Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut-il encore avoir un justificatif adéquat ..

Ne me prends pas non plus pour un sombre imbécile .. Je sais différencier cassage pur et dur et contourné. N'exagérons rien.
    Dernière modification par sf0rza, 10 août 2006, 21h21.

Commentaire

• Oui bon bref je laisse tomber pour le moment.
      Je ne t'en veux pas pas mais je ne trouve pas celà juste mais bon c'est toi le modo
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Ba faut juste vous dire que Buzzer et une des tête de turc du site.
        Comme d'autres bien sur .

Aucune considération pour des anciens qui on forgé le site a devenir ce qu'il ai (l preuve demande Olivier qui s'excuse, vis a vis d'un admis d'un autres site)

Vous vous taper tous la tête contre le mur , mais le mur et plus dur que vous

a bon entendeur

Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• Envoyé par pascal1973
          Oui bon bref je laisse tomber pour le moment.
          Je ne t'en veux pas pas mais je ne trouve pas celà juste mais bon c'est toi le modo

et moi je me demande pourquoi tu poste cela ici ??????

ca na rien a voir avec mon poste de depart

je demande donc moi meme si un modo veux bien faire un ptit peut le menage de mon poste

Merci

Commentaire

• Disons que ton topic est le prétexte a dévoilé cela même si ça ne reflète pas l'idée générale que tu as lancée Phil .. Mais bon ..

Commentaire

• Envoyé par micmusic59
              Ba faut juste vous dire que Buzzer et une des tête de turc du site.

Aucune considération pour des anciens qui on forgé le site a devenir ce qu'il ai (l preuve demande Olivier qui s'excuse, vis a vis d'un admis d'un autres site)

a bon entendeur

Mich'
              ceux qui ont forge astel y sont toujours, ne les confonds pas avec des erreurs de parcours comme l autre olivier la stp...

Commentaire

• Envoyé par micmusic59

a bon entendeur

Mich'
                Faut arreter un peu avec "Nous les Anciens" avant d'etre "Ancien" vous avez aussi été nouveau.
                Et si a ce moment la on avait fait de la discrimination comme tu le voudrais, en bannissant un nouveau Membre, mais pas un membre plus ancien pour le même delit ( peu importe la raison) tu aurais trouvé ca normal ? tu en serais peut etre même plus la actuellement.

J'ai été Modo, puis Admin d'un Forum consacré a feu la Dreamcast il y a quelques années de ca.

Et je sais que c'est un boulot difficile ou les décisions quelle qu'elle soit ne plairont jamais a 100% des membres, mais il faut faire un choix. Je trouve a ce propos que la Team Astel* est bien a l'écoute de ses membres ( le tribunal ne leurs rapportent rien et demandent beaucoup de boulot par ex).

Pour le cas de Buzzer, je peux comprendre qu'il l'ai fait dans la précipitation et sans arriere pensée, dans le seul but d'avertir un modo ( quoi qu'un pm aurrait fait l'affaire je pense).

Mais il a bel et bien commis une erreur en postant ou il ne devait pas, il doit donc comme tout le monde en payer le prix. ne pas le faire serait une discrimination que beaucoup de "nouveaux" pourrait ne pas comprendre.

donc pour résumer,
                Il y a un reglement, a nous de nous y tenir, que l'on soit Ancien comme toi ou nouveaux comme moi ( quoi que, je ne suis plus trop nouveaux)

Ne le prends surtout pas comme une attaque personnelle, mais plutot comme ma vision des choses

* Ce message ensenseur, n'a pas pour but une éventuel promotion, un post de Modo ou D'Admin ne m'interesse pas du tout ( je précise au cas ou )
                Dernière modification par shogo, 10 août 2006, 22h31.

Commentaire

• Envoyé par scania46
                  et moi je me demande pourquoi tu poste cela ici ??????

ca na rien a voir avec mon poste de depart

je demande donc moi meme si un modo veux bien faire un ptit peut le menage de mon poste

Merci

Désolé, mais comme greg à posté les "nouvelles règles ", j'en ai profité. Mon but n'est pas de nuire à ton post; sorry.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par micmusic59

a bon entendeur

Mich'
                    +1

Tu as été trop bon Michel et voici le résultat....
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je signale jsute à tout les membres d'Astel, que Pascal a été banis parcequ'il envois des mp, et messages aux modérateurx quand il voit des anomalies.
                      Il avait aussi ici même publié une conversation reçu ce soir par Tibius débuté par tibius....demandant si; je cites "dis, ta décider de foutre le boxon sur Astel ou quoi ?"

J'èspère ne pas être banie pour ce que je viens de psoter; mais je n'ai rien dit de mal je trouve.

Pascal non plus, mais comme il dit ce qu'il pense et signal les errerus sa ne plait pas à tout le monde.

Pascal a été pour moi banis injustement
                      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• pascal n a pas ete banni pour cette raison, je te proposerai de ne pas "sortir les griffes" encore une fois, sinon tu suivras le meme chemin, et ca c est moi qui te le dit, personellement

Commentaire

• D'accooooord ..

Voici le pourquoi du comment par rapport à sa plainte qui me concernait .. Qui m'a envoyé un Mp pour me dirigier vers l'annonce que j'ai modérée .. Nath !

En duo en plus pour pouvoir réclamer .. Waw !

Commentaire

• protection de la vie privée les adresses msn de tibus et ses dires restent purement confidenciel entre les 2 utilisateur je me trompe ???
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

• exact

Commentaire

• Source , un juge qui menace ??
                                Ou tu vois que j'ai sortit mes griffes; je suis et reste polie.

Sforza, il n'est pas interdit d'être en couple sur Astel. Et pour le mp s'était pour te signaler une anomalie.

Hellgate, pourquoi Tibius contacte Pascal par msn et pas directement ici. Il a des choses à cachées ?

Si je suis banie pour ce que je viens de dire alors je n'y comprendrai plus rien.
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X