Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNOW - Test de la TV de BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par morday Voir le message
    Après à voir (...) la qualité de la box et du telephone (Si c'est un telephone sous ip comme chez Scarlet ou un vrai comme chez belgacom).
    Comme dit Thomas, la box fait un peu "cheap". Je l'ai prise en main, elle est très légère, toute en plastique. Pas de métal comme le Voocorder ou le décodeur Belgacom TV. Mais bon, c'est ce qu'elle a dans le ventre qui compte le plus finalement.

    A propos de ventre, le menu TV est géré par Alpha Networks, ceux qui font Billi. Ca peut faire un peu peur, mais, contrairement à la Billibox, le signal TV de SNOW passe lui par le réseau VDSL2, pas ADSL2+. On s'attend donc à une fiabilité plus grande (pas de freezes, etc) et une vitesse de réaction plus élevée (zapping, menus, etc). Lors de la démo chez BASE, c'était bien rapide. Evidemment, les conditions n'étaient pas celle du client chez lui.

    Le téléphone est de la VoIP avec bande passante réservée, comme chez Scarlet. Ca devrait donc bien marcher, surtout que la ligne sera du VDSL2 aussi, pas de l'ADSL2+ comme pour les anciens home pack de BASE, les packs Internet + Voice de Mobistar ou encore les packs Billi. Mais la bonne veille ligne fixe de Belgacom restera plus fiable. Surtout si on a une alarme, un fax, un terminal BC, etc.

    Par contre, je crains que les flux TV consomment de la bande passante parmi les 30 Mbps disponibles pour l'Internet. A vérifier. Je pense ça car SNOW n'utilise pas la plate-forme TV de Belgacom, qui, elle, utilise la bande passante disponible au delà des 30 Mbps (entre les 30 et les 50 Mbps) quand la ligne du client le permet. Et comme BASE propose une option pour booster sa vitesse de 30 à 50 Mbps, je vois pas où la TV passerait d'autre que dans cette bande... La question m'est venue après la conférence. Je vais la leur poser.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,
      je me permet d'intervenir sur ce forum pour vous expliquez une petite "astuce" pour faire jouer la concurrence.
      Ma compagne est actuellement chez scarlet ou elle a scaret one (tv,internet,telephone) je vais donc sur le chat de scarlet pour leur expliquer que la concurrence est la et que j'aimerais savoir combien celle lui reviendrais de cloturé son compte...
      La personne me demande pourquoi je lui explique l'offre SNOW la il me dit que cest quand meme 199€ l'activation (alors que pour l'instant elle est a 99€ ce que je lui ai fait remarqué) et que bientot Scarlet aura aussi une nouvelle offre ... je lui dit que cela ne me convient pas et je lui dit que rien ne me prouve cela ...

      ** Ni une, ni deux ! il me propose 2 mois de l'abonnement de ma compagne gratuit ! **
      **Economie de 2x 52€**

      Voila, moi qui en general laisse coulé l'eau sous les ponts et ne dit jamais rien

      Je suis heureux de bien commencé ma journée

      Sur ce bonne journée a vous.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par swatch01 Voir le message
        Bonjour,
        je me permet d'intervenir sur ce forum pour vous expliquez une petite "astuce" pour faire jouer la concurrence.
        Ma compagne est actuellement chez scarlet ou elle a scaret one (tv,internet,telephone) je vais donc sur le chat de scarlet pour leur expliquer que la concurrence est la et que j'aimerais savoir combien celle lui reviendrais de cloturé son compte...
        La personne me demande pourquoi je lui explique l'offre SNOW la il me dit que cest quand meme 199€ l'activation (alors que pour l'instant elle est a 99€ ce que je lui ai fait remarqué) et que bientot Scarlet aura aussi une nouvelle offre ... je lui dit que cela ne me convient pas et je lui dit que rien ne me prouve cela ...

        ** Ni une, ni deux ! il me propose 2 mois de l'abonnement de ma compagne gratuit ! **
        **Economie de 2x 52€**

        Voila, moi qui en general laisse coulé l'eau sous les ponts et ne dit jamais rien

        Je suis heureux de bien commencé ma journée

        Sur ce bonne journée a vous.
        Le vieux truc pour prolonger ta période de fidélité de 6 mois....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par andre171 Voir le message
          A priori, une seule et unique chaîne HD !
          Si tel est bien le cas, cette offre n'aurait guère d'intérêt, elle friserait même le ridicule !
          Ce n'est pas trés clair sur le site, ils disent que "vous regardez les chaînes HD disponibles en qualité HD. Notamment la Une, la Deux, RTL, TF1, France 2". A voir donc. Il manque quand meme Euronews dans mon cas sinon le principal est dispo (si c'est bien en Hd...).

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Thomas Astel Voir le message
            J'avais déjà mis la liste dans l'article, mais il suffisait de demander, voici la liste complète des chaînes basiques !
            [ATTACH=CONFIG]109716[/ATTACH]
            Greg, j'avais vu les chaines dans ton articke mais comme peu nombreux, je pensais que tu n'avais mis que les principales...!
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #36
              Le principe de pouvoir, au choix, opter pour un bouquet thématique (ils appellent ça "collection) et/ou chaine par chaine est intéressant.

              Dommage que France 24 et TV5 ne soient pas intégrées à l'offre (ni de base ni optionnelle).

              Euronews est disponible en option (0,5 €/mois) alors que cette chaine est gratuite via la TNT, étrange non ?

              Commentaire


              • #37
                Salut tout le monde

                Bon ben je vien de decouvrir le site.
                L'idee est pas mal de la part de snow, hélas on arrive quand même à 199euros de frais d'entrée (100 euros promo).

                Donc pour moi SNOW ce n'est pas interessant.
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi ne pas avoir simplement appeller le produit Base TV ? Changement de nom en vue pour Base ?
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #39
                    snow vs home pack 4

                    Changement de stratégie radical de Base, par rapport au produit précédent, avec son entrée dans le monde de la TV digitale et du triple-play.

                    J'ai été abonné pendant plusieurs années à home pack 4 et j'en étais vraiment content. Pour 35 euros/mois, internet illimité et téléphone illimité, y compris vers l'étranger, je trouvais ça très bien.

                    Si j'ai fini pas changer, c'est à cause de la limite à l' ADSL 4 Mbps. J'ai donc regardé la nouvelle offre avec intérêt, puisque maintenant Base offre la VDSL 30 Mbps. Pour 4 euros de plus, on gagne effectivement la VDSL et la TV, pas mal Oui mais ! on perd la téléphonie gratuite en heures pleines et à l'étranger (sinon supplément de 9 euros) et on n'a pas, si j'ai bien lu, ni Eurosport, ni Arte, ni TV5Monde, ni Euronews,...

                    Et alors le coup de grâce : les frais d'activation qui vont décourager les plus téméraires à tenter l'expérience.

                    Je parie que dans peu de temps, Base devra réajuster l'offre, au moins supprimer les frais d'activation pour tenter un nombre suffisant de clients. Toutefois, il est vrai que leur argument actuel : "vous payez plus ailleurs pour des chaines que vous ne regardez pas" peut attirer certains clients, parce qu'effectivement il existe certainement un créneau de téléspectateurs qui ne regardent que les chaînes belges et françaises, et qui seront sensibles au slogan ; encore faut-il les convaincre de bouger car c'est le genre de clientèle abonnée par inertie à VOO pour la télé et Belgacom pour le téléphone et éventuellement internet.
                    Dernière modification par jpaul.d, 08 février 2013, 11h01.

                    Commentaire


                    • #40
                      adsl2 et vdsl

                      Bonjour, cette offre m’intéresse (j'ai la tnt belge et la tntsat française gratuites) mais j'ai un problème à la maison : la bbox 2 ne marche pas, on a du me remettre la bbox 1 avec 4 Mbps seulement. Comment savoir si l'offre VDSL de base fonctionnera chez moi ?

                      EDIT : bon, d’après ce site
                      Faites le test et vérifiez si le VDSL ou la fibre est disponible sur votre adresse. Découvrez quelles vitesses vous pouvez atteindre.

                      (edp)

                      pas de vdsl chez moi avant 01/06/2014 ! fait ch*er !
                      Dernière modification par ryuma, 08 février 2013, 12h08.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par jpaul.d Voir le message
                        Changement de stratégie radical de Base, par rapport au produit précédent, avec son entrée dans le monde de la TV digitale et du triple-play.

                        J'ai été abonné pendant plusieurs années à home pack 4 et j'en étais vraiment content. Pour 35 euros/mois, internet illimité et téléphone illimité, y compris vers l'étranger, je trouvais ça très bien.

                        Si j'ai fini pas changer, c'est à cause de la limite à l' ADSL 4 Mbps. J'ai donc regardé la nouvelle offre avec intérêt, puisque maintenant Base offre la VDSL 30 Mbps. Pour 4 euros de plus, on gagne effectivement la VDSL et la TV, pas mal Oui mais ! on perd la téléphonie gratuite en heures pleines et à l'étranger (sinon supplément de 9 euros) et on n'a pas, si j'ai bien lu, ni Eurosport, ni Arte, ni TV5Monde, ni Euronews,...

                        Et alors le coup de grâce : les frais d'activation qui vont décourager les plus téméraires à tenter l'expérience.

                        Je parie que dans peu de temps, Base devra réajuster l'offre, au moins supprimer les frais d'activation pour tenter un nombre suffisant de clients. Toutefois, il est vrai que leur argument actuel : "vous payez plus ailleurs pour des chaines que vous ne regardez pas" peut attirer certains clients, parce qu'effectivement il existe certainement un créneau de téléspectateurs qui ne regardent que les chaînes belges et françaises, et qui seront sensibles au slogan ; encore faut-il les convaincre de bouger car c'est le genre de clientèle abonnée par inertie à VOO pour la télé et Belgacom pour le téléphone et éventuellement internet.

                        J'ai remarqué sur le site de Base que les offres Home Pack 4 ont disparus.
                        Donc les anciens clients Base ADSL deviennent SNOW je suposse
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • #42
                          home pack -> snow

                          Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                          J'ai remarqué sur le site de Base que les offres Home Pack 4 ont disparus.
                          Donc les anciens clients Base ADSL deviennent SNOW je suposse
                          Je ne crois pas car c'est vraiment un contrat différent. Les clients home pack actuels devraient garder le même contrat, sauf s'ils demandent à passer à Snow.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui, depuis hier BASE a arrêté la commercialisation des home pack et home internet.

                            Les clients existants recevront un courrier s'ils veulent passer chez SNOW, mais dans le cas contraire, ils pourront conserver leur ancien produit BASE.
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire


                            • #44
                              Peut on passer sur Snow via astel? Dans les commandes abonnement il n'y a plus rien concernant BASE et le logo SNOW n'est pas encore présent

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello,

                                Pour le moment, comme nous l'avons indiqué dans la news (http://astel.be/SNOW-la-marque-tripl...255#sommaire_5), on ne peut pas encore revendre les produits SNOW.

                                Cela devrait être le cas dès début mars et nous vous en tiendrons bien évidemment informés.

                                On peut vous appeler le jour de l'ouverture des commandes SNOW via Astel si vous nous laissez votre numéro via ce petit formulaire.

                                Votre patience sera récompensée par votre promo Astel supplémentaire : 1 mois à 50 %, soit un cash-back de 19,50 €.
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X