Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne s'arrange avec Tele2, je suis pessimiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Dans cette fameuse lettre qui donne la date de transfert sur le réseau T2 j'ai la phrase suivante en paragraphe 2 :

Cette date marque le début de votre contrat TELE2 ALL IN, vous n'avez donc plus besoin de régler l'abonnemant à votre ancien opérateur

Ensuite en paragraphe 3 :

Si vous n'avez pas encore résilié vos abonnements et services téléphoniques auprès de votre ancien opérateur, nous vous conseillons de le faire maintenant.

Ensuite en paragraphe 4 :

A cet effet, vous trouverez ci-joint une lettre de résiliation à compléter avec vos coordonnées et une feuille d'autocollants reprenant les coordonnées des principaux opérateurs téléphonique en Belgique.

Modalité pour utiliser la lettre

Ensuite paragraphe 5 :

Faites-le au plus vite et évitez ainsi de payer deux fois pour le même service, vous n'en avez plus besoin!

Le moins que l'on puisse dire est que tout ceci n'est pas très clair, moi aussi j'ai le souvenir lors de l'inscription que T2 s'occupait des résiliations, j'avais même demandé au technicien venu faire l'installation si je devais lui signer un document pour cela. Déjà il m'avait répondu vous avez signé le document pour la demande de transfert du n°, il faut que vous annuliez votre abonnement.

Que penser de tout cela, précipitation, manque d'organisation, ou revirement de BGC dans les accords qu'ils avaient pris avec T2 ?
    Je ne sais, mais l'induction en erreur était inévitable.

Aussi quelqu'un a t-il encore entendu parler de ce fameux concours "photographiez votre boite aux lettres avec l'autocollant, et vous pouvez gagner un an d'abonnement T2 Allin valeur 478,80 Euros.
    adresse e-mail pour l'envoi byebyeblegacom@tele2.com, il y avait aussi une adresse on l'on pouvait consulter les photos envoyées, mais je ne parviens pas à la retrouver,pourtant j'avais été sur cette page et avait vu au moins une des photos que j'avais expédiées.

Si l'un d'entre vous à encore cette adresse pour consultation du concours je suis preneur rien que pour voir.

Bonne soirée et a +

Vidocq
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vidocq
      Bonjour,

Aussi quelqu'un a t-il encore entendu parler de ce fameux concours "photographiez votre boite aux lettres avec l'autocollant, et vous pouvez gagner un an d'abonnement T2 Allin valeur 478,80 Euros.
      adresse e-mail pour l'envoi byebyeblegacom@tele2.com, il y avait aussi une adresse on l'on pouvait consulter les photos envoyées, mais je ne parviens pas à la retrouver,pourtant j'avais été sur cette page et avait vu au moins une des photos que j'avais expédiées.

Si l'un d'entre vous à encore cette adresse pour consultation du concours je suis preneur rien que pour voir.

Bonne soirée et a +

Vidocq
      Bonsoir, je me rappelle de cette pub plus que discutable (ça aurait peut-être du nous mettre la puce à l'oreille ) mais je n'en retrouve plus de traces.

Par contre j'ai retrouvé ceci :http://www.tele2.be/fr/tele2/presse/...ligne-fixe.pdf

Si on pouvait aussi organiser une pétition contre non pas le monopole de BGC mais contre la non communication de T2.
      On peut rêver.

Bonne soirée.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

d'une vitesse 3Mbits il y a 9 jours, je suis passé à une vitesse d'Adsl 128 k
        Je ne vois rien qui s'améliore. Pas de vitesse de surf correcte, pas d'affichage du numéro.

J'aurais mieux fait de rester chez Belgacom. J'avais la rolls du téléphone et maintenant je me suis fait refiler la Lada du téléphone et encore la vieille toute rouillée qui tombe en morceaux après avoir roulé ses 200.000kms.

Enfin, faut pas voir tout en noir, j'ai le temps de me taper un yaourt entre chaque rafraîchissement de page.

Je n'ai même plus de plaisir à surfer.

Faut se rendre à la raison et être honnête, il ne faut plus dire Belgacon mais Belgacom.
        Il faut plutôt dire tele2Users Cons. On cause, on cause et au bout du compte qu'a-t-on : toujours une ligne de téléphone et adsl + nulle que nulle - c'est le 1er grand cru classé de l'arnaque téléphonique.

Bonne nuit

Vinmag
        tele2user con
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Envoyé par vinmag
          d'une vitesse 3Mbits il y a 9 jours, je suis passé à une vitesse d'Adsl 128 k
          Je ne vois rien qui s'améliore. Pas de vitesse de surf correcte, pas d'affichage du numéro.

J'aurais mieux fait de rester chez Belgacom. J'avais la rolls du téléphone et maintenant je me suis fait refiler la Lada du téléphone et encore la vieille toute rouillée qui tombe en morceaux après avoir roulé ses 200.000kms.

Enfin, faut pas voir tout en noir, j'ai le temps de me taper un yaourt entre chaque rafraîchissement de page.

Je n'ai même plus de plaisir à surfer.

Faut se rendre à la raison et être honnête, il ne faut plus dire Belgacon mais Belgacom.
          Il faut plutôt dire tele2Users Cons. On cause, on cause et au bout du compte qu'a-t-on : toujours une ligne de téléphone et adsl + nulle que nulle - c'est le 1er grand cru classé de l'arnaque téléphonique.

Bonne nuit

Vinmag
          tele2user con
          Enfin, un qui voit clair

Commentaire

Envoyé par mistert
            Enfin, un qui voit clair
            Il en faut, quand on voit le nombre de milliers qui sont soit aveugles, ou c... et qui comme les imbéciles ou les singes ne changent pas d'avis (de FAI).

Un des 40.000 singes.
            Dernière modification par Gust, 11 avril 2006, 22h01.

Commentaire

pro-BGM...

Bonjour
              Mister ne croit tu pas que l'on soit suffisament enervé par nos problèmes sans que tu ne vienne en remet une couche.
              si tu allé posté avec Belcenter dans ce fameux topic pro-Bgm...., pour lequel j'avais trouvé de nombreuses appellation, ça m'eviterait de devenir desagréable.
              a bon entendeur .......
              amitiés alain
              PS. T2 ca va aller, courage de toutes façon je préférerais les faire tous (les FAI) avant de retourné chez BGM....
              [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai découvert en effectuant quelques recherches sur TELE2. Et je découvre que je suis loin d'être le seul à rencontrer de nombreux problèmes avec ce FAI.

Je n'ai, moi non plus, pas une très bonne opinion de Belgacom, mais j'ai arrêté depuis longtemps de faire des choix "idéologiques", en ce qui concerne mes achats. Je me souviens avoir pris Mobistar autrefois, voulant éviter Proximus (donc Belgacom) à tout prix, et finalement je me suis fait entourlouper, étant obligé de payer pour une quantité astronomique de SMS que je n'avais jamais envoyés (le dossier est resté chez le médiateur pendant de nombreux mois avant que le verdict ne tombe). Donc, on croit trouver mieux ailleurs, mais c'est faux. Belgacom n'est pas bon marché, mais je dois reconnaître qu'en 5 ans de Skynet, je n'ai eu pratiquement rien à dire sur la qualité de mon ADSL.

Je suis en train de sérieusement considérer un retour vers Belgacom. Non pas que je les aime plus qu'hier, mais parce qu'ils m'offraient quelque chose qui fonctionnait, d'une part, et qui me laissait la liberté d'utiliser un modem que je pouvais configurer moi-même, de l'autre.

Par hasard, lors de mes recherches, je suis tombé sur les codes me permettant d'accéder à la box, et ça fonctionne chez moi. L'envie de supprimer les utilisateurs autorisés actuels (c'est à dire TELE2) pour me rendre seul maître à bord me démange (je me fiche de cette histoire de garantie ou de perte du support technique, de toute façon ils ne m'ont jamais dit quoi que ce soit que je ne sache pas déjà, et le modem m'appartient), mais je ne voudrais pas que cela compromette la résiliation, si jamais je décide de les quitter, ce qui est plutôt bien parti pour le moment.

Bref, le but (avoué ou non) de toute entreprise est de faire du profit, que ce soit Belgacom, TELE2, Scarlet ou Belcenter. Je ne m'attends pas à ce que subitement, l'une d'entre-elles soit subitement prise d'une crise d'humanisme aiguë et décide de tout me révéler, ou de décrocher la lune pour me satisfaire. Je veux donc écarter tout débat passionnel quant à la préférence d'une marque ou d'une autre. Si je quitte TELE2, c'est par insatisfaction envers le service, mais loin de moi l'idée de considérer TELE2 comme une entité malfaisante, que je m'empresserais de traîner dans la boue en utilisant toutes sortes de qualificatifs douteux. Aucune entreprise ne peut se vanter d'avoir l'apanage exclusif de l'incompétence : elle est partout.

Commentaire

Envoyé par mistert
                  Enfin, un qui voit clair
                  Bonjour,

Ta belgatélé est en panne pour que tu revienne sur ce forum? Je te signale aussi que tu n'a toujours qu'un oeil ouvert, cela la fout mal pour voir clair.

Bien nous sommes des dizaines de miliers de C.., et toi tu est la super intelligence, drape toi dans tes actions de BGC cela te teindra au chaud.

En général rabacher toujours la même chose s'appelle sénilité précose.

Je ne sais aussi si tu a compris que les participants à ce forum sont des gens constructifs, et non des obsédés du monopole.

Désolé de te le dire aussi sec, mais si pas constructif c'est abscon.

Salutations.

Vidocq

PS.

En plus tu n'a rien compris, si mes souvenirs sont bons vinmag à fait la demande de réduction de vitesse pour tenter d'avoir un meilleur résultat téléphone pour cause de borne technique éloignée de plus de 4 Km.

Faut ouvrir les 2 yeux!!!!!
                  Dernière modification par Vidocq, 12 avril 2006, 12h15.
                  [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Bonjour à tous,

ceci est mon premier post sur le forum.

Je viens de prendre un abonnement Télé2 allin et c'est en tappant "télé2" sur Google que je suis tombé sur le forum.

Depuis que ma télé2box a été installée j'ai également constaté une abominable lenteur.
                    Je suis sidéré de la publicité mensongère que fait Télé 2. Comment oser annoncer une ADSL à 4Mo si on ne peut donner à ses clients que ....600 Ko.

J'ai donc envoyé un mail hier soir avec comme accusé de réception que je recevrais une réponse dans "quelques" jours...

J'ai également reçu hier un courrier de leur part me félicitant d' avoir pris un abonnement chez eux auquel est joint un courier recommandé à adresser à mon ancien opérteur pour annuler mes abonnements.
                    Je pensais que Télé2 se chargeait de clotûrer l'abonnement chez l'ancien opérateur...

Je me demande maintenant si je vais envoyer ce courrier ou rappeler Belgacom chez qui j'avais du 4,6 Mo en continu sans aucune coupure.

Bonne journée à tous.
                    Fichiers attachés
                    T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

La nouveauté a parfois des lacunes

Bonjour,

Bienvenue guybrush dans ce forum, je ne suis qu'un participant parmis tant d'autres, et il me semble pouvoir dire qu'entre ceux dont tu verras le plus d'intervention s'est établi un certain lien. Raison pour laquelle nous nous tutoyons.

Il est certain qu'aucun FAI n'est là comme samaritain, et donc doit faire du profit. Ceci étant dit j'ai une petite expérience soit des nouveaux venus n'étant pas détenteur d'un réseau physique qui plus est, soit des nouvelles technologies et leur période de rodage.

Les débuts de Orange devenu Base en téléphonie mobile on connus quelques petits heurts au début, Parfois plusieurs heures pour passer un SMS vraissemblablement par manque d'infrastructures. Cela s'est arrangé depuis. (c'est hors sujet sur cette partie du forum, mais à prendre uniquement comme exemple de ma tentative de démonstration).

Il y a quelques années déjà mes début sur internet avec Infonie, l'ADSL n'était pas encore disponible en Belgique, donc modem 56 K. quelques coupures, quelques pannes, parfois difficile de télécharger en une fois un gros fichier type pilote de matériel ou mise à jour de système d'exploitation.
                      Par la suite ces problèmes disparaissent.

Les débuts de Versatel en Belgique ont aussi connus une période de rodage, très courte je l'avoue.
                      Ensuite est venus Tele2 avec la téléphonie, il faut savoir que cette technologie est très récente chez nous et demande une montagne d'accords et autres mises en places des différents FAI, entre ceux qui ont des réseaux physiques et ceux qui utilisent la réglementation BROBA, donc qui n'ont pas de réseaux physiques.
                      C'est vrai que pour le moment c'est parfois à se taper les bijoux de famille par terre jusqu'à production d'étincelles. et de plus si pour une raison ou une autre l'on se trouve devant la nécessité d'avoir quelque chose de très performant parfois l'on ne peut attendre.
                      Ce n'est plus mon cas étant à la retraite je ne suis plus tenu que par mes exigeances d'avoir la fourniture de ce que j'ai acheté.

Mais je me dit aussi que si personne ne tente l'aventure de la nouveauté, elle n'existeras pas, et nous risquons de perdre une occasion. Les FAI ne sont pas des phylantropes et ne peuvent exister qui si ils ont une clientèle. Veut-on faire partie de cette clientèle qui va subir les aléas des mises au point ou non, la je t'avoue que je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat phylosophique. Ce serait vraiment trop long.

Maintenant chacun est libre d'essayer ou de refuser, de partir ou de rester, c'est une décisions personnelle tout à fait respectable et que à mon avis personne n'a le droit de critiquer.

Ma conclusion, je reste il me seras toujours loisible si cela ne focntionne pas de voir ailleurs, le tout est de savoir si j'en assez d'attendre, il ne faut certe pas croire en aveugle que cela fonctionneras avec certitude, mais je le pense.

Excuse moi pour la longueur, c'est mon grand défaut je peux pas faire court.

Amitiés et à +

Vidocq

Commentaire

Envoyé par Boosk
                        Bonjour à tous,

ceci est mon premier post sur le forum.

Je viens de prendre un abonnement Télé2 allin et c'est en tappant "télé2" sur Google que je suis tombé sur le forum.

Depuis que ma télé2box a été installée j'ai également constaté une abominable lenteur.
                        Je suis sidéré de la publicité mensongère que fait Télé 2. Comment oser annoncer une ADSL à 4Mo si on ne peut donner à ses clients que ....600 Ko.
                        Bonjour à vous. Rassurez-vous vous n'êtes pas le seul

J'ai donc envoyé un mail hier soir avec comme accusé de réception que je recevrais une réponse dans "quelques" jours...

J'ai également reçu hier un courrier de leur part me félicitant d' avoir pris un abonnement chez eux auquel est joint un courier recommandé à adresser à mon ancien opérteur pour annuler mes abonnements.
                        Je pensais que Télé2 se chargeait de clotûrer l'abonnement chez l'ancien opérateur...
                        Sur cette lettre doit se trouver normalement la date du transfert de votre n° de téléphone de BGC à Tele2. Si votre n° a bien été transféré, vous faites officiellement partie de la grande famille des gogos Tele2 . Vous n'avez donc plus à renvoyer ce recommandé, il ne fera que compliquer les choses. Si vous voulez être sur que votre n° a bien été transféré vous pouvez le vérifier sur www.1399.be ou retirer le câble téléphone (pas le câble de l'ADSL) qui relie votre prise d'entrée au Speedtouch 716 v5 WL. Ce câble sert uniquement à transmettre votre téléphonie (via ligne PSTN de BGC) entre le moment de l'installation de la box et le transfert de votre n° de tél à Tele2.

Je me demande maintenant si je vais envoyer ce courrier ou rappeler Belgacom chez qui j'avais du 4,6 Mo en continu sans aucune coupure.

Bonne journée à tous.
                        Bon ap
                        Dernière modification par Gust, 12 avril 2006, 13h15.

Commentaire

Bonjour les nouveaux et a tous les autres.
                          bienvenue au club (on se sens moi seul)(lol).
                          Faut surtout pas me prendre pour un "enervé", mais T2 d'un coté et d'autres qui s'entetent a me (ou a nous) cassé les co....les, ça commencé a me gonflé.
                          en toutes amities
                          alain
                          [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Salut Alain,

T'a déjà essayé de te les taper par terre jusqu'à production d'étincelles ? (les c.....s).

N'essaye pas, ça fait mal et sa ne désénerve pas !!!

Le but du post simplement te rendre le sourrire, d'accord c'est plus fatiguant de sourrire il faut mettre en oeuvre plus de muscles du visage pour cela que pour faire la gueule.
                            Tu tient la raison pour laquelle les fénéants font la gueule.

Excuse mais parfois je manie l'humour façon "Frères Ennemis", oui je sais c'est vieux, années 60/70, c'est comme moi quoi.

Amitiés.

Vidocq

Commentaire

Bonjour Gust,

Je me suis toujours demandé pourquoi ce double raccord, alors que nous sommes en VoIP, promis la prochaine fois je te demande et j'aurai la réponse à ma question.

Maintenant il ne ma reste plus qu'a paraphraser un célèbre commissaire de police "Mais c'est bien sûr" Raymond Souplex, je ne me rappelle plus le titre de cette série.

Bonne après-midi et à +

Vidocq

Commentaire

Bonjour à vous tous, les nouveaux et les anciens cobayes T2.

Alain, j'ai peur que ça continue à gonflé :

T2 avait annoncé que l'on pourrait avoir accès à la box pour fin mars, puis pour mi-avril.

Ne voyant rien venir j'ai reposé la question, voici la réponse reçue ce jour :

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Actuellement, il ne vous est toujours pas possible d'accéder à la configuration de la Box. Dès modification, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.
                                Cependant, nous vous invitons à nous communiquer la liste complète des
                                ports à ouvrir. Ainsi, nos techniciens feront le nécessaire pour vous-même.

L'espoir fait vivre.

Bon après-midi

Commentaire

Chargement...
                                X