Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu hors sujet mais c est un lien sur une visite d une usine de production de dalles plasma c est assez impressionant

Commentaire

• sony kdl40

Suite au message de la personne qui a acheté le sony kdl40w2000 a 1700 euros tu as fait une bonne affaire il coute 3000 euros au Cora de Rocourt. Et sur internet 2000 euros sur www.rebelio.be ou rueducommerce.com
      Moi j'ai craqué pour le x2000 de sony en promo a 2500 euros au lieu de 2725 euros. différence avec le w2000? plus de contraste et de couleur, 3 prises peritel au lieu de 2, dolby surround 2 avec effet onkyo,...
      Pour 500 euros de supplément je regrette pas l'achat. je ne suis pas cablé et bien rtbf je le capte en numerique on dirait du bluraydisc incroyable. Le son on se croirait au cinema impressionnant. tuner tnt intégré et décodeur betv intégré. acheté sur rueducommerce.com. payable en 3 fois pour seulement 25 euros de supplément. livrer en 7 jours qui éait le délai minimum. j'ai brancé ma xbox 360 dessus et c'est impressionnant par rapport a ma tv cathodique samsung d'avant. j'ai énormément d'options dans la télé notemment options jeux videos. bref je la conseille fortement. bientot la ps3 réservé quel bonheur

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
        Un peu hors sujet mais c est un lien sur une visite d une usine de production de dalles plasma c est assez impressionant

http://materiel.froggytest.com/modul...p?articleid=50

Effectivement...
        Super intéressant...
        Merci pour le lien !
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
          Effectivement...
          Super intéressant...
          Merci pour le lien !

De rien moi j aime bien savoir comment les chosent marchent...meme si je comprend pas tout...

Commentaire

• salut a tous

Encore un peu de lecture

Découvrez toutes les actualités et tous nos tests de produits high tech, du smartphone au pc en passant par les jeux vidéos et l'audio.

Commentaire

• Tres bon lien
              Merci

Commentaire

• salut
                de rien
                voici la suite

Découvrez toutes les actualités et tous nos tests de produits high tech, du smartphone au pc en passant par les jeux vidéos et l'audio.

Commentaire

• Le Sony Full HD a quand meme l air de sortir du lot je trouve

Commentaire

• EDIT : mon lien etait deja donne, celui de toms hardware, site serieu et complet

Commentaire

Le Sony Full HD a quand meme l air de sortir du lot je trouve
                      je suis l'heureux possesseur d'un Sony FullHD (mais la série w).... et j'en suis vraiment trè satisfait...j'ai comparé plus de trois mois avant de concrétiser mon achat, mais je ne regrette pas du tout...

le seul bémol est qu'on ne profitera réellement d'un FullHD lorsque sera disponible des source FullHD....

Actuellement, rien qu'avec une source DVD (classique) qui passe en HDMI / 1080i, la qualityé d'image est vraiment au rendrez-vous...

C'est dans les dégradés de noirs que la convertion se fait sentir...

A part ça, un produit à conseiller...
                      Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

• Envoyé par Gougloux Voir le message
                        je suis l'heureux possesseur d'un Sony FullHD (mais la série w).... et j'en suis vraiment trè satisfait...j'ai comparé plus de trois mois avant de concrétiser mon achat, mais je ne regrette pas du tout...

le seul bémol est qu'on ne profitera réellement d'un FullHD lorsque sera disponible des source FullHD....

Actuellement, rien qu'avec une source DVD (classique) qui passe en HDMI / 1080i, la qualityé d'image est vraiment au rendrez-vous...

C'est dans les dégradés de noirs que la convertion se fait sentir...

A part ça, un produit à conseiller...
                        Merci pour ton appréciation Gougloux et il est vrai de rappeler qu il est très difficile de comparer quand on a pas toutes les données, et tant que le signal ne sera pas amélioré on ne saura pas vraiment juger. on peut avoir l'écran le plus cher et le meilleur du monde, si le signal est pourri il ne vaudra pas mieux qu une bete TV Tokai (oui je sais la comparaison est ultra extrapolée

Commentaire

Merci pour ton appréciation Gougloux et il est vrai de rappeler qu il est très difficile de comparer quand on a pas toutes les données, et tant que le signal ne sera pas amélioré on ne saura pas vraiment juger. on peut avoir l'écran le plus cher et le meilleur du monde, si le signal est pourri il ne vaudra pas mieux qu une bete TV Tokai (oui je sais la comparaison est ultra extrapolée
                          d'ou l'intéret casi nul de dépenser inutilement pour du full hd, si c'est juste pour pouvoir en profiter sur des platines encore fort cher. Un hd ready en plus grande taille a encore de belles année devant lui, on trouve l'hitachi 9700,55 pouces (140 cm de diagonale) pour 3700 euros , qui dis mieux dans cette taille, c'est géant pour la box 360 , pour les dvds et avec betv en numérique ca donne super bien aussi, la chute des prix en + continue avec l'arrivée de new modèles dans les 3 mois a venir, a méditer pour les acheteurs indécis!!!
                          TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• le full HD est intéressant si tu as un lecteur DVD en 1080i+HDMI... là tu vois kan même une différence ...

pour ce qui est de la taille des écrans, je suis pas trop pour avoir un écran le + grand possible...faut bien se dire qu'en TV, plus c'est grand, plus c 'est pixellisé...c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai opté pour un 40P et pas le 46 que le vendeur voulait me vendre absolument sous prétexte que j'avais 4.5m de recul et séjour de plus de 120M2

quand j'ai envie d'une véritable image "cinema", je branche le projecteur, et là ça donne une grande image sans trop de pixel... mais faut qu'il fasse noir...
                            Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

• Entre un 40" Full HD et un Plasma 50" HD ready, perso je prend le 50" pour le même prix ... Il ne faut pas oublier que sur un écran Full HD, les sources SD seront moins belles que sur un HD Ready car il y a plus d'upscaling.
                              Le HD Ready présente donc un bon compromis.
                              Je vous conseille d'attendre juin car Panasonic sort les premiers plasma full hd en 42" et 50" à des prix raisonables en plus.
                              Il faut voir ce qui ca va donner mais vu que l'image des plasmas est largement meilleure, ca devrait enterrer les LCD Full HD.

Commentaire

• Envoyé par djmanu Voir le message
                                que l'image des plasmas est largement meilleure, ca devrait enterrer les LCD Full HD.
                                J attend de voir ca...surtout avec le signal actuel

Commentaire

Chargement...
                                X