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VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
je devrais etre activé demain mais le problème est que je ne sais pas si le rendez-vous tient, en fait, il dissent que je n'ai pas payé une facture de 54,06 euros,
le problème est que je n'ai pas eu de facture depuis un bon moment, depuis que j'ai le pack passionnément a vrai dire... elle n'est jamais arrivé
j'ai payé ce qu'ils m'ont demandé vendredi soir, a fin qu'ils viennent demain car j'ai déjà pris congé
j'ai fait la commande par astel, pouvez vous confirmer pres de voo le rendez vous? je vais envoyer un mail aussi a service clientele astel car chez voo je n'ose pas.
Je comprends tout à fait ton inquiétude. Je viens de prendre contact avec les services VOO pour qu'ils règlent ce problème de facturation et surtout pour qu'ils me confirment le passage technicien de demain. Dès que je reçois une réponse de leur part, je te la transmets.
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le problème est que je n'ai pas eu de facture depuis un bon moment, depuis que j'ai le pack passionnément a vrai dire... elle n'est jamais arrivé
C'est vraiment un des plus gros problème avec VOO de ne pas reçevoir ses factures, j'ai eu le même coup, si je ne téléphone pas pour regler ce problème, ben à ce jour je n'aurais toujours rien reçu!
Il est vrai que ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Lorsque c'est le cas, si vous êtes passé par Astel, il suffit de nous envoyer un petit mail. Nous transmettons votre demande au service facturation de VOO et c'est très rapidement réglé.
Maintenant, c'est vrai que de leur côté, il y a un souci et c'est problématique !
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je devrais etre activé demain mais le problème est que je ne sais pas si le rendez-vous tient, en fait, il dissent que je n'ai pas payé une facture de 54,06 euros,
le problème est que je n'ai pas eu de facture depuis un bon moment, depuis que j'ai le pack passionnément a vrai dire... elle n'est jamais arrivé
j'ai payé ce qu'ils m'ont demandé vendredi soir, a fin qu'ils viennent demain car j'ai déjà pris congé
j'ai fait la commande par astel, pouvez vous confirmer pres de voo le rendez vous? je vais envoyer un mail aussi a service clientele astel car chez voo je n'ose pas.
merci d'avance.
Mario G.
Comme je viens de te le signaler par téléphone, le nécessaire a été fait pour que le technicien se présente chez toi demain. Pour être plus tranquille, tu peux aussi leur faxer une preuve du paiement. Je t'ai envoyé toutes les infos par e-mail.
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Le technicien est passé vendredi chez moi , m'installer le nouveau modem et je dois avouer que je suis assez impressionner par son efficacité néanmoins lorsque je me connecte sur mon myvoo je suis toujours en internet passionnément et je n'ai encore "que" ma vitesse 29,8 mbps et 1,46 mbps en up .
Le technicien avait pourtant appelé le service technique afin d'activer le tout mais je présume que cela n'a pas été fait, est ce normal? De plus je n'ai pas de data illimité actuellement
Ce matin, afin de pouvoir répondre à nozonitro, j'ai pris contact avec notre account manager VOO pour en savoir plus à ce sujet. Dès que je recevrai sa réponse, je vous la communiquerai !
Content d'apprendre que le technicien soit passé mariog et que notre intervention d'hier ait été efficace !
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C'est bien ça, en fait l’abonnement n'est vraiment activé que le premier du mois suivant (question de quotas notamment si j'ai bien lu) et donc l'ancienne formule apparaît jusque là dans le myvoo
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Ce qui fait que pendant 3 semaines, les clients A La Folie qui viennent d'être activés vont payer le prix de leur nouveau pack sans profiter du très haut débit ? Car dans le cas de nozonitro qui est passé d'un pack Duo à un Trio, il a déjà la téléphonie Blabla mais pas l'Internet A La Folie...
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