Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    Prix inférieur et volume illimité. Pourquoi encore rester chez BGC ?
    Parce qu'il suffit de lire la moyenne des retours de satisfaction des clients scarlet. Bien sur chez belgacom tout n'est pas rose non plus mais c'est globalement moins pire niveau service je pense

Commentaire

Bonjour a tous, j ai une question concernant ma connexion j etais en adsl avant puis j ai voulu mettre 2 décodeurs chez moi, pour cela j ai du changer de ligne pour la vdsl donc je voulais savoir quel était ma vitesse de téléchargement dans ce cas est ce que je suis en 12 mpbs ou déjà en 20?? je telecharge sur megaupload a du 1.4 mo/s ce qui est deja tres bien mais j imagine que je suis en 12 mpbs donc si je passe en 20 mpbs je vais telecharger a du combien??? merci a vous j espere que j ai été claire dans ma question

Commentaire

Avec du vrai 20Mega tu devrais Download à 2.2 / 2.4... encore faut il avoir le 20mega. Mais pour ceux qui ont un débit pourri comme moi il y a peu, j'ai demandé à activer l'option speed qui m'a fait passé de 1mega à 10..
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Pour connaitre ta vitesse, il suffit d'aller sur la page d'acceuil du paramètrage de ta bbox-2

Commentaire

ici http://192.168.1.1/cache/1614062433/index.cgi ???

Commentaire

la ligne Downstream line rate
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Downstream line rate 25008 kbps ca veut dire quoi lol??
                Dernière modification par nasescobar, 11 février 2010, 18h10.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
                    Parce qu'il suffit de lire la moyenne des retours de satisfaction des clients scarlet.
                    C'est à dire ? Qu'est-ce qui est mauvais ? Le service client ou le réseau ? Car le réseau, c'est celui de BGC. C'est important de savoir avant de changer.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par nasescobar Voir le message
                      Bonjour a tous, j ai une question concernant ma connexion j etais en adsl avant puis j ai voulu mettre 2 décodeurs chez moi, pour cela j ai du changer de ligne pour la vdsl donc je voulais savoir quel était ma vitesse de téléchargement dans ce cas est ce que je suis en 12 mpbs ou déjà en 20?? je telecharge sur megaupload a du 1.4 mo/s ce qui est deja tres bien mais j imagine que je suis en 12 mpbs donc si je passe en 20 mpbs je vais telecharger a du combien??? merci a vous j espere que j ai été claire dans ma question

Exact, tu es en 12Mbps.
                      Pour la conversion en octets, tu dois diviser par 8.

12Mbps = 12 000 kbps = 1500 kBps = 1.46Mo/s

donc, pour le débit théorique, en 20Mbps tu devrais avoir :

20Mbps = 20 000 kbps = 2500 kBps = 2.44Mo/s

soit :

- un MP3 de 5Mo téléchargé sur iTunes en 2 secondes
                      - un DVDrip de 700Mo (libre de tout droit ) en 4 minutes 45 secondes
                      - un Bluray de 8Go en seulement 56 minutes

Ce qui nous fait potentiellement 1Go de téléchargé toutes les 7 minutes

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message

soit :

- un MP3 de 5Mo téléchargé sur iTunes en 2 secondes
                        - un DVDrip de 700Mo (libre de tout droit ) en 4 minutes 45 secondes
                        - un Bluray de 8Go en seulement 56 minutes

Ce qui nous fait potentiellement 1Go de téléchargé toutes les 7 minutes
                        Ce qui est rarement la cas avec les sites webs sur lesquels sont hébérgés tous ces fichiers. Généralement ils n'envoient pas ces mêmes fichiers a de telles vitesses.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Mégaupload je penses que si

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            Ce qui est rarement la cas avec les sites webs sur lesquels sont hébérgés tous ces fichiers. Généralement ils n'envoient pas ces mêmes fichiers a de telles vitesses.
                            C'est pour cela que j'ai mis "potentiellement"

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Dingue comme 12 euros/an ça peut en faire râler. Surtout sur un forum comme Astel où les gsm couteux passent de main en main et où la somme journalière des achats des membres doit être faramineuse
                              1) Ce ne sont pas les 12€ par an qui posent problème. Si Belgacom augmente son tarif d'1€/mois, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les autres de faire de même. Qu'ils laissent le choix aux abonnés : ou augmentation des prix et quotas, ou on ne change rien du tout. J'appelle ça de l'abus de position dominante puisqu'on ne peut pas aller voir ailleurs (ils ont les droits de la Jupiler League et Scarlet ne propose que la télé avec le VDSL2 qui n'est pas disponible chez nous).

2) Le plus gros GSM que j'aie eu est un Samsung Star que j'ai acheté à 160€. Mon GSM actuel est un 3120 acheté à 9€ chez Allo Telecom pendant les soldes, mon abonnement me revient à 5€/mois (que je n'utilise même pas).

3) Ma voiture ne me sert que pour aller au boulot parce que là non plus je n'ai pas le choix (pas de transports en commun à proximité).

Alors merci de ne pas généraliser
                              Mettez-vous en tête qu'un € par ci, un € par là, au final, ça fait beaucoup...

Sans rancune, mais bon.
                              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Par rapport aux Pays-Bas (plus comparables à la Belgique que la France je trouve)

A quelques cent près (59.95€ chez KPN hors frais annexes et promotions) ils ont la télé, internet 8MBPS (max), téléphone gratuit de fixe à fixe 24h/24, téléchargement illimité.

Chez Belgacom : 60.15€ hors frais annexes et promotions, tv + internet 12MBPS max (25GB download) + téléphone gratuit de fixe à fixe après 17h.

Donc c'est possible je pense, il faut juste qu'ils y mettent un peu du leur
                                Dernière modification par lexas, 12 février 2010, 17h36.
                                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
                                X