Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RECTIFICATION POUR TOUS

Je viens de téléphoner à Belgacom, pour résoudre un petit problème de vitesse qui pénalisait la retransmission de Belgacom TV (chaine indisponible, gros amas de pixels dûs à une ligne pas très stable, bref, il me fallait le VDSL 2 !),
    résultat, je paie quand même 50€ ! Je leur ai pourtant dit que j'avais lu à de nombreuses reprises que c'était GRATUIT pour les clients Belgacom TV... mais après consulatation, la femme me dit, c'est quand même 50€ monsieur...
    Bon, je dis d'accord ...
    Puis je leur demande quand est-ce que ca va être activé... ils me disent que l'activation automatique (4,6Mbps => 12Mbps) est prévue entre le 18 et le 30 JUILLET !
    Là, aussi, je leur dis que j'étais persuadé d'avoir lu que c'était pour fin août, la femme me dit que c'est bien en JUILLET... bref je ne comprenais plus rien...
    Et vous savez la meilleure??? Elle me demande si je suis équipé avec le matériel adéquat, et là... je réponds oui normalement, vu que j'ai le modem Philips Multiservices... et là, elle me dit, ben non, il n'est pas compatible avec la nouvelle technologie VDSL2... il vous faut le nouveau modem SAGEM !
    Là aussi j'ai été très étonné... mais les frais de 50€ couvrent tout : modem Sagem + VDSL2...

Etrange quand même... Au final, VDSL 2 (12Mbps) sera activé pour moi le 28 (juillet^^) dès que j'aurais installé le nouveau modem qui me sera livré.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Bizarre ....
      Je vais aussi me renseigner.

Tu avais quel modem au départ ? La be-box 1

Je téléphone de suite
      Dernière modification par pascal1973, 18 juillet 2008, 10h52.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

J'ai le modem rouge et gris Philips ...

Bonne chance pour le coup de fil, j'ai passé au moins 40 minutes au téléphone, ils m'ont redirigé au moins 5 fois !!!!!! lol
        Fichiers attachés

Commentaire

Voila j'ai contacté mon ami qui bosse chez Belgacom....

Pour les clients qui ont belgacom tv c'est gratuit.
          Vu que les 12 MBPS ce n'est pas du VDSL2 la Be-box 1(Philips à l'intérieur) est entièrement compatible.
          La be-box 2 (sagem à l'intérieur) c'est pour le VDSL2

Pour ton modem à toi par contre je ne sais pas.
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ben ils m'ont dit que j'allais passer en VDSL 2 et que ce sera beaucoup mieux pour Belgacom TV et pour le surf...
            Donc, les 12 Mbps, ce ne serait pas une nouvelle technologie? Ce serait une sorte d'ADSL amélioré?
            Et moi, vu que j'aurais le VDSL 2, quelle sera la vitesse alors???

Commentaire

Normalement si je ne dis pas de bêtise c'est du 20 MBPS.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Cfr http://www.belgacom.be/companies/fr/...e=hbs_vdsl_bus :

Belgacom VDSL Boost

Cette technologie vient véritablement "booster" votre connexion internet avec des vitesses sensiblement supérieures à celles (déjà confortables) de l'ADSL. Vous passez carrément à 17 Mbps en réception et 400 kbps en transmission. De quoi assurer pour télécharger et envoyer toutes sortes de fichiers volumineux tels que films, vidéos, etc.
                In Tux I trust. And you ? Do you ?
                La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                [/URL]

Commentaire

Le vdsl boost est et restera en vdsl1 . Les clients adsl go passent simplement adsl go over vdsl2 et auront les 12 Mbps pour surfer tout simplement . Le quota sera lui de 30GB si tu as un pack

Commentaire

Oups... j'espère que je n'ai pas fait de bêtises... Donc, selon vous, j'aurais commandé belgacom VDSL boost??? DOnc je vais payer 51.54€ par mois à la place de 41.75€ ?? J'ai pas demandé ca moi
                    Elle m'a dit c'est 50€... c'est tout. Elle ne m'a pourtant pas parlé d'une augmentation de la redevance mensuelle... Selon vous c'est quoi ?

Commentaire

• Tu n' auras pas le vdsl boost si tu as le vdsl2 vu que comme je viens de le dire le vdsl est et restera du vdsl1 et ne passera jamais au vdsl2 . Tu gardes le produit adsl go mais tu utiliseras le vdsl2 d' où le nom adsl go over vdsl2

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Le vdsl boost est et restera en vdsl1 . Les clients adsl go passent simplement adsl go over vdsl2 et auront les 12 Mbps pour surfer tout simplement . Le quota sera lui de 30GB si tu as un pack
                        Une offre ridicule a la hauteur des ambitions de Bellens.

Vive les 30giga bouffé en 7 jours parce que t'es en 12Mbps

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          Tu n' auras pas le vdsl boost si tu as le vdsl2 vu que comme je viens de le dire le vdsl est et restera du vdsl1 et ne passera jamais au vdsl2 . Tu gardes le produit adsl go mais tu utiliseras le vdsl2 d' où le nom adsl go over vdsl2
                          Ok merci pour ces infos ! Ouf !! lol

Commentaire

• Envoyé par Ritsuka Voir le message
                            Une offre ridicule a la hauteur des ambitions de Bellens.

Vive les 30giga bouffé en 7 jours parce que t'es en 12Mbps
                            Je trouve cela une très bonne chose

Ce n'est pas parce que tu passes de 4 mbps à 12 mbps qu'il faut télécharger plus ?

Avant chez Tvcablenet j'étais à 12 MBPS et je ne téléchargeais ni plus; ni mois que maintenant que je suis en 4mbps chez Belgacom.

L'avantage c'est que le téléchargement s'effectue plus vite.

Pourquoi toujours tout critiquer.....

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Au début peut-être qu'on va télécharger plus, car on devra moins attendre pour accéder à l'information... et donc on saura faire plus en moins de temps... mais à la longue, on va revenir à nos habitudes je pense...

Commentaire

• Bah oui. Mais tu es d'accord avec moi que ce n'est pas une offre ridicule.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X