Je connais mais ce n'est pas indiqué.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi
Réduire
X
-
Vous pouvez configurer tous les paramètres de votre modem Wifi directement dans l’interface
prévue à cet effet. Connectez-vous à votre compte MyVOO sur http://myvoo.voo.be et cliquez
ensuite sur “modem Wifi ”LG Optimus One P500
Toshiba Folio 100 Rom originale
Voo Trio un peu
Commentaire
-
Je sais. Mais quels codes faut il entrer pour accéder au modem routeur via l'adresse 192.168.0.1?iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Tu as essayé ceux qui sont en dessous de ton modem SSID comme id et WPA comme pw? Si ce ne marche pas je me renseigne pour demain.
Ou alors ceux qui sont sur ton contrat et qui te permettent d'avoir accès à MYVOODernière modification par King_Sun, 01 février 2011, 20h15.LG Optimus One P500
Toshiba Folio 100 Rom originale
Voo Trio un peu
Commentaire
-
J'ai eu la réponse sur adslbc. C'est voo comme admin et wap comme password.iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Bonjour,
Reçu un appel hier d'une charmante personne pour prise de rdv pour installation du nouveau modem pour l'abonnement à la folie. Ca sera le 9 février entre 12 et 18h (je rentre à 7h du boulot ça va être hard pour moi) mais comme j'ai déjà reporté le rdv pour raison d'incompatibilité d'horaires, je ne vais pas le faire à chaque fois...
Je vous tiendrais au courant.
@+ Veilside.
Commentaire
-
J'ai bien reçu l'email de confirmation de VOO et d'Astel mais j'attend toujours le coup de fil pour le rendez-vous.
Espérons que ça vienne vite parce que mon modem actuelle montre quelques signes de faiblesses... :/Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par Kirby Voir le messageJ'ai bien reçu l'email de confirmation de VOO et d'Astel mais j'attend toujours le coup de fil pour le rendez-vous.
Commentaire
-
Ancien abonné que je suis le technicien passe le 16 et je reçois le nouveau modem qui m'es offert et tous les frais sont gratuit
sharkk tu as une porté de combien en wifi avec ce nouveau modem voo ??Dernière modification par mimstyle, 04 février 2011, 05h01.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par stkdm Voir le messageMoi aussi, j'attends l'appel pour le rendez-vous.
Commentaire
Commentaire