If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, moi aussi je suis en VDSL2 et j'avais du +/- 10mbps avant le 1 er mars et aujourd'hui je suis tjs à du 10 Mbps ?????
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
C'est vrai, pour avoir de telles vitesses Up & Down il faut être en VDSL2. Moi je suis en VDSL2 et j'ai des taux ridicules. 1/2 de ce que cela devrait être en Down et 1/4 de ce que cela devrait être en Up.
moi je suis toujours en 12mb et vitesse a peu pres de 10 a 11mb au lieu des 20mb promis
quota prevu sur le courier : 175gb , je suis a 150gb , bon je vais pas pleurer , mais c'est pas ce qui était prevu .
c vrai qu'il faut attendre quelques jours pour que cela se mette en place malgré le fait que l'on paie cette difference depuis le 1/03 meme si c'est pas mis en place !!!!
VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Pour de plus amples informations à propos de la vitesse, les faq disent qu'il faut contacter Belgacom pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous... http://www.belgacomboost.be/fr/faq.html
Dans la mesure où tout devait se faire automatiquement comme dit dans les faq :
"A partir de quand puis-je profiter de ces changements? Le volume, la vitesse et le nom de votre abonnement Internet seront adaptés à partir du 1er mars. Vous ne devez faire aucune démarche, votre abonnement sera automatique modifié."
Prenez le temps de faire la démarche de contacter Belgacom pour savoir si vous avez "éventuellement" droit à l'augmentation de volume promis... D'ailleurs, Belgacom a prévu le coup en insérant à deux reprises la même question avec deux réponses différentes...
"Ma ligne Internet n’atteint pas la vitesse annoncée
Vous pouvez prendre contact avec l’un de nos points de vente. Ces collaborateurs vérifieront le modem que vous utilisez aujourd’hui pour surfer et vous proposeront éventuellement un upgrade."
"Je n’atteins pas les vitesses annoncées, que puis-je faire ? Contactez un point de vente de Belgacom pour savoir si votre ligne peut être upgradée en technologie VDSL2. Pour un coût fixe de 50€ (gratuit à la demande du client dans le cadre de l’amélioration de nos produits Internet), vous recevez un nouveau modem B-Box 2 avec kit d’installation."
Il serait intéressant que chacun poste ici les réponses qu'il a eu en contactant Belgacom au sujet de l'absence d'augmentation de la vitesse
Dernière modification par Ros, 01 mars 2010, 22h05.
Pour de plus amples informations à propos de la vitesse, les faq disent qu'il faut contacter Belgacom pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous... http://www.belgacomboost.be/fr/faq.html
Dans la mesure où tout devait se faire automatiquement comme dit dans les faq :
"A partir de quand puis-je profiter de ces changements? Le volume, la vitesse et le nom de votre abonnement Internet seront adaptés à partir du 1er mars. Vous ne devez faire aucune démarche, votre abonnement sera automatique modifié."
Prenez le temps de faire la démarche de contacter Belgacom pour savoir si vous avez "éventuellement" droit à l'augmentation de volume promis... D'ailleurs, Belgacom a prévu le coup en insérant à deux reprises la même question avec deux réponses différentes...
"Ma ligne Internet n’atteint pas la vitesse annoncée
Vous pouvez prendre contact avec l’un de nos points de vente. Ces collaborateurs vérifieront le modem que vous utilisez aujourd’hui pour surfer et vous proposeront éventuellement un upgrade."
"Je n’atteins pas les vitesses annoncées, que puis-je faire ? Contactez un point de vente de Belgacom pour savoir si votre ligne peut être upgradée en technologie VDSL2. Pour un coût fixe de 50€ (gratuit à la demande du client dans le cadre de l’amélioration de nos produits Internet), vous recevez un nouveau modem B-Box 2 avec kit d’installation."
Il serait intéressant que chacun poste ici les réponses qu'il a eu en contactant Belgacom au sujet de l'absence d'augmentation de la vitesse
Perso, aucun changement, j'irai sans doute voir ce jeudi chez Belgacom, si c'est possible, j'en ai marre d'être lésé.
Pour atteindre les vitesses annoncées il faut effectivement passer en VDSL2, càd adaptation de la ligne, placement d'un filtre et nouveau modem (bbox2). Les frais de conversion s'élèvent sur papier à 50 € mais si tu as la TV tu dis que c'est pour tester la HD et là il vont sans doute rien facturer pour la conversion en espérant vendre leurs video à la demande HD.
Avec le même test je tourne aussi autour de 18 Mb/s et 1,6 Mb/s (TV éteintes) sur VDSL 2. La pub annoncait jusqu'à 20Mb et 1,5 Mb donc ça correspond aux promesses.
Idem pour le double flux malgré 2 décodeurs grâce à la mise à jour du décodeur.
Pour atteindre les vitesses annoncées il faut effectivement passer en VDSL2, càd adaptation de la ligne, placement d'un filtre et nouveau modem (bbox2). Les frais de conversion s'élèvent sur papier à 50 € mais si tu as la TV tu dis que c'est pour tester la HD et là il vont sans doute rien facturer pour la conversion en espérant vendre leurs video à la demande HD.
Avec le même test je tourne aussi autour de 18 Mb/s et 1,6 Mb/s (TV éteintes) sur VDSL 2. La pub annoncait jusqu'à 20Mb et 1,5 Mb donc ça correspond aux promesses.
Idem pour le double flux malgré 2 décodeurs grâce à la mise à jour du décodeur.
J'avais entendu dire que si on se laissait prolonger le contrat d'un an, c'était gratuit, non ?
En même temps, étant client de cette arnaque depuis 7-8 ans, ils peuvent bien m'offrir ça alors qu'ils offrent des bonus aux nouveaux..;
moi je suis toujours en 12mb et vitesse a peu pres de 10 a 11mb au lieu des 20mb promis
quota prevu sur le courier : 175gb , je suis a 150gb , bon je vais pas pleurer , mais c'est pas ce qui était prevu .
c vrai qu'il faut attendre quelques jours pour que cela se mette en place malgré le fait que l'on paie cette difference depuis le 1/03 meme si c'est pas mis en place !!!!
Pareil, et je suis en Génération comme toi
Ca viendra !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire