Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    En VDSL2 avec modem BBOX2. A part le quota de BP, aucun changement.

hello, vdsl2 en 12 mb ou 20 mb ?
    pour le savoir il suffit de regarder dans ton modem tu doit avoir ceci: Downstream Training Margin 20.2 dB
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par Youyou Voir le message
      hello, vdsl2 en 12 mb ou 20 mb ?
      pour le savoir il suffit de regarder dans ton modem tu doit avoir ceci: Downstream Training Margin 20.2 dB
      Voila voila :
      Fichiers attachés
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Deux jours ont passés et je suis toujours en 12mega... J'appel Belgacon de suite...

Commentaire

• j'ai appele ce matin un ami technicien chez BG, et il m'a confirme que c'est une arnaque pur et simple de belgacom. il m'a dit que ca restait toujours un debit theorique. moi je tourne toujours a 10 mega et je suis a 300 metres de la centrale.
          il m'a aussi confirme que tous ceux qui sont chez belgacom peuvent resilier leurs contrat sans preavis sans indemnite il faut juste qu'ils insistent.
          de tout facon moi je refuse de payer plus que d'habitude, leurs 75 gigas belgacom peut les foutre la ou je pense, moi je ne consome meme pas 5 Giga par mois.
          je suis pres a payer plus uniquement pour une vitesse superieure

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

• Envoyé par belzak Voir le message
            j'ai appele ce matin un ami technicien chez BG, et il m'a confirme que c'est une arnaque pur et simple de belgacom. il m'a dit que ca restait toujours un debit theorique. moi je tourne toujours a 10 mega et je suis a 300 metres de la centrale.
            il m'a aussi confirme que tous ceux qui sont chez belgacom peuvent resilier leurs contrat sans preavis sans indemnite il faut juste qu'ils insistent.
            de tout facon moi je refuse de payer plus que d'habitude, leurs 75 gigas belgacom peut les foutre la ou je pense, moi je ne consome meme pas 5 Giga par mois.
            je suis pres a payer plus uniquement pour une vitesse superieure
            Ils sont capables de te foutre les huissiers pour 2cents ces c*ns...

Commentaire

• Envoyé par Wish Voir le message
              Deux jours ont passés et je suis toujours en 12mega... J'appel Belgacon de suite...

alors qu'est ce qu'ils disent ces imbeciles

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Il attend toujours la réponse, il est en attente... Tututututuuuoommm tuutut..

Commentaire

Alors le technicien m'a tout simplement répondu que je suis bien en 20 mega en download et 2 mega en upload alors que j'ai bien insisté que j'ai fais le test maintes fois avec 3 PC différents et que je suis pas le seul à avoir ce problème et il m'a répondu qu'ils pouvaient envoyer un technicien qui peut venir vérifier et le pire tout cela à ma charge!!

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas je profiterais bien de la résiliation "gratuite" tant que cela est possible...

Commentaire

• Envoyé par Wish Voir le message
                    Alors le technicien m'a tout simplement répondu que je suis bien en 20 mega en download et 2 mega en upload alors que j'ai bien insisté que j'ai fais le test maintes fois avec 3 PC différents et que je suis pas le seul à avoir ce problème et il m'a répondu qu'ils pouvaient envoyer un technicien qui peut venir vérifier et le pire tout cela à ma charge!!

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas je profiterais bien de la résiliation "gratuite" tant que cela est possible...
                    Tiens, ça me rappelle moi, voici quelques années... Quand c'était pas la réponse : "Vous êtes trop loin du central..." ou encore "Vous êtes derrière une rallonge", c'était on vous envoie un technicien qui au final, venant te changer le filtre en 5mn et se barrait, super...

Commentaire

• Qu'en pensez vous ???

Je suis donc en 12mb actuellement avec un modem routeur DLINK ADSL2+

je viens de telephoner pour signaler que je n'avais pas encore depuis le 1er mars ma connexion 20mb .

Voila ce que le technicien me dis :

Les gens qui etaient en Adsl sont passé en vdsl2+ , vous qui etes en adsl2+ on doit vous faire passer en VDSL2+ et on va vous fournir gratuitement jusque fin du mois un decodeur belgacom tv et une BBOX 2 .

je lui repond que je ne veut pas belgacom Tv , il me dit que ce n'est pas grave que j'aurais quand meme une bbox2 gratuite a disposition .

je l'ui ai bien signalé que je ne paierais pas cette bbox2.

il m'a creer un dossier et me dit que le service en question va me rappeler pour finaliser la demande car lui c'est le service technique .

Je lui demande comme derniere question : Pq ne pourrais-je pas garder avec ma nouvelle ligne vdsl2+ mon modem routeur adsl 2+ puisque celui la est capable de gerer le 20mb???

il me dit qu'il faudra faire le test pour voir ce qu'il donne . je ne suis pas oblige de prendre la bbox2 mais que comme c'est gratuit autant que j'en profite .

vous pensez quoi vous de tout ça ????

merci
                      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        En VDSL2 avec modem BBOX2. A part le quota de BP, aucun changement.

Tout pareil
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Donc tout les clients ( comme moi ) qui était avec l'abo à 60go par mois 18mb mais en adsl, son en vdsl 20mb alors ? juste le changement de modem gratuit b-box1-> b-box2
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par Nathalie Voir le message
                            Merci pour ta réponse Drago. Mais il y a encore un doute quand tu dis qu'il faut attendre l'augmentation des vitesses en ADSL2+. Cela veut-il dire que l'augmentation des vitesses actuellement proposée par Belgacom n'est disponible qu'en VDSL2 et pas encore en ADSL2+ ?
                            Ce serait bien si tu pouvais préciser.
                            Nath
                            Exactement, l'augmentation des vitesses proposé par Belgacom actuellement ne concerne que VDSL2. ASDL2+ n'est pas au maximum de la capacité il peut aller jusque 20 Mbits et j'ai entendu que c'était l'Institut Belge des Télécommunications qui bloquait des vitesses ADSL à du 12/511 pour pousser des gens à acheter des nouveau modems et migrer sur VDSL2.

Commentaire

• C'est une arnaque. J'ai 2,85 Mbps en download et 0,43 Mbps en upload très loin des 20 Mbps promis. Modem Thomson speed touch 510 fourni par Belgacom.
                              J'ai téléphoné et reçu la réponse que c'est normal cela dépend de la situation. Le modem n'est pas responsable. Je veux bien mais j'habite Evere à Bruxelles et pas dans un patelin éloigné de tout.

Bref, ils viennent de perdre 21 abonnements ADSL de société.

Bye Belgacom et leur incompétence.
                              Dernière modification par roussillon, 04 mars 2010, 17h43.

Commentaire

• Tiens donc, j'en reviens de chez ces trous de balles.
                                On m'a sorti aujourd'hui, l'argument du "Y'a plus de places", en gros, il y a X places dans mon village et comme par hasard, celles-ci sont toutes prises... Or, je stipule que mon frère habitant plus loin et ayant la connexion depuis moins d'un an, il a 12mbps mais il a BelgacomTV, il est donc sois-disant passé prioritaire... Et sois disant que dans la région, il manque des places partout, mais que d'ici 3-4 mois, tout devrait rentrer dans l'ordre, ils y travaillent. Je dois repasser en mai ou juin, sympa l'augmentation... Je reste en 2.2 depuis le début, si on compte que ça fait 8 ans que je suis chez eux, à payer 40€ par mois, je leur ai déjà donné 3840€, pour une connexion qui n'avance pas, c'est super.
                                C'est vraiment du gros foutage de gueule.
                                En gros, il n'est donc plus possible d'avoir BelgacomTV si je comprends bien, étant donné qu'il n'y a plus de place ? Faudrait que j'essaie de voir pour ça, je simule une demande BGCTV pour voir s'ils me donneraient la place ou non...

PS: "Les 20mbps sont un débit théorique, il se peut que ça n'atteigne pas cette vitesse, chez vous, je pense que ça peut atteindre maximum 12 voir 16 mbps... mais si vous ne venez pas demander l'augmentation, nous ne la faisons pas automatiquement..."
                                Donc en gros, ils savent très bien que je ne serai jamais augmenté et que je paie de plus en plus pour du navet, c'est vraiment une bande de c*ns.

Commentaire

Chargement...
                                X