Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Greg@07 Feb 2005 a 17:02
    Steph@ne,
    mail-moi tes coordonnées et la date de ta commande, je vais les appeller pour toi.
    Voila c'est fait.
    Ma femme commence a désespérer surtout qu'elle est enceinte et souhaite que le problème soit résolu au plus vite.

Merci d'avance Greg
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

• voilà Steph@ne, j'ai pris des nouvelles de ton abonnement. ils sont complètement pris d'assault en fait, il est donc tout à fait normal que ça prenne plusieurs semaines (Scarlet n'est pas une si grosse boite que ça, ils ne sont pas des milliers comme chez Belgacom). rien ne sert de les harceler, tu es bien dans la file d'attente, comme des centaines d'autres futurs abonnés.

patience patience...

si ça peut te rassurer, tu es dans la file qui avance le plus vite car tu es passé par Astel, ton dossier est donc déjà encodé dans leur système informatique. la file de ceux qui ont souscrit à la main via un agent accuse un retard de 350 dossiers manuscrits non encore encodés...

patience patience...
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Originally posted by Greg@08 Feb 2005 a 13:02
        voila Steph@ne, j'ai pris des nouvelles de ton abonnement. ils sont complètement pris d'assault en fait, il est donc tout a fait normal que ca prenne plusieurs semaines (Scarlet n'est pas une si grosse boite que ca, ils ne sont pas des milliers comme chez Belgacom). rien ne sert de les harceler, tu es bien dans la file d'attente, comme des centaines d'autres futurs abonnés.

patience patience...

si ca peut te rassurer, tu es dans la file qui avance le plus vite car tu es passé par Astel, ton dossier est donc déja encodé dans leur système informatique. la file de ceux qui ont souscrit a la main via un agent accuse un retard de 350 dossiers manuscrits non encore encodés...

patience patience...
        [snapback]104629[/snapback]
        Un grand merci a toi, j'espère que ton contact est fiable car les personnes que j'ai en ligne ne savent jamais dire ce qui bloque ma demande. On me dit qu'ils ont perdu ma demande de transfert Belgacom, qu'ils me rappellent sans me rappeler! C'est plutot cela qui m'inquiète. Je souhaite juste une info claire.
        Si on pouvait me dire que j'ai l'adsl et le phone d'ici 15-30 jours, cela ménagerait ma femme au lieu de lui faire peur. Si tu confirme qu'ils n'ont rien perdu et que tout va comme il faut je me sentirais soulagé et heureux d'attendre comme les centaines d'autres B)

Tu confirmes msg
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

• Commandé en ligne le 20 janvier environ. Et toujours aucune nouvelle a part le mail de confirmation :s
          Pas de lettre pour les papiers de transfert de ligne (fixe, mobile), rien

J'attends...
          un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !

Commentaire

• Originally posted by virus@08 Feb 2005 a 11:02
            Une recherche avec ton numéro au 1399.be me donne:

Opérateur: FaciliCom International

Le 1399 affiche donc bien les numéros portés chez Scarlet.
            [snapback]104539[/snapback]
            ......Et alors ???
            pour 0€ de plus j'ai le numero non repertorié !!
            [CENTER]YanKee
            [/CENTER]
            [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
            [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee@08 Feb 2005 a 15:02
              ......Et alors ???
              pour 0€ de plus j'ai le numero non repertorié !!
              [snapback]104718[/snapback]
              J'ai pas compris la. Je parle pas de savoir a qui appartient un numéro mais bien a quel opérateur
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

Commentaire

• bjr a tous
                voila j ai commandé le jeudi 20 janv
                sans avoir de ligne ouverte chez moi juste la prise
                la connex adsl est ok de puis le vendredi 4 fev
                j ai recu les carte gsm ce matin renvoyer les papiers
                cet apres midi et tel au nr indiqué elle devraient etre active vendredi
                si la poste ne traine pas
                evidement il manque la box pour etre complet et pouvoir surffer et tel
                pour l instant je surf via un vieux modem adsl qui me restait avec mes code
                scarlet
                la vitesse moyenne de ma ligne est je teste une fois par heure
                en reception entre 3100 et 3280
                emission entre 410 et 420
                et j ai fait des test d envoie avec un amis
                c est du reel pas juste du fictif
                j envoie 4 fois plus vite que lui sur tvcablenet
                voila des renseignement
                donc je suis tres satisfait car on savait le delais d attente pour la box

Commentaire

• Bien voila encore un client satisfait, comme quoi...
                  [CENTER]YanKee
                  [/CENTER]
                  [/CENTER]

Commentaire

• que ceux qui n'ont pas leur connection ne se desolent pas, j'ai souscrit directement chez Scalet fin novembre/debut decembre

nous sommes le 9 Fevrier je n'ai toujours pas le box, je surf depuis mon modem ADSL. Suelement depuis 15 jours (quand ca fonctionne)

Depuis lundi soir, je suis deconnecte pendant 1h ou 2 vers 18:30, je suis coupe de l'internet, ca revient ca repart..............

J'ai signe pour 15 mois et je me demande si j'ai bien fais.

La seule fois ou j'ai eu une personne de Scarlet c'est quand je suis alle moi meme a Vilvoorde, apres 3h passe au tel 02...........

J'ai encore essaye hier soir, mais apres 1h de com a xx cts la minute, je suis deconnecte, et je dois reformer le numero.

Alors que pendant 3 ans j'etais connecte a Skynet sans aucun souci.

Alors que ceux qui arrivent a contacter Scarlet par tel me disent comment ils font.

Quand a dire que Scarlet est deborde, je m'en tape.
                    Si on peux servir 200 clients on n'en prends pas 2000

Scarlet n'est pas gratuit c'est + - 50 euro par mois, alors pour 50 euro je veux avoir internet qui fonctionne, et mon box dans mon salon apres 2 mois et demi d'attente.

Quand vais je recevoir le box?? Impossible de le savoir, car impossible d'obtenir Scarlet en ligne.

Demain je fonce a Vilvoorde au matin, je commence a en avoir raz le bol.
                    Ma patience a des limites.

Quelqu'un d'autre a des deconnections le soir ?
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Voila je viens d' acheter ma maison
                      j' ai le boitier pour raccorder le telephone mais la lingne n' est pas activee
                      Que dois-je faire si je m' abonne a scarlet
                      Est-ce que scarlet fait le necessaire pour l' activee ou dois-je demander a belgacom?

Merci a vous

Commentaire

• Originally posted by vini34@09 Feb 2005 a 21:02
                        Voila je viens d' acheter ma maison
                        j' ai le boitier pour raccorder le telephone mais la lingne n' est pas activee
                        Que dois-je faire si je m' abonne a scarlet
                        Est-ce que scarlet fait le necessaire pour l' activee ou dois-je demander a belgacom?

Merci a vous
                        [snapback]105843[/snapback]
                        Tout d'abord tu commence par emplir le le formulaire qui se trouve icic
                        Pour ce qui est de l'activation scarlet s'occupe de tout, c'est eux qui demandent a belgacom de te connecter a l'adsl, la boucle locale ( prise de tel) te suffit, tu n'as aucun contact a prendre avec belgacom.
                        Juste t'armer de patience c'est tout .
                        [CENTER]YanKee
                        [/CENTER]
                        [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@09 Feb 2005 a 21:02
                          que ceux qui n'ont pas leur connection ne se desolent pas, j'ai souscrit directement chez Scalet fin novembre/debut decembre

nous sommes le 9 Fevrier je n'ai toujours pas le box, je surf depuis mon modem ADSL. Suelement depuis 15 jours (quand ca fonctionne)

Depuis lundi soir, je suis deconnecte pendant 1h ou 2 vers 18:30, je suis coupe de l'internet, ca revient ca repart..............

...............
                          Quelqu'un d'autre a des deconnections le soir ?
                          [snapback]105815[/snapback]
                          Oui, moi, avant de recevoir ma scarlet box, que j'ai recus vendredi dernier,( ma commande faite fin novembre, enregistrée le 7 decembre), je n'avais QUE des deconnexions, je pouvais surfer juste de 2h du mat jusque +- 11h00, et parfois l'apres midi, j'avais un modem sagem 900 ( celui de tiscali), mais je pense que le probleme venais du modem, car depuis ma scarlet box je n'ai eu qu'une deco de 30 secondes, et ma connexion est active 24/24 pour cause de serveur web, donc la aucun soucis a te faire.
                          Pour ce qui est des contacts avec scarlet j'en ai eu plusieurs, en passant par le 0800/84330, parfois au bout de 25 min, parfois au bout de 45 minutes, mais comme c'est un gratuit no problemes. Meme en étant exceder, j'ai eu d'excellents contacts, en restant courtois.
                          J'espere pour toi que quand tu auras ta scarlet box tu arriveras a la configurrer, c'est asser simple pour un usage normal du net, mais comme c'est un modem routeur, si tu utilise e2k, ou d'autres choses, faut natter les ports...
                          On seras la pour t'y aider......
                          [CENTER]YanKee
                          [/CENTER]
                          [/CENTER]

Commentaire

• le probleme est que j'avais laisse le numero 0800.......sur Astel, je me suis dis si je dois tel je le prendrai sur ce forum

Mais quand Internet est down? tu fais quoi ?? maintenant je l'ai note.

Quand a Scarlet si ils respectent ce qu'ils m'ont dit c'est prevu pour le 10/02 et le 10 c'est demain

Qui vivra verra

Quand a ma connection, c'est une connection simple Carte Ethernet et basta.

Donc je ne pense pas avoir de probleme

A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• je me permet
                              oui il y a biensur un long delais d attente pour la box
                              mais bon ca on le savaient
                              de plus il y a eu des problemes de connex avec scarlet un peu partout ce lundi
                              l emission passait normalement mais pas la reception ca arrive encore a tous les
                              operateur
                              quant on prend un nouveau produit c est normal qu il y aie des petites anomalie
                              de plus je pense que ton abonement pour le net ne sera actif que quant ta box
                              sera activée donc pour l instant tu ne paies rien pour surffer donc meme si il y a des petits probleme ce n est pas bien chere payer
                              moi perso je n ai pas encore la box non plus je suis evidement impatient de la recevoir egalement mais ca arrivera quant ca arrivera je surf via mon vieux modem adsl que j ai resorti de sa boite et ca fonctionne super bien si ce n est ce lundi comme pour beaucoup coté tel chaque fois que j ai contacter leur service
                              j ai eu quelqu un apres biensur un certains temps et achaque fois des personnes
                              tres agreable soucieuse de repondre le mieux posssible a mes questions pour m aider et me rassurer au mieux
                              bonne journée

Commentaire

• oui, les personnes sont toujours tres agreables! Ils ont simplement trop de demandes...
                                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X