qui fera une reconfiguration à distance.
Avec un 610IP que tu achètes, tu restes maître de tout.
Pour l'adsl, le plus simple est de passer chez Belgacom sans ligne fixe.
Dans l'optique où tu suivrais mes conseils, il reste le problème de l'alarme, pas compatible avec la solution Gigaset. Afin d'être vraiment tranquille, même en cas de coupure de courant, la solution idéale est l'utilisation d'un interface GSM. Il existe des modules pour cela. Quand au coût de la sim GSM, il est nul chez Base. Base C, sans frais d'abonnement, seul le coût des communications en cas d'alarme est à payer.
Concernant, les appels vers GSM, grâce au gigaset 610IP tu auras une très bonne qualité sur n'importe quel opérateur de la série Betamax. Betamax présente occasionnellement de petites anomalies que se soit en facturation ou en qualité, mais c'est l'exception. Donc le meileur prix serait le meilleur choix. Actuellement c'est http://www.freevoipdeal.com/ qui est le plus avantageux. Aucun problème de qualité avec le 610IP.
Voila ce que je ferais à ta place. Cela représente un petit investissement, mais qui sera très vite rattrapé grâce aux économies réalisées. Et tu seras tranquille pour longtemps.
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Envoyé par asdel Voir le messageBonjour,
J'ai tout lu et je pense commander chez OVH mais j'ai qlqs questions :
Ma config actuelle:
-téléphone (classique) avec RJ11 sur ligne fixe
-ligne fixe BCG discovery : +/- 10€/mois hors appels (=discovery qui n'est plus commercialisé mais est resté pour les anciens clients) qui me sert principalement à avoir ma
-connexion internet : edpnet 20€/mois (inutile de prendre plus et adsl2+)
-modem routeur : bbox , pas la bbox2
-alarme
L'alarme fonctionnera en voip via son transpondeur branché via un ata ou sur la bbox2.
Bref, un total de 30 €/mois sans les appels
Si je supprime ma ligne téléphonique (où que je transferts mon numéro chez OVH), je passe automatiquement en Raw Copper et Edpnet va me facturer 12€/mois en plus. Donc je ne vois pas l'utilité de supprimer cette ligne BGC sauf si je passe chez BCG (29€/mois ) ou Telenet (25€/mois) pour l'internet (sans ligne fixe). 1) Juste hein ?
C'est un calcul à prendre en compte et ça dépend de ton contrat.
2) Si je vais chez OVH, ai-je besoin d'un nouveau téléphone ? Car je vois que sur la bbox je peux connecter jusqu'à deux téléphones en RJ11 et que dans le panneau de config de ma box (http://192.168.1.1/voip_sip.stm), j'ai un onglet SIP que je peux paramétrer Mais je n'y connais rien. Mon idée serait alors de brancher mon tel actuel sur cette bbox
Sinon je pense prendre le Siemens Gigaset 610IP à 80 € chez OVH.
3) Bon choix d'après ce que vous avez écrit avant non ?
4) Je désire aussi ajouter des appels GSM à moindre frais, là c'est internetcalls ? mais comment cela s'ajoute-t-il à OVH ou mon téléphone ?
Soit tu utilises un téléphone qui peut gérer plusieurs compte sip branché derrière la bbox soit un freepbx https://www1.pbxes.com/iptel_virtual-pbx.html et paramètre ton compte dans la bbox2 qui pourra alors utiliser plusieurs compte SIP.
Attention à freevoipdeal qui n'est pas fiable (problème de facturation, qualité de communication) , les prix sont attrayant mais la qualité n'est pas au rendez vous, internetcalls est plus abouti et pose moins de problème.
5) J'aimerais dans un futur très proche pouvoir aussi utiliser un éventuel smartphone avec cet abo OVH et envoyer des SMS à moindre frais. Cela sera-t-il possible via la connection wi-fi sur la bbox ? ou faudra-t-il du 3G ?
6) Et quelles application aurais-je alors besoin pour y accéder internetcalls ?, 3CX ? 3StarNet ? Asteriks ? CSipsimple ? Là je dois dire que je ne comprends plus grand chose et je crois que je confonds tout ?
Merci de votre aide et bravo à nathalie pour le partage de ses connaissances très impressionnantes.Dernière modification par mackguil, 07 octobre 2012, 09h10.
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@asdel:
1) Si ton alarme a besoin d'une ligne tél., tu dois garder ton abo. BCG, me semble-t-il. Si ça n'est pas le cas, alors tu peux opter pour un abo VDSL (ex. Scarlet, 35 €) qui ne requiert pas de ligne active chez bcg. Dans ce cas, avant de désactiver ta ligne actuelle, tu peux faire porter ton numéro chez OVH ou Nomado. Ils te demanderont une facture pour prouver que tu es bien le détenteur du numéro à porter.
2) Pour la voip, soit tu gardes ton tél actuel que tu branches sur un adaptateur (ex. : cisco SPA112), soit tu achètes un tél. voip comme le gigaset que tu mentionnes. Normalement, la bbox devrait faire office d'adaptateur, mais en pratique ça ne marche pas bien si tu ne prends pas les services de bcg, surtout si tu veux faire tes points 4 et 5.
3) Si tu prends l'adaptateur, tu peux ensuite brancher le tél. que tu veux dessus. Donc tu peux par exemple prendre un DECT pas cher, ou un DECT avec plusieurs satellites (les tél. sans fil duo ou trio qu'on voit un peu partout en grandes surfaces).
4) Pour les appels vers les GSM, tu prends freevoipdeal, c'est le même réseau que internetcalls, mais moins cher (0.005 € la minute vers les gsm belges). Pour passer d'un fournisseur à l'autre (OVH ou Nomado pour les fixes, freevoipdeal pour les mobiles) automatiquement en fonction des numéros appelés, tu vas avoir besoin d'un central téléphonique, comme pbxes.org. Il faudra le programmer pour qu'il passe par le bon fournisseur en fonction des types de numéro que tu composes. Pbxes.org sera gratuit si tu utilises Nomado, mais tu devras avoir l'abo soho (2.95 €/mois) si tu veux utiliser OVH.
5) Ca marchera avec le wifi (le tien ou n'importe quel autre auquel tu as accès). Tu as besoin de la 3G pour continuer à passer tes appels à moindre coût en dehors d'une zone couverte par un wifi. Pour la 3G, tu as Mobile Vikings (15 €/mois) ou Proximus Generation Connect (20 €/mois). Vikings c'est super mais c'est le réseau Base, donc avec une couverture 3G nettement moins bonne que celle de Proximus.
6) Sipdroid -- en combinaison avec pbxes.org, c'est ce qui va le moins manger la batterie. Il faut savoir que le sip en 3G consomme plus de batterie que le sip en wifi. La combinaison Sipdroid + pbxes.org est la seule qui me permette de tenir la journée en 3G.
7) Tu n'as pas posé la question, mais j'anticipe : si tu te trouves à l'étranger avec un accès wifi avec ton nouveau smartphone, sipdroid se connectera automatiquement, et tu pourras appeler aux mêmes tarifs que lorsque tu es chez toi (gratuits pour les fixes, et quasi-rien pour les mobiles). Toujours dans les mêmes circonstances, il n'y a pas de frais de roaming pour les appels reçus sur ton numéro voip.
Ce que tu demandes là (points 1 à 6 et 7), c'est ce que je fais depuis 1 an maintenant. Si tu veux de l'aide, passe-moi un mp, car ce paramétrage dépasse le cadre de ce topic
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Bonjour,
J'ai tout lu et je pense commander chez OVH mais j'ai qlqs questions :
Ma config actuelle:
-téléphone (classique) avec RJ11 sur ligne fixe
-ligne fixe BCG discovery : +/- 10€/mois hors appels (=discovery qui n'est plus commercialisé mais est resté pour les anciens clients) qui me sert principalement à avoir ma
-connexion internet : edpnet 20€/mois (inutile de prendre plus et adsl2+)
-modem routeur : bbox , pas la bbox2
-alarme
Bref, un total de 30 €/mois sans les appels
Si je supprime ma ligne téléphonique (où que je transferts mon numéro chez OVH), je passe automatiquement en Raw Copper et Edpnet va me facturer 12€/mois en plus. Donc je ne vois pas l'utilité de supprimer cette ligne BGC sauf si je passe chez BCG (29€/mois ) ou Telenet (25€/mois) pour l'internet (sans ligne fixe). 1) Juste hein ?
2) Si je vais chez OVH, ai-je besoin d'un nouveau téléphone ? Car je vois que sur la bbox je peux connecter jusqu'à deux téléphones en RJ11 et que dans le panneau de config de ma box (http://192.168.1.1/voip_sip.stm), j'ai un onglet SIP que je peux paramétrer Mais je n'y connais rien. Mon idée serait alors de brancher mon tel actuel sur cette bbox
Sinon je pense prendre le Siemens Gigaset 610IP à 80 € chez OVH.
3) Bon choix d'après ce que vous avez écrit avant non ?
4) Je désire aussi ajouter des appels GSM à moindre frais, là c'est internetcalls ? mais comment cela s'ajoute-t-il à OVH ou mon téléphone ?
5) J'aimerais dans un futur très proche pouvoir aussi utiliser un éventuel smartphone avec cet abo OVH et envoyer des SMS à moindre frais. Cela sera-t-il possible via la connection wi-fi sur la bbox ? ou faudra-t-il du 3G ?
6) Et quelles application aurais-je alors besoin pour y accéder internetcalls ?, 3CX ? 3StarNet ? Asteriks ? CSipsimple ? Là je dois dire que je ne comprends plus grand chose et je crois que je confonds tout ?
Merci de votre aide et bravo à nathalie pour le partage de ses connaissances très impressionnantes.Dernière modification par asdel, 07 octobre 2012, 00h11.
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Bonsoir,
J'ai deux questions: premièrement, dans l'idée où j'ai fait l'acquisition d'une ligne SIP et que j'ai un pack trio à la folie chez VOO, si je fais la demande de portage de mon numéro de téléphone, que se passe-t-il pour mon contrat chez VOO? Sera-t-il automatiquement résilié?
Deuxièmement, en imaginant que me mon installation soit composée du modem Netgear de VOO en mode bridge et d'un routeur compatible VoIP (si cela existe), puis-je branché mon téléphone (compatible VoIP également) au routeur sans soucis?
Excellente nuit à vous!
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Merci Nathalie. Je n'ai plus le temps de me prendre la tête avec ce problème. Celui qui a le même routeur que moi avec le matériel fourni par OVH n'a pas ce problème. OVH refuse de m'aider avec le matériel que je possède. Il n'y a pas qu'OVH sur le marché et je me tourne vers une autre solution tout aussi intéressante.
Merci d'avoir pris mon problème en considération.
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Désolée de ne pouvoir t'aider. Il faudrait trouver un spécialiste de ton ATA.
OVH ne t'apportera pas de support à ce matériel qui leur est étranger.
Ce n'est pas pour rien que je recommande les téléphones Siemens Gigaset qui sont d'une simplicité déconcertante.
Ces téléphones offrent même la configuration automatique sur OVH !
Peut-être pourrais-tu tenter malgré tout ta chance en posant la question sur le forum OVH http://forum.ovh.com/ après avoir vérifié si tu n'y trouve pas de réponse.
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Voila ma configuration. Je ne vois pas comment la modifier pour ce problème. Merci de bien vouloir l'examiner.
<<VOIP CONFIG FILE>>Version:2.0001
<GLOBAL CONFIG MODULE>
Static IP :192.168.1.179
Static NetMask :255.255.255.0
Static GateWay :192.168.1.1
Default Protocol :2
Default Lifeline :0
SIP use Lifeline :0
Primary DNS :202.96.134.133
Alter DNS :202.96.128.68
DHCP Mode :1
DHCP Dns :1
Domain Name :
Host Name :VOIP
Pppoe Mode :0
HTL Start Port :10000
HTL Port Number :200
SNTP Server :209.81.9.7
Enable SNTP :1
Time Zone :56
Enable Daylight :0
SNTP Time Out :60
DayLight Shift Min :60
DayLight Start Mon :3
DayLight Start Week:5
DayLight Start Wday:0
DayLight Start Hour:2
DayLight Start Min :0
DayLight End Mon :10
DayLight End Week :5
DayLight End Wday :0
DayLight End Hour :2
DayLight End Min :0
MMI Set :1
<LAN CONFIG MODULE>
Lan Ip :192.168.10.1
Lan NetMask :255.255.255.0
Bridge Mode :0
<TELE CONFIG MODULE>
Dial End With # :1
Dial Fixed Length :0
Fixed Length :11
Dial With Timeout :1
Dial Timeout value :5
Poll Sequence :0
Accept Any Call :1
Phone Prefix :
Local Area Code :
IP call network :.
--Port Config-- :
P1 No Disturb :0
P1 No Dial Out :0
P1 No Empty Calling:0
P1 Enable CallerId :1
P1 Forward Service :0
P1 SIP TransNum :
P1 SIP TransAddr :
P1 SIP TransPort :5962
P1 CallWaiting :0
P1 CallTransfer :0
P1 Call3Way :0
P1 AutoAnswer :0
P1 No Answer Time :20
P1 Extention No. :
P1 Hotline Num :
P1 Record Server :
P1 Enable Record :0
P1 Auto PSTN :0
P1 Busy N/A Line :0
--Dial Peer List-- :
Item1 Number :*
Item1 protocol :3
Item1 address :0.0.0.0
Item1 port :0
Item1 SipDomain :
Item1 Alias :
Item1 DelLen :0
Item1 Suffix :
Item1 type :2
--Digital List-- :
Item1 rule :*
<DSP CONFIG MODULE>
Signal Standard :0
Handdown Time :800
Min Flash Time :200
G729 Payload Length:0
VAD :0
DTMF Payload Type :101
FAX Mode :1
ilbc Payload Type :97
ilbc Payload Length:1
CNG :0
LEC Mode ENABLE :1
--Port Config-- :
P1 Output Vol :0
P1 Input Vol :0
P1 Codec :0
P1 Caller ID Mode :0
P1 Battery Reverse :0
P1 First Codec :0
P1 Second Codec :17
P1 Third Codec :1
P1 Forth Codec :23
P1 Fifth Codec :25
<SIP CONFIG MODULE>
SIP Port :5962
Stun Address :
Stun Port :3478
Stun Effect Time :50
SIP Differv :0
DTMF Mode :1
Extern Address :
Url Convert :1
Quote Name :0
Reg Retry Time :30
Dtmf Info Convert :1
--SIP Line List-- :
SIP1 Phone Number :087840046
SIP1 Sip Name :
SIP1 Display Name :
SIP1 Register Addr :sip.ovh.be
SIP1 Register Port :5962
SIP1 Register User :mon login
SIP1 Register Pwd :mon mot de passe
SIP1 Register TTL :60
SIP1 Enable Reg :1
SIP1 Proxy Addr :91.121.129.20
SIP1 Proxy Port :5962
SIP1 Proxy User :mon login
SIP1 Proxy Pwd :mon mot de passe
SIP1 Signal Enc :0
SIP1 Signal Key :
SIP1 Media Enc :0
SIP1 Media Key :
SIP1 Local Domain :
SIP1 Fwd Service :0
SIP1 Fwd Number :
SIP1 Enable Detect :0
SIP1 Detect TTL :60
SIP1 Server Type :0
SIP1 User Agent :Voip Phone 1.0
SIP1 PRACK :0
SIP1 KEEP AUTH :1
SIP1 Session Timer :0
SIP1 DTMF Mode :0
SIP1 Use Stun :0
SIP1 Via Port :1
SIP1 Subscribe :0
SIP1 Sub Expire :300
SIP1 Single Codec :0
SIP1 CLIR :0
SIP1 DNS SRV :0
SIP1 Ban Anonymous :0
SIP1 Dial Without R:0
SIP1 Strict Proxy :0
SIP1 RFC Ver :1
SIP1 Use Mixer :0
SIP1 Mixer Uri :
SIP2 Phone Number :
SIP2 Sip Name :
SIP2 Display Name :
SIP2 Register Addr :
SIP2 Register Port :5060
SIP2 Register User :
SIP2 Register Pwd :
SIP2 Register TTL :60
SIP2 Enable Reg :0
SIP2 Proxy Addr :
SIP2 Proxy Port :5060
SIP2 Proxy User :
SIP2 Proxy Pwd :
SIP2 Signal Enc :0
SIP2 Signal Key :
SIP2 Media Enc :0
SIP2 Media Key :
SIP2 Local Domain :
SIP2 Fwd Service :0
SIP2 Fwd Number :
SIP2 Enable Detect :0
SIP2 Detect TTL :60
SIP2 Server Type :0
SIP2 User Agent :Voip Phone 1.0
SIP2 PRACK :0
SIP2 KEEP AUTH :1
SIP2 Session Timer :0
SIP2 DTMF Mode :0
SIP2 Use Stun :0
SIP2 Via Port :1
SIP2 Subscribe :0
SIP2 Sub Expire :300
SIP2 Single Codec :0
SIP2 CLIR :0
SIP2 DNS SRV :0
SIP2 Ban Anonymous :0
SIP2 Dial Without R:0
SIP2 Strict Proxy :0
SIP2 RFC Ver :1
SIP2 Use Mixer :0
SIP2 Mixer Uri :
<IAX2 CONFIG MODULE>
Server Address :
Server Port :4569
User Name :
User Password :
User Number :
Voice Number :0
Voice Text :mail
EchoTest Number :1
EchoTest Text :echo
Local Port :4569
Enable Register :0
Refresh Time :60
Enable G.729 :0
<PPPoE CONFIG MODULE>
Pppoe User :user123
Pppoe Passwordassword
Pppoe Service :ANY
Pppoe Ip Address :
<MMI CONFIG MODULE>
Telnet Port :23
Web Port :80
Remote Control :1
Enable MMI Filter :0
Telnet Prompt :
--MMI Account-- :
Account1 Name :admin
Account1 Pass :admin
Account1 Level :10
Account2 Name :guest
Account2 Pass :guest
Account2 Level :5
<QOS CONFIG MODULE>
Enable VLAN :0
Enable diffServ :0
DiffServ Value :184
VLAN ID :256
802.1P Value :0
VLAN Recv Check :1
Data VLAN ID :254
Data 802.1P Value :0
Diff Data Voice :0
<DEBUG CONFIG MODULE>
MGR Trace Level :0
SIP Trace Level :0
IAX Trace Level :0
Trace File Info :0
<AAA CONFIG MODULE>
Enable Syslog :0
Syslog address :0.0.0.0
Syslog port :514
<ACCESS CONFIG MODULE>
Enable In Access :0
Enable Out Access :0
<DHCP CONFIG MODULE>
Enable DHCP Server :1
Enable DNS Relay :1
DHCP Update Flag :0
TFTP Server :0.0.0.0
--DHCP List-- :
Item1 name :lan
Item1 Start Ip :192.168.10.1
Item1 End Ip :192.168.10.30
Item1 Param :snmk=255.255.255.0:maxl=1440:rout=192.168.10.1:dn sv=192.168.10.1
<NAT CONFIG MODULE>
Enable Nat :1
Enable Ftp ALG :1
Enable H323 ALG :0
Enable PPTP ALG :1
Enable IPSec ALG :1
<AUTOUPDATE CONFIG MODULE>
Download Username :user
Download passwordass
Download Server IP :0.0.0.0
Config File Name :
Config File Key :
Download Protocol :1
Download Mode :0
Download Interval :1
<VPN CONFIG MODULE>
VPN mode :0
L2TP LNS IP :
L2TP User Name :
L2TP Password :
Enable VPN Tunnel :0
VPN Server IP :0.0.0.0
VPN Server Port :80
Server Group ID :VPN
Server Area Code :12345
<<END OF FILE>>
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Contrairement à 3starsnet, OVH utilise le proxy.
L'as-tu bien configuré sur ton ATA (je ne connais pas ton modèle)
· mode Outbound Proxy : toujours
· outbound Proxy : 91.121.129.20 (ou sipp.ovh.net)
· Port Outbound Proxy : 5962
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