Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh bien j'étais tout emballé à la lecture de l'article sur Scarlet One mais après avoir parcouru le forum, je dois dire que je cela m'a refroidi un peu !

- Apparemment, le transfert Belgacom > Scarlet ne se passe pas sans mal.
    - Les délais de livraisons de la Box sont énormes.
    - La configuration du couple Box<>modem/routeur n&#39;est pas une mince affaire non plus &#33;
    - Problèmes de déconnexion téléphoniques et/ou ADSL récurrents...

Je ne sais pas si je vais passer le cap &#33; Donnez-moi des arguments...

Commentaire

• Bonjour

Je voudrais passer à scarlet mon problème est le suivant :
      belgacom est actuellement incapable de me fournir une vitesse supérieur à 1 mb vu mon éloignement de la centrale et/ou la mauvaise qualité de la ligne
      je suppose qu&#39;un passage chez scarlet ne résoudra pas le problème ?
      Un papy qui fait de la résistance

La dictature c&#39;est ferme ta gueule
      La démocratie c&#39;est cause toujours

Commentaire

• Originally posted by Fredolachique@15 Mar 2005 à 18:03
        Eh bien j&#39;étais tout emballé à la lecture de l&#39;article sur Scarlet One mais après avoir parcouru le forum, je dois dire que je cela m&#39;a refroidi un peu &#33;

- La configuration du couple Box<>modem/routeur n&#39;est pas une mince affaire non plus &#33;

[snapback]126531[/snapback]
        La je me doit de te corriger:

Les transfert entre scarlet et belgacom est peut etre problemeatique, mais aussi de belgacom a autre.
        Les délais, oui, ils sont long, maasi la tu le sais.
        La config de la box, mon gamin de 5 ans est capable de la faire, je connais pas, plus simple, pour un utilisateur normal.
        Voila un mois que je n&#39;ai pas deconecter, j&#39;ai un serveur web sur ma machine, je n&#39;ai meme pas du mettre l&#39;ip a jour, et ma machine tourne en 24/24 7/7.
        Donc je ne suis pas d&#39;accord avec tes alléguations a propos de scarlet, voila deux moi que j&#39;ai ma box, et si je pouvais te donner un conseil, ce serais, fonce, inscrit toi.
        [CENTER]YanKee
        [/CENTER]
        [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
        [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by amarchal@15 Mar 2005 à 18:03
          Bonjour

Je voudrais passer à scarlet mon problème est le suivant :
          belgacom est actuellement incapable de me fournir une vitesse supérieur à 1 mb vu mon éloignement de la centrale et/ou la mauvaise qualité de la ligne
          je suppose qu&#39;un passage chez scarlet ne résoudra pas le problème ?
          [snapback]126546[/snapback]
          Sois patient, prends ton téléphonne, forme le 0800/84330, et va jusqu&#39;as l&#39;option avoir un technicien, la il peuvent tester ta ligne, et te dire
          [CENTER]YanKee
          [/CENTER]
          [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
          [/CENTER]

Commentaire

• bonjour à tous, je commence à perdre patience, pouvez vous m&#39;aider, j&#39;ai fait mon abonnement le 9 février reçu mail de confirmation de scarlet le 9 février et là on me dit que j&#39;ai fait mon abonnement le 18 février?? pouvez vous me dire ou est l&#39;erreur, pour le moment je n&#39;ai plus l&#39;adsl, belgacom toujours pas répondu, scarlet ne sait rien, j&#39;ai de grosses envie de tout abandonner, pouvez vous me conseiller merci...

Commentaire

• bonjour à tous, je commence à perdre patience, pouvez vous m&#39;aider, j&#39;ai fait mon abonnement le 9 février reçu mail de confirmation de scarlet le 9 février et là on me dit que j&#39;ai fait mon abonnement le 18 février?? pouvez vous me dire ou est l&#39;erreur, pour le moment je n&#39;ai plus l&#39;adsl, belgacom toujours pas répondu, scarlet ne sait rien, j&#39;ai de grosses envie de tout abandonner, pouvez vous me conseiller merci...

Commentaire

• Originally posted by yankee+15 Mar 2005 à 18:03--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee &#064; 15 Mar 2005 à 18:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fredolachique@15 Mar 2005 à 18:03
                Eh bien j&#39;étais tout emballé à la lecture de l&#39;article sur Scarlet One mais après avoir parcouru le forum, je dois dire que je cela m&#39;a refroidi un peu &#33;

[snapback]126531[/snapback]
                La je me doit de te corriger:

Les transfert entre scarlet et belgacom est peut etre problemeatique, mais aussi de belgacom a autre.
                Les délais, oui, ils sont long, maasi la tu le sais.
                La config de la box, mon gamin de 5 ans est capable de la faire, je connais pas, plus simple, pour un utilisateur normal.
                Voila un mois que je n&#39;ai pas deconecter, j&#39;ai un serveur web sur ma machine, je n&#39;ai meme pas du mettre l&#39;ip a jour, et ma machine tourne en 24/24 7/7.
                Donc je ne suis pas d&#39;accord avec tes alléguations a propos de scarlet, voila deux moi que j&#39;ai ma box, et si je pouvais te donner un conseil, ce serais, fonce, inscrit toi.
                [snapback]126557[/snapback]
                [/b][/quote]
                Depuis que j&#39;ai installé cette mise à jour du firmware de la box, plus de problèmes de déconnexion du téléphone. Un grand merci à celui qui a mis le lien depuis ce forum vers la mise à jour... Quant à ADSL, il marche impeccable depuis le 1er jour.
                Donc passés les 1ers soucis je suis maintenant satisfait du produit.

Commentaire

• Originally posted by Greg@03 Mar 2005 à 19:03
                  quand vous passez par Astel, j&#39;ai accès à l&#39;état du traitement de votre dossier chez Scarlet. je peux donc vous donner des nouvelles et vous aider en cas de problemes en gueulant chez Scarlet, directement auprès du directeur du département des souscriptions en ligne. sinon vous êtes livré à vous-même avec un service clientèle qui ne répond qu&#39;une fois sur cinq après un quart d&#39;heure d&#39;attente...

envoyez-moi un e-mail ou un MP et je vous dis où ça en est pour vous
                  [snapback]120189[/snapback]

bonjour à tous, je commence à perdre patience, pouvez vous m&#39;aider, j&#39;ai fait mon abonnement le 9 février reçu mail de confirmation de scarlet le 9 février et là on me dit que j&#39;ai fait mon abonnement le 18 février par astel ?? pouvez vous me dire ou est l&#39;erreur, pour le moment je n&#39;ai plus l&#39;adsl, belgacom toujours pas répondu, scarlet ne sait rien, j&#39;ai de grosses envie de tout abandonner, pouvez vous me conseiller merci...

Commentaire

• Une petite histoire à raconter, qui en fera rire plus d&#39;un (j&#39;espère ; A condition qu&#39;elle se trompe.).

Je me rends aujourd&#39;hui dans une boutique Belgacom, afin de rendre le téléphone que je leur louais.
                    - Moi : Bonjour, je viens rendre ce téléphone que je louais.
                    - L&#39;employée Belgacom : Ok,(...) merci. Mais je supprime votre ligne ?
                    - Non non, en fait, je vais être transférent chez un autre opérateur.
                    - Un autre opérateur ?
                    - Oui, Scarlet.
                    - Ce seront juste les communications que vous paierez chez eux. Mais vous continuerez à recevoir votre facture Belgacom &#33;
                    - Non non, je suis certain que je serais complétement transféré.
                    - Bon, je vous laisse votre ligne alors, mais vous verrez que vous recevrez 2 factures &#33; (celles de Belgacom aussi, sous entendu).
                    -

Voilà qui a fait douter qques instants ma mère (propriétaire de la ligne qui étais avec moi).

Balgacom, à la pointe de l&#39;information...
                    un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

• Originally posted by yankee+10 Feb 2005 à 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee &#064; 10 Feb 2005 à 20:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Allen@10 Feb 2005 a 20:02
                      j&#39;ai passé commande il y a qques temps déja, et j&#39;ai recu aujourd&#39;hui les papiers pour la portabilité du téléphone mobile et la carte sim, uniqument &#33;
                      Aucun document pour le tél fixe (chez belgacom ), est ce normal ?
                      Sinon, je n&#39;ai tjs pas envoyé de courier pour annuler l&#39;abonement adsl skynet go, je dois le faire déja maintenant ?

Merci d&#39;avance pour vos réponses &#33;
                      [snapback]106782[/snapback]
                      Comme deja dit mainte fois sur le forum tu ne dois t&#39;occuper de rien chez belgacom

http://www.astel.be/article1296.html
                      http://forums.astel.be/index.php?showtopic...ndpost&p=103900
                      [snapback]106863[/snapback]
                      [/b][/quote]
                      Yankee, le dernier mail et la personne que j&#39;ai eu au 0800 il y a qques minutes m&#39;a confirmé que je devais bien envoyer un courier pour faire cesser l&#39;abonnement accés adsl. Alors qui croire ??

Commentaire

• Où peut-on trouver cette mise à jour du firmware? (qui empêche les déconnexions du téléphone)

Merci.

J&#39;ai la version suivante:
                        Hardware revision: R6 - ADSL (Argon 330 / Turbo)
                        Software version: 6.00 SR4C
                        [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Une simple recherche "firmware scarlet" m&#39;a permis de trouver ceci : http://www.scarlet.be/fr/assistance/scarle...let_box/a147639

Edit : Apparement tu aurais la plus réçente

Commentaire

• J&#39;ai ma scarlet box depuis 2-3 semaines, adsl fonctionne sans problème et le téléphone presque jamais. J&#39;ai fait l&#39;upgrade, sans succès, téléphone marche 1h ou 2 puis rien du tout. Même en débranchant, rebranchant etc. Qq&#39;un a une piste pour résoudre ce problème ?
                            Merci

Commentaire

• Originally posted by Allen@16 Mar 2005 à 18:03
                              Une simple recherche "firmware scarlet" m&#39;a permis de trouver ceci : http://www.scarlet.be/fr/assistance/scarle...let_box/a147639

Edit : Apparement tu aurais la plus réçente
                              Merci pour ta réponse.

Oui, apparemment, j&#39;ai la plus récente.

Comment fait-on alors lorsque le téléphone se déconnecte régulièrement.
                              Faut quand même pas retirer et remettre l&#39;alimentation toutes les heures, voire toutes les 2 heures...
                              [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• bsr à vous
                                et bien mon experience perso
                                je suis super satisfait de scarlet
                                ça fait maintenant 15 jours que j ai la box 5 min pour l installer
                                et la configurer pas besoins d etre informatition j ai eu une deco de la ligne telephonique le premier jour j ai installer l update
                                plus aucune deco du tel ni de la ligne internet
                                je surf toujours a une moyenne de 3200 et envoies à 420
                                donc no probleme
                                enfin c est mon experience personelle ça
                                voila si cela peut vous aidez a faire votre choix

Commentaire

Chargement...
                                X